Régime efficace !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime efficace !!!

Message non lupar pakk1 » Jeu Mai 01, 2008 11:36 am

Salut les filles,

Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venue faire un tour sur ce site, je m'y suis inscrite ya deux mois, mais pas le temps de venir bref, je venais pour vous dire que ya 5 mois je pesais 83 kgs, aujourd'hui je suis a 67.7 kg, mon objectif est de 62kg, je mesure 1m74. La solution de cette perte de poids?

LA MOTIATION!!!!

Le matin je mange cracotte avec une compote allégée avec un demi verre de jus d'orange

le midi toujours des légumes ou un peu de féculent avec un dessert et en entré soi des concombres, soit de la salade soit des tomates a vous de voir

le soir, une soupe sveltesse 0 %(acheté en GMS au rayon des soupes lol) avec une pomme et un yaourt

Ce régime ne m'a pas été imposé, je l'ai pris null part, c'est moi qui l'est monté et je peux vous assurer que ca marche, a coté biensur je bois beaucoup d'eau et je fais beaucoup de sport, deux footings d'1h par semaine ou un seul quand j'ai pas le temps ou que la météo me le permet pas, et j'ai mes entrainements de basket!

voila j'ai presque atteint mon objectif....

j'ai fait le test d'arréter ce régime 2 semaines en maintenant mon sport et en mangeant normalement en quantité raisonnable je n'ai pas repri un gramme, voila c'est plutot positif, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
pakk1
Régimeur débutant

Message non lupar lili1985 » Jeu Mai 01, 2008 11:46 am

Je n'ai pas de questions mais je te dis BRAVO
Belle motivation
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Jeu Mai 01, 2008 12:10 pm

pas de question non plus, et félicitations.
par contre je trouve que ton régime manque de protéines. :roll:
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mai 01, 2008 12:44 pm

félicitations je suis ravie et sur que le sport, le drainage et un régime, ça marche... il ne faut pas lacher ensuite c'est sur...
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mai 01, 2008 9:00 pm

c'est super tout ça
moi aussi j'aimerai un peu plus de protéine mais si tu te sens bien comme ça

félicitation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Mai 01, 2008 9:08 pm

Bravo miss, c mon rêve, je suis partie de 83 kilos en nov 2005, dc on va dire vraiment début 2006 et depuis le minimum atteint est 71, alors que mon poids de base est 60KILOS, du coup je ne fias ke tenir, puis lacher, je n'ai pas encore réussi a attraper une motivation de feu, il me manke une note de détermination je crois, en plus ce ****** de pallier des 70kilos ne voulait jamais abdiquer, résultat, la dernière fois ke g llaché (il y a 1mois et demi à peu près) ben je suis remontée à 79,500 kilos, au jourd'hui je suis à 78 et des petites bananes, et kan je regarde derrière, je me dis ke effectivement je suis contente de moi, mais ke kan mm en 2 années complètes (2006 et 2007), ben g pas bokou avancé, mes 25 kilos devraient déja être passés aux oubliettes!!!
Voila voila, je veux ke cette fis -ci soit la bonne!!!
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime