Salut les filles,
Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venue faire un tour sur ce site, je m'y suis inscrite ya deux mois, mais pas le temps de venir bref, je venais pour vous dire que ya 5 mois je pesais 83 kgs, aujourd'hui je suis a 67.7 kg, mon objectif est de 62kg, je mesure 1m74. La solution de cette perte de poids?
LA MOTIATION!!!!
Le matin je mange cracotte avec une compote allégée avec un demi verre de jus d'orange
le midi toujours des légumes ou un peu de féculent avec un dessert et en entré soi des concombres, soit de la salade soit des tomates a vous de voir
le soir, une soupe sveltesse 0 %(acheté en GMS au rayon des soupes lol) avec une pomme et un yaourt
Ce régime ne m'a pas été imposé, je l'ai pris null part, c'est moi qui l'est monté et je peux vous assurer que ca marche, a coté biensur je bois beaucoup d'eau et je fais beaucoup de sport, deux footings d'1h par semaine ou un seul quand j'ai pas le temps ou que la météo me le permet pas, et j'ai mes entrainements de basket!
voila j'ai presque atteint mon objectif....
j'ai fait le test d'arréter ce régime 2 semaines en maintenant mon sport et en mangeant normalement en quantité raisonnable je n'ai pas repri un gramme, voila c'est plutot positif, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!