et une de plus sur le chemin du regime....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

et une de plus sur le chemin du regime....

Message non lupar doudouyouli » Mar Mai 06, 2008 8:05 am

:D et voila le temps des regimes est arrivé, le flood de pub sur la télé de creme, de cereales, aliment complementaire me le repete tout les jours !!! il faut etre la plus belle sur les plages.... arf... :lol:

aller soyons serieux!! 8)
j'me presente, je m'appele .... appelé moi doudouyouli ^^, je vais avoir bientot 28 ans, je suis mariée a un homme adorable, et en 2006 j'ai une adorable petite fifille et j'ai aussi une adorable petite chatte
chez moi tout est adorable tous? sauf mes kilos...
autant vous dire que la grossesse est un peu ca faute, je n'ai pas pris enormement pendant cette periode mais apres cette aventure deux ans apres j'ai toujours quelques kilos qui restent sur mes pauvres hanches (elle sont deja supporter la grossesse maintenant ce sont les kilos)
j'ai commencé en mars par un regime hyperproteiné, que j'ai du abandonné apres une semaine malgré un kilo de perdu pour cause de santé,
apres avoir reflechi, j'ai decidé de continuer avec ww toute seule sur le net
j'etais a 68kg et la je suis a 65.9kg
tout ca du haut de mon 1.63m
mon objectif est d'atteintre 63kg pour le 12 juillet (date du depart de la plage et surtout de mon poid de forme la ou je suis bien)
c'est pas enorme sauf que les derniers kilos sont pas facile a enlever.... et je suis une grosse gourmande, bonne vivante bref pas evidant
j'ai trouvé votre forum, car a la base j'ai un blog sur auf.... mais il y a autour de moi bcp de blog qui disparaisse sans qu'on sache pourkoi !!! et ca j'aime pas ca....

voila je suis tres tres tres tres tres longue mais vous aller constater que je suis une grosse bavarde quand je m'y met

a bientot alors sur le forum

ps.... je ne comprend pas j'arrive pas a mettre d'image elle sont pourtant de la bonne taillle....
doudouyouli
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 06, 2008 8:18 am

coucou et bienvenue à toi!!je te souhaite bonne chance pour tes kilos à perdre et si tu as besoin de soutien je suis là! maintenant pour l'image, c'est une photo perso? normalement il faut les redimensionner sinon ça ne marche pas, faut faire gaffe aux pixels en fait!! si tu as d'autres questions de ce genre envoie moi un mp ou écris les dans le coin problèmes et bugs :wink: à très bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar doudouyouli » Mar Mai 06, 2008 8:27 am

merci j'ai l'impression qu'il faut les redimentionner je vais essayer de voir ca ^^
pour ce qui est du regime, la j'avoue avoir un peu de mal en fait c'est mon vrai premier regime on va dire
jusqu'ici je n'ai jamais eu de souci particulier avec mon poid ^^
doudouyouli
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 06, 2008 8:30 am

t'inquiètes pas tu vas y arriver et si tu veux quelques idées je te les donnerai avec plaisir :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar doudouyouli » Mar Mai 06, 2008 8:34 am

bon j'ai trouvé comment faire ^^ deja ca de pris !! lol
l'image n'a rien a voir je le changerai surement quand j'aurai le temps
la preparation pour la piscine avec fifille !!
doudouyouli
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 06, 2008 8:36 am

il est sympa ton avatar :wink: bon courage pour la piscine!! ah ça fait envie, mais je peux pas y aller c'est pas grave je ferai une heure de gym :D en tout cas la natation c'est très bien :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar doudouyouli » Mar Mai 06, 2008 8:42 am

natation est un grand mot je dirais patoger ^^ fifille ne sait pas nager elle n'a que deux ans mdr
mais j'y travaille !!
sinon je fais une heure de tennis le lundi soir,
et comme laurette plus haut, je suis devant mon ordi tres souvent, et au boulot je suis pratiquement tout le temps debout et je pietine toute la journée,
j'ai jamais aimé faire des abdos lol

bon aller faut vraiment que je decolle d'ici :D
doudouyouli
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 06, 2008 8:49 am

une heure de tennis c'est déjà très bien, par la suite, il faudrait que tu essayes de rajouter 10 min par-ci par- là, faire quelques exercices comme du step, quelques mouvements de gym, pas forcément les abdos hein? le tennis ça fait travailler les abdos en plus :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Mar Mai 06, 2008 9:24 am

Je détestais les abdos et bien je m'y suis mise car pour éviter la bouée que j'ai au niveau du ventre, je pense que seul le régime ne fera pas beaucoup d'effet.
L'homme des cavernes n'avait pas d'ordinateur et devait chasser pour manger donc se bouger avant de manger! Il n'avait pas de pb de poids lui!
A l'heure actuelle, on mange mais on ne bouge plus...
Allez, bon courage!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 06, 2008 10:14 am

malheureusement c'est vrai qu'à part les abdos ou le tennis il n'y a pas de remède miracle pour perdre du ventre, c'est mon souci depuis 2 ans et même si je fais des abdos plus ou moins régulièrement impossible de me défaire de ma bouée, il faudrait que j'en fasse plus :D :D mais c'est dur :shock: :shock: bon courage en tout cas
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar aurelie25 » Mar Mai 06, 2008 10:28 am

hello moi aussi je suis nouvelle !!
je m'appelle aurelie et j'ai 25 ans ! je suis secretaire dans un garage ! j'ai un chérie que j'aime de tout mon coeur!
sinon ben j'ai quelques kilos à perdre et comme le forum a l'air sympa je me suis inscrite ! voilou
aurelie25
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Mar Mai 06, 2008 12:27 pm

Bienvenue aurelie !!!

Ici tu trouveras une tonne de soutien et de conseils pour t aider a atteindre ton objectif.
As tu deja un regime particulier en tete ??
BISOUSSSS :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudouyouli » Mar Mai 06, 2008 7:15 pm

mon regime c'est wetwet !!!
c'est celui que je trouve le mieux pour moi ^^
merci de vos encouragements :P
doudouyouli
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 06, 2008 7:20 pm

si ça te convient c'est parfait!! je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de l'évolution :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 06, 2008 8:47 pm

Bienvenue Doudouyouli ! :wink:

Tu as peu de kilos a perdre, si tu t'accroches ca ira vite !

C'est en tout cas ce que je te souhaite ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime