Merci les filles de me faire relativiser sur cette perte de poids mitigée
C'est vrai qu'un kilo perdu lentement ne "revient pas" de si tôt, mais quand même. J'espère faire mieux vendredi prochain !!
Melynda : Moi quand je fais le régime je mange assez tôt pour ne pas faire d'écarts idiots avant de passer a table! Je dois diner entre 18h45 et 19h15, je pense que ce n'est pas comme au canada, mais c'est quand même assez tôt !

Pour les salades, je me contente d'un léger filet d'huile d'olive, je n'ai pas l'impression d'en mettre trop, mais je vais quand même faire attention. Pour les tomates et les concombres, je mets juste du sel. En fait, c'est la salade verte, le problème.
Paolina, je pense que tu voulais écrire "le 75 sera bientot loin" et que tes doigts ont ripé sur le clavier !!

Mais ça me va, je prends ca comme un message prémonitoire !!!
Dredre, je te souhaite un excellent voyage en Italie, fais attention à ne pas faire trop d'excès, mais ne te prends pas non plus la tête avec le régime, profite bien du soleil, des monuments, et aussi des découvertes culinaires, après tout cela fait aussi partie d'un voyage ! Le tout, c'est de manger en petite quantité !
Catynou : Tu as raison, je vais peut-etre essayer les sauces allégées, je note ça sur ma liste de courses !
Marianna : Merci pour ce message plein de sagesse ! Je n'ai pas grand chose a répondre car je sais que tu as raison, un régime, c'est long, ce n'est pas régulier, et il faut s'accrocher...

Voilà voilà, alors les repas du jour :
Midi : Poulet + Tomates et poivrons + Ananas + Jus de pamplemousse
Soir : Poisson blanc + je sais pas encore ! Soit haricots verts, soit soupe, soit salade + Yaourt
(+ les wasas).
Bon week end à toutes !!!
Je voue envoie plein de courage et de volonté pour vos régimes !
Pour ma part, c'est régime et révisions.
Bisous !