moral à 0

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

moral à 0

Message non lupar emilie03410 » Mar Mai 06, 2008 11:08 am

Bon ben voila, je suis déprimée je n'arrive pas a perdre de poids car je n'arrive pas a faire de régime.
je suis énorme et je me sens super mal.
je sais que ca ne changera rien de se plaindre mais ca me soulage :)

bonne journée a vous tous
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar F.A.B » Mar Mai 06, 2008 11:13 am

salut, faut ce remprendre c'est tres dur de ne pas craker dans ces moments mais il faut te dire que tu va y arrivé et je suis convaincu si on veut on peut!
REPREND TOI et recommence un regime dés demain je te conseil le regime soupe au choux si tu fai exactement ce qu'il dise tu va perde minimun 2.5 kilos jusqua 5 kilos par semaine(tu peut varier la soupe moi je prend la soupe bio o monop elle sont pas movais)

Courage gros bisou! :twisted:
F.A.B
Régimeur régulier

Message non lupar emilie03410 » Mar Mai 06, 2008 11:17 am

merci bcp pour ton message
c koi cette soupe magic? tu veux bien me donner la recette stp
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar Azraëlle » Mar Mai 06, 2008 11:21 am

Je te comprends.... moi ça faisait un mois entier que ma balance m'affichait plus o moins le même poids, c'était horrible, et puis j'ai décidé de me reprendre en main, et là, -1kg en quelques jours....
J'ai remarqué qu'il faut essayer de se fixer des objectifs tout petits, réalisables très vite... Comme le marathonien qui met un pied devant l'autre, un pied devant l autre etc. C'est un vrai marathon, le combat contre les kilos....
Essaie de changer ta reglette, ou mets-en plusieurs comme le font certaines filles!
Tu te fixes d'abord genre 80 comme objectif, t y arriveras assez vite et là, Wahhh la satisfaction de passer à la dizaine en dessous!
sinon, quand j'ai le moral dans les chaussettes, jeme force à prendre bien soin de moi: crème partout qui sent bon, joli maquillage, je fais un effort pour mes fringues, et vraiment, ça te remet le sourire quand les gens te voient et te disent: 'dis donc t as changé de coupe de cheveux, ça te va bien (alors que tu t es juste coiffée!!!!), ou tu as l air rayonnante, etc, alors que t as juste gommé les cernes sous tes yeux!!!! Je sais que ça me rebooste à fond en tout cas
J'espère t'avoir remonté un tit chouya le moral, courage minette, tu vas trouver la motivation (le déclic?)
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar emilie03410 » Mar Mai 06, 2008 11:23 am

merci bcp c super gentil. je v essayer de me motiver et de ne pas me laisser aller mais c pas facil !!!
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar F.A.B » Mar Mai 06, 2008 11:27 am

emilie03410 a écrit:merci bcp c super gentil. je v essayer de me motiver et de ne pas me laisser aller mais c pas facil !!!

c'est vrai que c'est dur mai ton but et de perde du poid et il le sera toute ta vie tant que tu ne les auras pas perdu alor plus tu commencera tot plus sa sera simple
pour la soupe au choux va voir sur ma presentation en 1er page il y a le detail
biz
F.A.B
Régimeur régulier

Message non lupar Calisto » Mar Mai 06, 2008 11:30 am

courage emilie ne te décourage pas !!
franchement pour moi la soupe au choux c'est un mauvais conseil. c'est clair tu perds mais il faut voir dans quelles conditions! ca te déglingue les intestins et tu que perd de l'eau et du muscle ! et puis dès que tu craque ou que tu arrete tu reprend tout !

emilie tu dis que tu n'arrive pas à faire de régime alors vas y progressivement. commence par supprimer les grignotages.
fait des repas équilibrés.
petit dej consistant avec boisson, yaourt ou autre laitage , fruit et 2 tartines de pain legerement beurré.
pour les autres repas tu limite l'utilisation des matieres grasses. poisson ou viande blanche ou oeuf avec légumes à volonté + un peu de féculents le midi. sans oublier une collation l'apres midi (moi je prend vers 17h) qui va te permettre de modérer ton appetit sur le repas du soir.
ca avec une demi heure de marche par jour si tu peux , et tu vas perdre c'est sur !

vouloir perdre 2,5kilo à 5 kilos par semaines pour moi c'est de la betise. tu veux perdre 30kilo ça ne se fera pas en un mois il faut etre réaliste et raisonnable.
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar F.A.B » Mar Mai 06, 2008 11:36 am

Calisto a écrit:courage emilie ne te décourage pas !!
franchement pour moi la soupe au choux c'est un mauvais conseil. c'est clair tu perds mais il faut voir dans quelles conditions! ca te déglingue les intestins et tu que perd de l'eau et du muscle ! et puis dès que tu craque ou que tu arrete tu reprend tout !

emilie tu dis que tu n'arrive pas à faire de régime alors vas y progressivement. commence par supprimer les grignotages.
fait des repas équilibrés.
petit dej consistant avec boisson, yaourt ou autre laitage , fruit et 2 tartines de pain legerement beurré.
pour les autres repas tu limite l'utilisation des matieres grasses. poisson ou viande blanche ou oeuf avec légumes à volonté + un peu de féculents le midi. sans oublier une collation l'apres midi (moi je prend vers 17h) qui va te permettre de modérer ton appetit sur le repas du soir.
ca avec une demi heure de marche par jour si tu peux , et tu vas perdre c'est sur !

vouloir perdre 2,5kilo à 5 kilos par semaines pour moi c'est de la betise. tu veux perdre 30kilo ça ne se fera pas en un mois il faut etre réaliste et raisonnable.

La 2 1er semaine pour un garcon qui fai du sport en tout cas c'est ce qui ce passe aprer peut etre que vous perder moi rapidement je c'est pas mais quan tu voi que en une semaine tu perd 2.5-3.5 kilos tu et motiver pour continuer.En tout cas pour moi sa marche comme sa voila.
F.A.B
Régimeur régulier

Message non lupar Calisto » Mar Mai 06, 2008 11:47 am

je n'ai pas dit que tu ne perdais pas FAB, mais moi je te parle d'une perte de poids sur le long terme dans de bonnes conditions, qui ne mettras pas la santé en jeu et qui permettras à emilie de garder son poids de forme une fois atteint.
la soupe au choux c'est bon qd tu veux perdre 3 kilos sur quelques jours. pour une perte de poids importante c'est primordial d'y aller progressivement et sainement.
tu es au régime depuis 5 jours apparament. on reparle de tes intestins dans un mois à ce rythme.
la soupe au chou je l'ai testé c'est pour ça que je me permets de donner mon avis. au bout d'une semaine j'étais malade comme un chien avec des maux d'estomac terrible. :evil:

d'autre part il est vrai que les hommes perdent plus vite puisque de fait, ils ont un metabolisme de base plus élevé.

tout ça pour dire que je veux encourager emilie mais pas lui faire croire aux miracles et surtout l'inciter à prendre soin de sa santé avant tout. perdre 30 kilo c'est une course de fond pas un sprint !
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar emilie03410 » Mar Mai 06, 2008 11:48 am

donner moi svp des conseils faciles à réaliser et efficaces surtout SVP
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar F.A.B » Mar Mai 06, 2008 11:50 am

Moi aussi je les deja fai la soupe au choux sa avai super bien marche le probleme c'est que pendant 1ans je me suis relaché pour ma part je lui conseil une semaine stricte de soupe au choux et aprer stabiliser avec 2 semaine de repas equilibré avec beaucoup de legume poisson et de reprendre la soupe au coux et continuer comme sa....
F.A.B
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 06, 2008 12:28 pm

Courage Emilie, ne perds pas espoir !
C'est pas évident d"'avoir de bons résultats sur la balance... Il faut que tu suives un régime en limitant le plus possible les ecarts, que tu prennes en compte tous les types d'aliments, que tu bouges un maximum...
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mar Mai 06, 2008 1:00 pm

Bonjour Émilie

Faut pas se décourager, je sais que ce n'est pas facile. Quand ca m'arrivait je me visualisais ce que j'allais faire le lendemain. Par exemple en me couchant le soir je me visualisais dans le futur, et je visualisais dans ma tête ce que je ferais pour arriver à ce résultat. Et jeme disais là demain je mangerais telle et telle chose, et j'avais hate au lendemain pour les manger.

La soupe aux choux c'est bien pour perdre vite, mais encore une fois je te conseille de bien te préparer mentalement, c'est ce qui est mieux pour la réussite et surtout la motivation.

En tout cas, on est ici pour te remonter le moral, et ainsi tu auras plus de motivation.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Mar Mai 06, 2008 1:37 pm

emilie03410 a écrit:donner moi svp des conseils faciles à réaliser et efficaces surtout SVP

Alors, je vais un peu reprendre ce qui a été dit mais c'est la base je pense...
Limite les écarts (pas de grignotage!!), mange des légumes à volonté et des fruits. Pour le gouter, prends une compote, un yaourt, un fruit... ect

Evites les féculents le soir, à la rigueur un petit bout de pain.

Ne te prive pas de tout! Sinon, l'effet inverse (en tout cas pour moi) va te revenir et tu vas vouloir te venger sur tes placards.

Cuisines-tu?
Bon courage! Je te donne des conseils mais je ne suis pas la première à les mettre en pratique, c'est dur!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar emilie03410 » Mar Mai 06, 2008 2:02 pm

non je ne cuisine pas ou presque pas :(
emilie03410
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour