au boulot ><

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Petunia » Lun Mai 05, 2008 8:21 am

coucou crazy doll
malgré l'air de chien hargneux que j'ai pu avoir il y a quelques jours, je suis au fond quelqu'un de toute douce mais parfois, qui se prend pas de la bonne façon pour secouer les gens.
Puis je pense qu'il y a eu des malenendus quand tu expliquais tes menus.
En tout cas, j'espère que ton moral va s'améliorer, bonne chance pour ton régime équilibré et à très bientôt!
Bizz
Petunia
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Lun Mai 05, 2008 8:22 am

de simples mots ne suffiront jamais assez pour les remercier je pense =D
Crazy Doll

Message non lupar paolina » Lun Mai 05, 2008 11:56 am

j'espère que ça va aujourd'hui

bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Lun Mai 05, 2008 2:31 pm

Petunia: désolée, je n'avais pas vu ton message. Je pense effectivement qu'il y a eu des malentendus, mais je ne cache pas non plus que j'ai un sale caractère et que je suis susceptible :roll:
En tout cas merci pour tes encouragements! =D

Paolina: tout va bien merci! même si il fait très (trop) chaud! ^^ Je tiens le coup pour le moment, et là je m'apprête à faire une Charlotte pour l'arrivée de ma sœur (torture torture xD je tenterais de ne pas gouté! :oops:)! Mais avec le spamplemousses je tiens, même si l'envie de manger sans faim persiste j'essaye de tenir bon ^^

encore merci =)
Crazy Doll

Message non lupar Crazy Doll » Lun Mai 05, 2008 6:28 pm

je crois avoir trouvé mon problème, je crois l'avoir déjà dit aussi mais bon ><
en fait, je mange peu la journée (un pamplemousse en tout), mais je ressens l'envie de manger (même pas le besoin) le soir :/
Crazy Doll

Message non lupar helo22 » Lun Mai 05, 2008 8:49 pm

force toi à manger la journée à des heures fixes..ne serait-ce que des petites quantités !

l'envie sera peut etre moins forte le soir.
helo22
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Mar Mai 06, 2008 1:05 pm

ouais :/ le truc c'est que meêm si je mange à en avoir presque envie de vomir j'ai encore envie de manger, personen n'aurait uen technique pour stopper ça? :roll:
Crazy Doll

Message non lupar stefijerome » Mar Mai 06, 2008 3:37 pm

peut être force toi à manger des choses dont tu as horreur, à force tu vas peut être , être dégouter de la nourriture
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar Crazy Doll » Mar Mai 06, 2008 5:51 pm

déjà essayer, ça me fait me jeter sur la nouriture que j'aime :/
Crazy Doll

Message non lupar Calisto » Mar Mai 06, 2008 5:58 pm

stefijerome a écrit:peut être force toi à manger des choses dont tu as horreur, à force tu vas peut être , être dégouter de la nourriture

elle a 16ans, elle a deja eu par le passé des problemes liés à l'anorexie, elle mange rien de la journée je doute que la dégouter de la nourriture soit un conseil avisé enfin voyons :shock:

crazygirl le probleme selon moi cest que tu persiste à chercher des solutions extremes que tu ne peux tenir. et résultat entre la privation et le craquage total en alternance ton corps est completement perdu.
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Mar Mai 06, 2008 6:41 pm

le problème c'est que la phase boulimie elle dure depuis un peu trop longtemps là... :cry: pourtant je m'étais remise à manger correctement...j'en ai vraiment marre d'être comme ça
Crazy Doll

Message non lupar camathi » Mar Mai 06, 2008 6:53 pm

crazydoll as tu déjà été suivi par un psy,ça peut te faire du bien.

Courage à toi.Je comprends ta souffrance
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar Crazy Doll » Mar Mai 06, 2008 7:52 pm

oui, un an, mais pas pour ces raisons là et ça m'a suffit et pas aidé^^
Crazy Doll

Message non lupar stefijerome » Mar Mai 06, 2008 8:54 pm

Je suis peut être partie dans l'extreme, je me suis peut être fais mal comprendre, je voulais juste dire que lorsque crazy doll a des fringales plutot que de manger des choses qu'elle aime, peut etre devrait elle manger des choses qu'elle apprecie moins, de ce fait elle en mangera moins et ça la rassurera peut être en se disant qu'elle a peut etre carqué mais qu'elle n'en a pas consommé beaucoup.
Je crois que j'ai un peu du mal à exprimer le fond de ma pensée (je n'ai jamais été très bonne en rédaction, lol). En tout cas crazy doll continue à venir sur le forum je pense aussi que ça te fait du bien d'en discuter
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar Crazy Doll » Mer Mai 07, 2008 12:19 pm

oui, merci ^^
Crazy Doll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour