Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar stefijerome » Sam Mai 03, 2008 10:17 pm

ok tiens moi au courant et de rien il faut bien s'aider pour reussir à vaincre ces kilos de malheur, allez biz a demain
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Dim Mai 04, 2008 3:15 am

salut les filles

mathild, je sais que tu as des tendances anorexique-boulimique, et ca complique un peu les choses du fait que tu as l'impression probablement que la moindre chose que tu ingurgite va te faire grossir. En fait ca se passe entre les deux oreilles.

Je ne dis pas ca pour te faire la morale ou quoi que ce soit. Mais si tu manges une soupe (c'est de la soupe seulement légumes ou bien il y a des protéines aussi??) tu peux manger pomme et yogourt. Ce n'est pas le fait de rajouter un yogourt et une pomme à ta soupe qui va te détruire ton régime.

Si tu t'affames trop, tu sais ce qui va t'arriver. Tu vas avoir une crise de boulimie. On veut éviter ca. Alors mange tes 3 repas par jours, mais essaye de manger au moins un trucs qui va te rassasier.

Je n'ai rien contre les régimes draconniens, j'en ai déja fait aussi. Je sais que ce n'est pas l'idéal et que maigrir à long terme est mieux, patati et patata mais franchement qui d'entre nous n'en a jamais fait l'essai??? Sauf que dans ton cas fais attention car tu risques de te ramasser dans un engrenage qui n'arrangera rien.

En tout cas, loin de moi l'idée de te faire la morale. Je veux juste te protéger, et en même temps, te supporter dans ton choix.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Dim Mai 04, 2008 1:08 pm

Merci melynda pour ton message et de me comprendre. Je sais bien que si je mange tres tres peux jaurai plus de chance de faire des crises boulimie, mais je pence que c'est dans la tete tous sa.

Tu fais koi comme regime? Moi je suis perdu, je compte commencer a nouveau un regime dès demain mais je sais pas koi faire.
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Dim Mai 04, 2008 1:30 pm

Coucou Mathild

Moi j'ai fait énormément de régimes dans ma vie, et là je me suis promise que ce sera le dernier héhéhé. J'ai déja pesé dans le passé 84kg, puis j'ai descendu jusqu'à 63kg. J'ai maintenu mon poids pendant plusieurs années, jusqu'à ma dernière grossesse, qui m'a laissé à 72kg. L'été dernier j'ai perdu un peu et là je m'y remets pour de bon. Je suis présentement et sincèrement je me sens bien ainsi mais bon pourquoi ne pas perdre encore 2 ou 3 kg??

La base de mon régime est les fruits et légumes. Des fruits le matin, le midi et le soir des légumes à volontés avec lesquels je rajoute des viandes maigres, et en soirée je ne mange plus (ici on soupe très tot).

Dans ton cas je sais pas parce que ton système est habituée aux jeunes et aux crises d'anorexie. Donc si tu te mets à manger normalement tu vas prendre du poids certainement. Mais si tu maigris trop vite tu vas avoir une crise de boulimie. Ce que moi je te recommande, fais une semaine de régimes à base de légumes, fruits, viande et yogourt ou fromage maigre. Sers toi en à volonté, de la laitue, des soupes de légumes, des légumes cuits de toutes sortes. Rajoute-y soit des oeufs ou du poisson, à la limite tu peux prendre aussi du blanc de poulet. Ce que j'aime beaucoup moi quand j'ai un petit creux, je prends des oeufs cuits durs, je les coupent en deux, j'enleve le jaune de l'oeuf que je mélange avec du thon, et je rajoute un peu de mayonnaise sans gras (vous devez avoir ca j'imagine en france de la mayonnaise sans gras??). Je remets le mélange à l'intérieur de l'oeuf et je mange ca avec des crudités. Ca te fera des protéines sans trop y ajouter des calories.

Et franchement c'est mieux qu'un jeune, et au moins ca va te caler un peu, pour éviter les crises de boulimie.

Bon voilà j'écris beaucoup, mais essaye une semaine de cette facon et surtout profite de ta semaine pour faire le point. C'est important de prendre le temps de réfléchir, pourquoi on a pris du poids et qu'est ce que je pourrais faire pour y remédier?? La réponse va te venir et tu sauras peut-etre ce que tu devras faire pour continuer les autres semaines.

Bonne chance en tout cas et redonne moi des nouvelles
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Dim Mai 04, 2008 1:38 pm

jai opté pour un regime, si tu as le temps regarde je lai mis dans "les regimeuses le jour le jour". Dis moi se que tu en pences.

ENcore merci, je sens que jai un rééle soutien sur se forum
mathild
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime