Défis jeune

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Défis jeune

Message non lupar mathild » Dim Mai 04, 2008 1:23 pm

Coucou les filles, je commence demain un régime assez draconient pendan 15jours. Je m'autorise que des yaourts, soupe, fruit, thé, café, blanc de boulet.

par exemple:

Matin: 1 pamplemousse avec lait chaud écremé
ou orange pressé avec yaourt
Midi: 1 tranche de blanc de poulet avec un fruit (pomme, poire)
ou un yaourt avec un fruit
Soir : soupe avec une part de melon
ou yaourt avec fruit

Vous en pencez koi? Si vous etes motivé faite moi signe et si vous voulez me proposer dautres aliment pourkoi pas.

Allé on se motive les filles, se sais quil va yavoir du resultat
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Dim Mai 04, 2008 2:01 pm

re coucou mathild

Ta soupe c'est une soupe de légumes?? qu'est ce que tu mets dedans?? car s'il s'agit d'une soupe de légumes dans matière grasse, tu peux bien en manger aussi le midi, avec ton poulet. N'aie pas peur de manger des légumes, ce ne sont pas eux qui te feront prendre du poids.

Pour le poulet, ok mais si tu aimes ca, tu peux très bien remplacer le poulet par du poisson, ou encore une omelette. Comme ca ca va te faire un peu de changement, à moins que tu raffoles du poulet et que ca ne te dérange pas d'en manger pendant 2 semaines lol :D
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 04, 2008 2:04 pm

Hey les filles, ben moi perso ce serait trop compliké de suivre ça, je suis au taf tte la journée de 12 à 14 puis de 15 à 20 et cette deuxième partie est très dure!!!!!!
Donc si je ne mangeais que ça je pense que je finirais par bouffer mes clients voir mm mes dossiers!!!!!
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Dim Mai 04, 2008 2:08 pm

la soupe est composé que de legume( pomme de terre,poireau, carotte, courgette, tomate) sinon jai des soupe désidrathé que lon mélange avec de l'eau elles sont également composé que de legumes.

Pour le poisson je verai en fin de semaine. C sur k force je vai me lasser du blanc de poulet mes c'est pour faire une phase dattaque.

Il te convient se regime? Sa te dit quon le fasse ensemble?
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar mathild » Dim Mai 04, 2008 2:11 pm

lol. C'est vrai que c'est pas évident par raport a tes horaire. Moi je taf généralement de 14h a 20h mais javoue quarrivé a 17h jai un pti creu mais je prend un café sa me coupe la faim. Puis le fait detre occupé avec les clients sa mévite dit pencer. mdr
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Dim Mai 04, 2008 3:24 pm

ahahah silia tu es trop drole ne va pas bouffer tes clients quand même!!! lol :lol:

Moi je travaille de 8h à 16h, avec une heure de diner (parfois à 11h, parfois à 12h00, tout dépend de ma collègue.) Et ici au québec on mange le soir vers 17h30, alors ce n'est pas trop compliqué.

Ben je suis prete à suivre la super diète avec toi, mais avec quelques modifications dans mon cas.

Le matin, ca va, tu prend pamplemousse avec lait chaud, ou orange avec yogourt, je dirais qu'à l'occasion je pourrais prendre du fromage écremé en remplacement du yogourt ou du lait.

Pour le midi, dans mon cas je rajouterais soit un bol de soupe, soit des crudités au lieu d'un fruit (faut dire que je ne raffole pas des fruits) avec le blanc de poulet, ou encore, du poisson.

Le problème est le soir, je serais incapable de ne manger qu'un bol de soupe avec une tranche de melon. Je débuterais mon souper avec un bol de soupe, histoire de me bourrer un peu l'estomac et calmer mon appétit, mais je mangerais un repas en famille, composés de poulet ou poisson, et légumes, mais en plus petites quantités que d'habitude. (pas de féculents, et rien d'autres à grignoter en soirée et pas de dessert, évidemment). J'ai 3 enfants, je sincèrement le soir c'est le seul moment ou on peut manger tous ensemble.

Bon on débute demain alors??? je prends mon poids demain matin et on le reprendra lundi prochain??
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Dim Mai 04, 2008 9:42 pm

ok miss pas de soucis, on commence demain. Sur cette page je te dirai mon poids demain et on se repesera lundi prochain. Je suis super contente qu'on le fasse ensemble se regime sa me motive grave.
Je comprend que tu es fais des modifs, tout dépend des gout des personnes. Puis le fait que tu prene un repas en famille et tout a fait normal, faut pas nomplus devenir abruti et se renfermer sur soi meme.

Je te souhaite bon courage
BIBI
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Dim Mai 04, 2008 10:49 pm

Parfait!!! :D Je viendrais demain matin (ce sera l'après midi pour toi) te dire combien je pèse, et je reviendrais en soirée pour parler un peu de comment s'est passé la première journée!!!

Là je vais te surveiller, alors pas d'écart héhéhé. :shock:
A++
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Lun Mai 05, 2008 12:24 am

pense aussi au jambon blanc pour changer du jambon (sans couenne évidemment, mais franchement, QUI mange la couenne? bon d'ac a part moi quand j avais 4 ans!!! :lol: )
bon courage en tout cas!!!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Lun Mai 05, 2008 1:06 am

salut Azraelle, petite question niaiseuse peut-etre lol, car ce n'est pas la première fois sur les sites francais que j'entends cette expression... jambon blanc... c'est quoi du jambon blanc?? car je connais le jambon mais il est rose!!! :lol: (Ne te moque pas de moi là!!!!! )

Héhéhé merci en tout cas pour tes encouragements et c'est vrai que c'est une bonne idée le jambon.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Lun Mai 05, 2008 10:09 am

mdr, en tout k moi je vais éviter le jambon blanc car cest du porc donc plus calorique que le blanc de dinde ou de poulet. ( se nest pas une question de religion)

Sayer je me suis pesé apres avoir bien profité de mon dernier diner hier soir ( gratin de courgette). Ce matin 55,8kg jai onte mes je men douté. Maintenant je me pése que lundi comme on a dit. Jespere que jaurai perdu 4kg.

Ce matin un jus de pamplemousse et a midi se sera un artichau et se soir je pence soupe se qui ai meme sur.
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Lun Mai 05, 2008 11:53 am

Coucou

Ben moi aussi je me suis pesée, yééééééééééé surprise, je suis passée en bas de la 60aine!!! je suis à 59.2kg. D'ailleurs j'avais ma reglette calculé en LBS je vais la changer pour la mettre en kg. En plus hier j'ai pas vraiment fait attention.

Bon donc aujourd'hui ce qui est prévu, ce matin, des fruits pour le petit déjeuner, avec un yogourt. Pour diner, ma soupe aux légumes avec du thon et ce soir de la poitrine de poulet avec une salade verte.

Je te souhaite de perdre du poids Mathild, Je ne sais pas si tu vas perdre tes 4kg en la première semaine, tu vas y arriver!!!

Donc on range la balance jusqu'à lundi prochain!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Lun Mai 05, 2008 12:06 pm

pas de soucis je la range la balance et je lui dis a lundi.
Jespere que lon va pa craquer. Mais ya pa de resons. Fau con y arive.

On se tien au courant si tous se passe bien.

Courage
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar mathild » Lun Mai 05, 2008 8:19 pm

oulala dure, cette premiere journé. Enfin surtout se soir. Jai mangé une soupe comme prévu mes jai rajouté une péche. J'ai faim, mais faut que mon corp sabitue. Je resiste. Mais par contre demain soir je mangerai 2 tranches de blanc de poulet et c tout. Il me faut plus du solide le soir que tu liquide. Sinon ma journé sa été.

Et toi miss comment sa se passe?
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Lun Mai 05, 2008 9:44 pm

salut Chouette!!!

Pour le moment ca va. Ce matin et ce midi, pas de problème. Ce midi j'ai mangé ma soupe et du poulet, et ensuite j'ai remangé des crudités. Pour ce soir je ne sais pas encore, mon conjoint veut qu'on aille au McDo :evil: mais bon si j'y vais je vais prendre une salade de poulet.

Mais j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm
melynda
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour