par ou commencer mon régime et comment tenir le coup?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

par ou commencer mon régime et comment tenir le coup?

Message non lupar lakolkoze » Jeu Mai 01, 2008 5:10 pm

bonjour,

je suis inscrite sur le site depuis quelques mois, ( j'avais commencé un régime en décembre) mais depuis je ne suis pas revenue...
bref, je me présente LAKOLKOZE, 19 ans, 1m65 pour 57kg, et mon probleme et que je n'arrive jamais a suivre un régime !!

j'ai commencé mon premier régime mi décembre, mais je n'ai tenu que jusqu'a début janvier... la cause : ca n'allait pas dans mon boulot, tres grosse déprime et ma solution a été de sauter sur mon frigo ( mauvaise solution soit dit en passant..malheureusement le chocolat et autre ca fait pas maigrir du tout :roll: )
J'avais réussi a perdre 3 kg et voila que je les ai repris , plus un petit kilo en plus...

Si je vous dit cela, c'est parce que j'aimerai que vous m'aidiez a trouver la bonne méthode de régime, et la motivation qui va avec, car l'été approche, et je suis dégoutée de ne toujours pas avoir perdu du poids pour rentrer dans mon maillot de bain et aller à la plage avec un complexe en moins :wink:

je précise que je suis prete a faire du sport chaque jour, je possede un strepper, et des poids, mais encore une fois combien de temps par jour? que dois-je faire pour perdre du ventre et des cuisses principalement? ( je ne peux pas faire d'abdos a cause d'un probleme de bassin).

est-ce que faire un régime avec un draineur ou coupe faim c'est bien ou pas? ( mon draineur m'a fais perdre 500gr en 1 mois ...c'est peu non pour 20euros non?!).

merci d'avance pour vos réponse et bonne journée a toutes et a tous!!
lakolkoze
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Mai 01, 2008 6:19 pm

bonjour miss
on a presque le même objectif!

des conseils...
manger équilibré et en quantité raisonnable
boire bcp un draineur moi ça marche mais faut boire et c'est pas magic...

du sport super idée, moi j'y vais deux heures le jeudi et j'essaie de marcher le plus possible

je fais une journée patates par semaine

je viens raconter ma vie ici

viens faire un tour sur les posts,
fais toi un petit blog
passe me raconter ta journée
on va y arriver

bon courage dsl j'ai pas de miracle à te proposer un peu de patience et de perseverence
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lakolkoze » Jeu Mai 01, 2008 7:55 pm

Merci beaucoup pour ta réponse!

J'essaie de me motiver mais dur dur parce que toute ma famille mange beaucoup et je suis la seule au régime..
en plus ils ne comprennent pas pourquoi je veux perdre du poids, alors ils m'incitent à manger comme eux..mais je tiendrai bon (en tout cas j'espere :lol: )

demain je ferai 20min de stepper au matin et idem au soir! je vais essayer de faire ca tout les jours, avec un bon équilibre alimentaire et j'espere avoir le poids que je veux avant mes vacances.

au fait, peux-tu m'expliquer ce qu'est un régime patate? j'en ai entendu parler mais je ne sais pas c'est quoi?

est-ce qu'il faut faire toujours attention a ce que je mange ou est-ce que j'ai le droit a un petit écart? ( la semaine prochaine c'est resto offert par ma soeur qui fete son nouveau job.. :roll: ).
j'ai peur de ne pas tenir si je n'ai pas le droit de me faire plaisir de temps en temps ( pas tout les jours bien sur)
lakolkoze
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Mai 01, 2008 8:02 pm

voilà de bonnes résolutions!!!

des petits écarts je crois que c'est nécessaire moi aussi je me fais un resto de tps en tps.

l'essentiel c'est d'équilibrer le reste du tps

le régime patates et bien
matin jus de fruit iu fruit thé ou café ou les deux
et des patates autant que tu veux toute la journée bouillies ou au four juste avec des épices
viens sur les différentes méthode pour maigrir et lis un peu

si ça te dis bien sur

c'est pas évident en famille ne focalise pas sur leur remarques mange raisonnablement ne te ressers pas

voilà

au plaisir de te lire
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 02, 2008 2:28 pm

j'ai lu qq part que tu avais bien commencé ta journée, plein de courage et gros bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lakolkoze » Sam Mai 03, 2008 11:55 am

bonjour bonjour!!

comment se passe votre régime ??
Moi je suis motivée a bloc!!! ( ca me rappelle moi meme il y a quelques mois...hum hum)

je vais donner un peu de mes nouvelles : hier resto chinois bien gras :cry: ...
donc ce matin :arrow: une heure de stepper encore, et je tiens bon!
en plus j'ai pris gout au sport, et je peux vous dire que c'était pas gagné d'avance.
ce midi c'est poisson en papillote avec ratatouille, et beaucoup beaucoup d'eau dans la journée!

ma mere me rejoins lundi dans mon régime comme ca j'ai bien plus de chance de tenir, et je sens que je vais bientot convaincre ma soeur de nous suivre :wink:

cette aprém c'est course pour acheter tout ce qu'il me manque (draineur, produits allégés etc..)

au fait je voulais savoir si vous aviez essayé l'aspartam ( je sais pas si ca s'écrit comme ca..) dans le café ou yaourt nature? parce que le café noir, c'est pas pour moi , mais on me dit que si je mets de l'aspartam, je n'arriverai pas a le boire tellement c'est dég******..

bon, je vais finir mon roman par quelques petites questions de régimeuse débutante : est-ce que c'est bon de ne prendre comme petit déj' qu'une tartine de pain complet avec confiture allégé et jus d'orange sans sucre ajouté? et est-ce qu'il faut supprimer toute viande au soir si on en a mangé a midi, et donc manger uniquement fruits, légumes et poisson?

voila j'ai fini mon roman lol

a bientot !!
lakolkoze
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Mai 05, 2008 8:10 pm

coucou miss, alors ce début de semaine?

pour le petit déj je trouve ça bien tu peux même manger 2 tartines
pour la viandes, pas besoin d'en manger à tous les repas, mais après faut faire aussi à ta faim

tu peux ne pas en manger en même temps que les féculents par exemple.
il parait que le poisson est moins gras que la plus maigre des viandes...

bon courage!

bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lakolkoze » Mar Mai 06, 2008 12:56 pm

Coucou!

et bien pour moi la semaine commence bien, je tiens bon, mais je ne me pèserai pas avant la fin de la semaine pour être sur de voir un changement!
je continue a faire du sport tous les jours, j'essaie de me forcer a boire beaucoup d'eau ( c'est po facile...)

et toi comment ça se passe?
lakolkoze
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Mai 06, 2008 10:26 pm

c'est chouette de te lire positive

moi j'ai rattrapper un peu car j'avais repris 900g, une journée patates hier et voilà y'en a plus que 400 à virer, mais ce soir et demain c'est l'anniversaire de mon fils du coup cela va pas être très équilibré je compenserai jeudi et vendredi

continue miss

bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lakolkoze » Mer Mai 07, 2008 4:48 pm

Moi je me prépare pour dimanche : c'est l'anniversaire de mon pere, donc repas 100 % calorique :lol:
donc la je vais continuer mon régime comme je l'ai commencer, mais samedi ca sera deux fois plus de sport et un peu plus drastique!
en plus dimanche matin , c'est le jour que je me suis fixée pour me peser :?
j'espere que je vais voir une différence sinon c'est la déprime..
lakolkoze
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Mai 08, 2008 9:30 am

pas évident d ese peser le dimanche...

pour ma part c'est mercredi et samedi

bon moi j'ai abusée des sucrerie mais là je me reprends l'essentiel étant de ne pas reprendre et je repasserai en phase d'attaque lundi

aujourd'hui et demain c'est diettes et ce we attention!!!

te ais des bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lakolkoze » Ven Mai 09, 2008 5:43 pm

j'ai pas résisté je me suis peser ce matin .... - 1kg en 5 jrs :D

c'est motivant !
meme si je sais déja que dimanche il y aura un tres gros écart a faire ( avcec plaisir ! :oops: ): aniv de mon pere = barbecue a midi et friterie au soir pour feter "la ducasse" ( fete foraine pour les non ch'ti)... on est pas sch'timi pour rien :wink:
lakolkoze
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Mai 09, 2008 8:22 pm

comme je suis contente pour toi!! c'est un super début
por dimanche et bien tant pis fait bien attention demain et ça passera c'est sur et puis de toute façon tu auras une semaine pour éliminer
amuse toi bien et surtout culpabilise pas.

j'suis fière de toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lakolkoze » Dim Mai 11, 2008 4:37 pm

ce matin je me suis encore pesée , :oops: = 1kg en moins encore!!!
:D :D :D :D

mais bon, ce midi c'était barbecue...hum hum...ce soir friterie...hum hum hum hum :roll:

demain c'est sur je ne me pèse pas :lol:
lakolkoze
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Dim Mai 11, 2008 5:08 pm

Tu sais quoi ? Tu me fais super peur avec ton objectif ^^
Je mesure moins que toi : 1m62 grand max. et mon objectif est de 57kg !! Et encore, là je suis à 60kg, j'ai du mal à me trouver vraiment grosse ! :shock:
Bref, je ne remet pas en cause ton régime, si tu te sens mal dans ta peau, tu a droit de le faire, mais fais attention à ta santé quand même !
Car il me semble que tu seras trop maigre à 50kg, vis à vis de ton IMC notamment ! Fais le calcul toi même, tu verras bien !

Je te félicite tout de même pour ce bon départ que tu prends la miss :wink:

Bises
Anyana
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour