ahahah silia tu es trop drole ne va pas bouffer tes clients quand même!!! lol
Moi je travaille de 8h à 16h, avec une heure de diner (parfois à 11h, parfois à 12h00, tout dépend de ma collègue.) Et ici au québec on mange le soir vers 17h30, alors ce n'est pas trop compliqué.
Ben je suis prete à suivre la super diète avec toi, mais avec quelques modifications dans mon cas.
Le matin, ca va, tu prend pamplemousse avec lait chaud, ou orange avec yogourt, je dirais qu'à l'occasion je pourrais prendre du fromage écremé en remplacement du yogourt ou du lait.
Pour le midi, dans mon cas je rajouterais soit un bol de soupe, soit des crudités au lieu d'un fruit (faut dire que je ne raffole pas des fruits) avec le blanc de poulet, ou encore, du poisson.
Le problème est le soir, je serais incapable de ne manger qu'un bol de soupe avec une tranche de melon. Je débuterais mon souper avec un bol de soupe, histoire de me bourrer un peu l'estomac et calmer mon appétit, mais je mangerais un repas en famille, composés de poulet ou poisson, et légumes, mais en plus petites quantités que d'habitude. (pas de féculents, et rien d'autres à grignoter en soirée et pas de dessert, évidemment). J'ai 3 enfants, je sincèrement le soir c'est le seul moment ou on peut manger tous ensemble.
Bon on débute demain alors??? je prends mon poids demain matin et on le reprendra lundi prochain??