et voila le temps des regimes est arrivé, le flood de pub sur la télé de creme, de cereales, aliment complementaire me le repete tout les jours !!! il faut etre la plus belle sur les plages.... arf...
aller soyons serieux!!
j'me presente, je m'appele .... appelé moi doudouyouli ^^, je vais avoir bientot 28 ans, je suis mariée a un homme adorable, et en 2006 j'ai une adorable petite fifille et j'ai aussi une adorable petite chatte
chez moi tout est adorable tous? sauf mes kilos...
autant vous dire que la grossesse est un peu ca faute, je n'ai pas pris enormement pendant cette periode mais apres cette aventure deux ans apres j'ai toujours quelques kilos qui restent sur mes pauvres hanches (elle sont deja supporter la grossesse maintenant ce sont les kilos)
j'ai commencé en mars par un regime hyperproteiné, que j'ai du abandonné apres une semaine malgré un kilo de perdu pour cause de santé,
apres avoir reflechi, j'ai decidé de continuer avec ww toute seule sur le net
j'etais a 68kg et la je suis a 65.9kg
tout ca du haut de mon 1.63m
mon objectif est d'atteintre 63kg pour le 12 juillet (date du depart de la plage et surtout de mon poid de forme la ou je suis bien)
c'est pas enorme sauf que les derniers kilos sont pas facile a enlever.... et je suis une grosse gourmande, bonne vivante bref pas evidant
j'ai trouvé votre forum, car a la base j'ai un blog sur auf.... mais il y a autour de moi bcp de blog qui disparaisse sans qu'on sache pourkoi !!! et ca j'aime pas ca....
voila je suis tres tres tres tres tres longue mais vous aller constater que je suis une grosse bavarde quand je m'y met
a bientot alors sur le forum
ps.... je ne comprend pas j'arrive pas a mettre d'image elle sont pourtant de la bonne taillle....