oui moi aussi je prend un draineur, on es toutes les mêmes, par contre que penses tu du regime scarsdale parce je l'ai attaqué jeudi matin et là je suis à presque moins 3 kilos, je pense que ça va trop vite, en même temps c'est le régime qui veut ça, j'espere que je vais pas reprendre le double après
C'est un regime stricte à suivre à la lettre apparemment, soit disant moins 8 kg en 14 jours, je veux bien le croire moin 3 kg en 3 jours mais c'est peu être pas bon.
Pour le détail vois ici :
forumregime/regime-scarsdale-t6621.html
Salut nanou, alors quoi de 9?
Tjs en chemise de nuit devant la tv?
T'as raison le dimanche c fait pour ça aussi!!
Kan à ta montée sur balance, vivement mercredi, tu vas avoir d'agréables surprises, j'en suis certaine!!
Bises
Silia
TU FAIS DU SPORT A COTE???? je pense que c'est indispensable sinon tu vas perdre en muscle, et quand tu va manger normalement presque tout reprendre, il faut faire un minimum de sport et te muscler ainsi tu reprendras peut-être moins....
salut miss silia , bah ma fois ça va pas mal... j'ai fait de gros excès donc je dois reprendre de bonnes résolutions et c'est ce que je fais....
oui la robe de chambre, là je vais aller à la douche et m'habiller puis on va manger un morceau et aller à la mer voir mes parents qui habitent leur maison le week end. (comme ils travaillent toujours ils vivent la semaine dans l'appart de fonction de papa à RENNES)
voilà je repasse plus tard pour vous faire des bisous!!!
ce midi crabes mayo maison, puis une part de ma tarte poire chocolat que j'avais faite pour la première fois... ce soir pates bolo faites par mon chéri...
J'ai mes beaux parents depuis ce midi à la maison et jusqu'à jeudi donc pas de régime d'ici là!!
mais je vais essayer de faire un peu attention quand même!!!
Salut nanou,
Pas trop de cochonnerie ces kkes jours, profite mais pas trop, il ne faut pas abuser des bonnes choses genre!!!!!
Bon éclate toi bien, à très bientot pour des nouvelles!!!
Bises
Silia
salut les filles bon moyenne mauvaise nouvelle, certes j'ai repris du poids, mais d'après ma balance magique, les multiples marches ont fait que j'ai à priori pris du poids mais en muscles.... bon vivement les patates, peut être avant mardi, je vais peut être faire une tite journée patate demain.....