Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Mai 05, 2008 7:38 pm

Merci Paolina :wink:

Bon, aujourd'hui, journée de régime bof, à cause du resto U avec les copines. J'ai pris une petite macedoine de legumes en entrée, mais y'avait de la mayo, impossible de l'enlever, c'etait tout mélangé, et le pire c'est que c'était même pas bon (fait chier ces écarts qui ne font même pas plaisir !!! :twisted: ). Pour le plat, j'ai pris du poulet et des légumes, et en dessert un yaourt aux fruits, mais pas 0%. :roll:

L'après midi, on a bossé avec des copines, je n'ai pas eu ma dose de thé habituelle...

Ce soir j'ai essayé de rattraper tout ça avec un repas light (poisson-salade).

Bref, c'est bof tout ça. :?
Demain sera un jour meilleur pour le régime ! :wink:

En espérant que ça va mieux pour vous toutes !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Lun Mai 05, 2008 7:47 pm

Melle Alice,tu es déçue de ta journée mais elle n'est pas du tout catastrophique,en plus tu as bien géré ce soir.Alors,pas de culpabilité
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Mai 05, 2008 7:52 pm

Merci Camathi, mais ça m'énerve quand je ne fais pas de journée "parfaite", ça doit être mon côté obsessionnel :D lol

Je vois que tu te personnalises !! (reglette, avatar) :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Lun Mai 05, 2008 7:58 pm

Juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour tes examens et M... aussi.
Pour le régime ce n'est pas catastrophique, et puis il faut être en forme quand on passe des examens
Tiens bon
Bisous
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Lun Mai 05, 2008 8:38 pm

moi je trouve tes menus bien!!!

c'est vrai que la perfection de la journée nous rassure, mais tant que tu rattrapes sur un autre repas c'est tout bon !

bisous
helo22
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Mai 06, 2008 7:13 pm

Coucou Mlle ALICE
un petit coucou de nanou 22!!!!

bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 06, 2008 9:11 pm

Bonsoir les filles !
Merci pour vos coucous et vos messages d'encouragement ! :wink:

Bon, je vous annonce tout de suite la couleur (même si j'ai honte lol) : Aujourd'hui, craquage complet. :cry:

Mon repas de midi était nikel, mais ce soir, c'était la catastrophe. Il n'y a pas d'autres mots !! Restau improvisé avec amis de la fac, donc pâtes, pain, fromage, chocolat, alcool... Bref, tout ce qu'il ne faut pas. :roll: :evil:

Je culpabilise d'avoir pété les plombs alors que j'aurais pu etre plus raisonnable, maintenant j'ai mal au bide, je sens que je vais etre malade, car ca faisait un sacré moment que je n'avais pas autant mangé (avec de la sauce et tout). Il est clair que j'ai mangé plus qu'à ma faim, et bien tant pis pour moi si je suis malade, ce sera bien fait pour moi, voilà.

Du coup je ne sais meme pas si je vais me peser cette semaine... :roll: J'ai trop peur d'être horrifiée par le résultat et de me sentir découragée ! :cry: Déjà que je stagne, si en plus je bouffe n'importe quoi...

Bref, je vais arrêter ici ma complainte, demain sera un jour nouveau, et j'espère que cet horrible sentiment de n'etre qu'une merde sans volonté (ben oui, c'est ce que je pense) m'empêchera a l'avenir de craquer bêtement.

J'espère que vous vous en sortez toutes mieux que moi !! :wink: J'ai besoin de petites locomotives motivées (des "locomotivées" ^^) qui m'aident à remonter la pente :D

Image

Bisous, bonne soirée les copines !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Mar Mai 06, 2008 9:25 pm

Melle Alice

Non,tu n'es pas une merde,tu es simplement un être humain et nous les êtres humains,on ne peut pas toujours faire bien,ça se saurait.
Alors,surtout ne culpabilise pas,ce serait pire pour les jours à venir.Si tu culpabilises,tu vas être mal et si tu es mal ,tu vas manger.Le cercle vicieux quoi.Demain est un autre jour,ce qui s'est passé aujourd'hui,c'est du passé.Donc,tu fais un reset et te revoilà reparti sur de bonnes bases.

Accroche toi avec moi ,on va y arriver
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mar Mai 06, 2008 9:32 pm

Héééééééé Alice, faut pas parler comme ca. Tout le monde ici à craquer à un moment donné. Faut juste que demain tu reprennes le droit chemin. Et bon, ca ne veut pas dire que tu n'auras pas perdu du poids, je sais bien que ca m'est déja arrivé de craquer un jour et quand même j'étais surprise du résultat au bout de la semaine.

Et puis bon, c'est bien le régime mais il y a la vraie vie aussi. Lache pas ma belle, à force de persévérence tu vas y arriver.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 06, 2008 10:12 pm

oublie ta balance cette semaine on verra ça la semaine prochaine et surtout pas de diette stricte pour compenser
tu es forte ma belle
tu vas y arriver
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 07, 2008 7:15 am

Allez alice, courage on croit en toi! Il faut juste repartir tout doucement! pas de regime trop strict (genre soupe au choux!)! Ce que tu devrais faire pour le reste de la semaine ou pdt deux jours, ne manger que du poisson et des legumes + du thé vert! ça va te permettre de bien digérer tt ce que tu as ds le ventre!
voilà miss!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 07, 2008 10:10 am

c'est normal ce qui t'arrives, on ne peut pas résister à tout c'est impossible, non tu n'es pas une merde, ce sentiment de culpabilité combien de fois je l'ai ressenti!! mais comme tu as dis, demain est un autre jour, fais du sport pour te changer les idées, comme je disais sur mon post je suis dégoutée car je n'ai pas pu suivre le régime à la lettre mais c'est pas grave, j'ai le temps, si tu veux on peut se motiver ensemble?? plein de bisous d'encouragements :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Mai 07, 2008 7:15 pm

Bonsoir les filles ! Image

Malgré vos messages (que je vous remercie infiniment d'avoir posté), j'ai encore honte de mon repas gargantuesque d'hier soir et je m'en veux toujours terriblement. :cry:

Par contre, cela a eu un effet positif parce que ma motivation est remontée en flèche et que je ne suis pas prête de recraquer (l'après craquage est trop dur moralement, un bon repas ne vaut pas toute cette culpabilité)...

Donc aujourd'hui, journée régime impec. :D Comme on me l'a conseillé, je vais peut-etre oublié la balance cette semaine ! Le probleme c'est qu'aprés je pars 15 jours chez ma mère, et là aussi ca va etre dur de faire le régime, bref, je ne sais pas trop quand je me pèserai...

Bisous les filles ! Image

Alice
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Mer Mai 07, 2008 8:14 pm

Bravo pour ne pas avoir craqué aujourd'hui.Pour ta pesée,pese toi avant de partir chez ta mére
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Mer Mai 07, 2008 8:17 pm

Salut poupette,
Alors tkt c rien on à toutes eu nos periodes de craquage, que la régimeuse a ki ce n'est pas arrivé lève la main (bon ok la main on la verra pas ms bon kel se manifeste quoi!!!!
Donc tu as le choix, soit tu laisse la balance de côté et tu tu pèses la semaine prochaine (tu auras certainement une très bonne surprise!!! crois moi :wink: :wink: :wink: ), ou alors tu laisses passer deux jours ou tu régules en faisant ta diet normale, pas plus que ça, et voila tu te pèses!
A toi de voir ce qui te parle le plus, c ton régime, ton combat, a toi de t'y sentir le mieux possible!!
Bises ma belle!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour