Regime scarsdale

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime scarsdale

Message non lupar stefijerome » Ven Mai 02, 2008 9:46 am

Salut à toutes, voilà j'ai attaqué mon régime scarsdale hier et franchement ça commence déjà à être dur, je pense que c'est un cap à passer et que au bout de quelques jours ça ira tout seul, j'aimerai bien avoir vos temoignages sur ce régime ou un autre, ça me motiverai je pense car j'en ai besoin pour ne pas craquer, d'autant plus qu'il me faut perdre une vingtaine de kilos, ça va être dur merci
[img][img]http://www.club-regime.com/reglette-poids/reglettes-cree/reglette3369.gif[/img][/img]
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Mai 02, 2008 10:14 am

Coucou!!!
Penses tu avoir fait le bon choix en terme de regime ?Si tu trouves deja k c est dur...mais bon c est vrai k qd on commence il fo un temps d adaptation.Je te conseillerais d essayer ce regime une semaine pour voir si tu ty adapte sans trop de mal et si tu vois k ca coince n insiste pas.Opte plutot pour un reequilibrage alimentaire qui te fera perdre peut etre plus lentement mais ki te permettra de te faire plaisir de temps en temps et de moins te sentir au regime et de ne pas focaliser k sur ca.
Tiens nous au courant.
bisous :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar stefijerome » Ven Mai 02, 2008 10:41 am

merci je crois que je vais suivre tes conseils je vais essayer une semaine ensuite après on verra les résultats et si je me suis adaptée au régime mais je vous tiens au courant
merci ncore
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar helo22 » Ven Mai 02, 2008 11:14 am

ca consiste à quoi le regime scarsdale???
connait pas !
helo22
Régimeur confirmé

Message non lupar stefijerome » Ven Mai 02, 2008 11:58 am

fais une recherche sur google tu vas le trouver d'apres ce qu'il dit tu peux perdre 8 kg en 14 jours mais il me semble qu'il est sur ce site, la je n'ai pas le temps mais des ce soir si tu ne trouves pas je le met en ligne
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar helo22 » Ven Mai 02, 2008 1:25 pm

c bon j'ai vu !!

ca semble bien, mais un peu restrictif quand meme, a faire si je commence à faire n'importe quoi !!! :lol: :lol: :lol:
helo22
Régimeur confirmé

Regime scarsdale

Message non lupar julidu31 » Ven Mai 02, 2008 1:27 pm

mdr kikou..... je viens de te l'envoyer par MP, excuses
bizz
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Ven Mai 02, 2008 1:29 pm

juli c'est avec ton mp que j'ai vu, merci :lol: :lol: :wink:
helo22
Régimeur confirmé

Regime scarsdale

Message non lupar julidu31 » Ven Mai 02, 2008 1:32 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar stefijerome » Ven Mai 02, 2008 3:40 pm

Ce midi que des fruits c'est dur mais ce soir c'est steak haché en abondance et legumes ça ira mieux.En fait pour l'instant ça va je ne craque pas même si des fois c'est dur je tiens c'est deuxieme jour c'est un record d'habitude je tiens pas la première journée, enfin je parle pour les régimes stricts, et vous comment ça se passe
biz
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Ven Mai 02, 2008 5:58 pm

Coucou Stefijerome

J'ai déja essayé ce régime dans le passé. Personnelement j'ai été incapable de le faire, je crevais de faim!!! Mais bon si tu es capable et tu es motivée, lache pas, tu vas y arriver!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar stefijerome » Sam Mai 03, 2008 9:05 am

2 jours de régime et 2 kilos de perdu mais cette nuit je me suis levée faire un biberon à m a petite et j'avais la tete qui tournait un peu j'espere que c'est pas le régime
biz

[img][img]http://www.club-regime.com/reglette-poids/reglettes-cree/reglette3692.gif[/img][/img]
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Mai 03, 2008 12:19 pm

C'est clair que ce régime doit etre terriblement difficile a faire !!

Fais bien attention à la fatigue et aux carences !

Bisous et bon courage ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Sam Mai 03, 2008 12:42 pm

En tout cas félicitations!!

Pour cette nuit, c'est peut-etre la fatigue mélangée avec le régime (oufffff on les adorent nos enfants mais faut pas se leurrer, c'est fatiguant les premiers mois) En tout cas moi je sais qu'à mon dernier (j'en ai 3) j'ai souvent eu ce genre d'étourdissement.

J'espère que tu ne trouves pas ca trop difficile. Tu as le droit aux carottes et céleri en crudité à volonté, alors s'il faut, même la nuit pendant que tu lui donnes à boire, profites en pour en avoir sous la main. Et n'oublie pas de boire beaucoup.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar stefijerome » Sam Mai 03, 2008 12:57 pm

merci tu dois avoir raison le melange de fatigue et de régime, ça doit être ça. Pour ma première fille je n'ai pas eu ce genre d'étourdissement, en tout cas le fait de perdre des kilos comme ça, ça me motive en esperant que je ne reprenne pas tout d'un coup.
En tout cas merci pour tes encouragements ça fais toujours plaisir et en plus ça motive, je pensais en venant sur ce forum que cela pourrait m'aider à tenir, un grand merci :D
stefijerome
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour