Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Message non lupar julidu31 » Ven Mai 02, 2008 1:07 pm

500 grammes en moins c'est toujours ça de prit :wink:
il semblerait que les kg perdus sur du long terme, soient perdus définitivement parce qu'on prend d'excellentes habitudes alimentaires. C'est tout bénéf' Miss Alice
bizz
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 02, 2008 2:10 pm

bientôt le 72 ne sera qu'un lointain souvenir, c'est bien alice, accroche toi!!!
paolina
Régimeur confirmé

COUCOU

Message non lupar dedre07 » Ven Mai 02, 2008 6:04 pm

j'applaudi tes efforts, et ta réussite...500g c'est bien!!vaut mieux perdre doucement et savoir que tu ne les reprendras jamais!!

La semaine prochaine je ne pourrais pas te suivre, je pars en voyage scolaire en Italie....j'ai trés peur des repas préparés par l'hotel ou on va être!!!(mais je penserais trés fort au club des régimeuses, et j'essayerai de faire tout de même attention....c'est LE CHALLENGE!!

Mais je serai ravie de revenir et de constater que ta réglette aura changé!!!

bon courage et à trés bientôt!!
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar Catynou » Ven Mai 02, 2008 7:52 pm

Bonjour Alice
500 gr c'est très bien, le principale c'est que ça descende et quand on perd trop vite, on les reprends encore plus vite !
Les Wasa j'en mangeais avant quand j'avais des problèmes de transit car c'est plein de fibres, je ne pense pas que ça remplace le féculent.
Pour la salade pourquoi n'essaye tu pas les sauces allégées toutes prêtes à base de fromage blanc, c'est ce que je prends et c'est bien moins calorique que l'huile.
En tout cas tu as toujours l'air aussi motivé alors continue comme ça.
Bisous
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mai 03, 2008 10:10 am

coucou!! il ne faut pas être déçue de cette perte, il y a des semaines où l'on ne perd pas grand chose, c'est comme ça, je suis aussi passée par là mais l'essentiel c'est que tu perds, tu ne stagnes pas donc faut t'accrocher, la balance nous joue parfois des tours mais le principal c'est que tu gardes ta volonté, le régime c'est long, tu sais j'en suis à 2 ans de régime et j'ai pas perdu tout ce que je voulais mais c'est comme ça faut faire des efforts, ne rien lâcher :wink: bon courage, biz :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Mai 03, 2008 12:56 pm

Merci les filles de me faire relativiser sur cette perte de poids mitigée :wink:

C'est vrai qu'un kilo perdu lentement ne "revient pas" de si tôt, mais quand même. J'espère faire mieux vendredi prochain !!

Melynda : Moi quand je fais le régime je mange assez tôt pour ne pas faire d'écarts idiots avant de passer a table! Je dois diner entre 18h45 et 19h15, je pense que ce n'est pas comme au canada, mais c'est quand même assez tôt ! :wink: Pour les salades, je me contente d'un léger filet d'huile d'olive, je n'ai pas l'impression d'en mettre trop, mais je vais quand même faire attention. Pour les tomates et les concombres, je mets juste du sel. En fait, c'est la salade verte, le problème.

Paolina
, je pense que tu voulais écrire "le 75 sera bientot loin" et que tes doigts ont ripé sur le clavier !! :D Mais ça me va, je prends ca comme un message prémonitoire !!! :lol:

Dredre, je te souhaite un excellent voyage en Italie, fais attention à ne pas faire trop d'excès, mais ne te prends pas non plus la tête avec le régime, profite bien du soleil, des monuments, et aussi des découvertes culinaires, après tout cela fait aussi partie d'un voyage ! Le tout, c'est de manger en petite quantité ! :wink:

Catynou : Tu as raison, je vais peut-etre essayer les sauces allégées, je note ça sur ma liste de courses ! :wink:

Marianna : Merci pour ce message plein de sagesse ! Je n'ai pas grand chose a répondre car je sais que tu as raison, un régime, c'est long, ce n'est pas régulier, et il faut s'accrocher...

Image Voilà voilà, alors les repas du jour :

Midi : Poulet + Tomates et poivrons + Ananas + Jus de pamplemousse
Soir : Poisson blanc + je sais pas encore ! Soit haricots verts, soit soupe, soit salade + Yaourt

(+ les wasas).

Bon week end à toutes !!! Image

Je voue envoie plein de courage et de volonté pour vos régimes !
Pour ma part, c'est régime et révisions.

Bisous ! Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar stefijerome » Sam Mai 03, 2008 1:01 pm

Tiens bon tu vas y arriver doucement mais surement, biz
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Sam Mai 03, 2008 1:08 pm

Coucou alice,

Ben un filet d'huile d'olive, il n'y a pas à s'en faire. Ca prend un peu de gras dans alimentation, pour que notre système achemine les vitamines aux bons endroits. Mais il faut juste pas exagérer, et je ne pense pas que tu exageres, à ce que je vois, c'est ta seule source de gras, alors continue comme ca. C'est à long terme que tu vas tout perdre ce que tu veux.

C'est vrai que tu ne manges pas aussi tot que nous lol mais c'est quand même bien de manger à cet heure hihihi. Quand j'étais en france (en mars cette année), j'avais faimmmmmmmm et on ne mangeait pas avant 20h30 ou 21h00 ayeeeeee. En tout cas, Ne lache pas!!! et vendredi prochain, tu en auras perdu plus encore!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Mai 03, 2008 2:05 pm

un petit coucou à la miss alice, je vois que tu persistes malgré ta petite deception, mais t'inquiètes pas, ça va aller!!!

bisous et bon courage
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Mai 04, 2008 8:37 am

coucou!! j'ai vu que tu étais passée sur mon blog, merci pour le com :wink: je suis contente que tu relativises, faut pas trop se prendre la tête avec ça, fais ton régime mais ne te stresses pas avec la balance, tu as d'autres choses à penser :wink: bon courage pour les révisions et bon dimanche :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Mai 04, 2008 10:34 am

coucou Mlle ALICE, un petit bonjour du dimanche, blottie dans ma robe de chambre, devant la télé avec mon zhom, tranquillou...
aujourd'hui je cache la balance et je ne la regarderai que mercredi matin! et toc!!

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 04, 2008 11:19 am

Allez poupette, courage, une perte est une perte, un gramme est un gramme, tout comme l'on dit un sou est un sou, rien n'est à negliger, tout est à prendre en compte, résultat, soid fièrrrrrrrrrr
Bises et vive la prochaine pesée!!
BISES
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Dim Mai 04, 2008 9:44 pm

salut alice, je crois voir que tu es connectée!!!

comment ca va ce soir???
helo22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Mai 04, 2008 10:41 pm

:D Coucou tout le monde !!

Ca fait vraiment un bien fou de venir sur le forum et de voir tous ces messages de soutien, je vous connais a peine mais vous êtes mon oxygène !! ^^

Merci, merci !!

En effet j'étais connectée aujourd'hui, je suis restée chez moi à réviser et je me faisais des petites pauses internet.

Demain, premier exam d'une longue série qui se terminera aux alentours du 15 mai. :roll: J'espère que tout ira bien.

Alors, pour le régime, ça va. Je ne remonterai pas sur la balance avant vendredi prochain, j'ai peur qu'un mauvais résultat me décourage alors j'adopte la stratégie de l'autruche !! :lol:

Le dimanche, c'est le jour des féculents !!

Donc :
A midi : Poisson blanc + assiette de pâtes complètes + fruit
Soir : Poisson + Haricots verts + wasas + Yaourt.

Demain midi je mange au resto U, j'essairai de limiter les dégats en prenant poulet et légumes... :wink:

Bises a toutes !!
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 05, 2008 12:08 pm

coucou oui c'est un signe c'est pour dire que tu vas vite arriver à 72...

merde pour tes exams, on pense à toi
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour