emilie03410 a écrit:merci bcp c super gentil. je v essayer de me motiver et de ne pas me laisser aller mais c pas facil !!!
Calisto a écrit:courage emilie ne te décourage pas !!
franchement pour moi la soupe au choux c'est un mauvais conseil. c'est clair tu perds mais il faut voir dans quelles conditions! ca te déglingue les intestins et tu que perd de l'eau et du muscle ! et puis dès que tu craque ou que tu arrete tu reprend tout !
emilie tu dis que tu n'arrive pas à faire de régime alors vas y progressivement. commence par supprimer les grignotages.
fait des repas équilibrés.
petit dej consistant avec boisson, yaourt ou autre laitage , fruit et 2 tartines de pain legerement beurré.
pour les autres repas tu limite l'utilisation des matieres grasses. poisson ou viande blanche ou oeuf avec légumes à volonté + un peu de féculents le midi. sans oublier une collation l'apres midi (moi je prend vers 17h) qui va te permettre de modérer ton appetit sur le repas du soir.
ca avec une demi heure de marche par jour si tu peux , et tu vas perdre c'est sur !
vouloir perdre 2,5kilo à 5 kilos par semaines pour moi c'est de la betise. tu veux perdre 30kilo ça ne se fera pas en un mois il faut etre réaliste et raisonnable.
emilie03410 a écrit:donner moi svp des conseils faciles à réaliser et efficaces surtout SVP
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités