au boulot ><

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Crazy Doll » Mer Avr 30, 2008 10:36 pm

la bonne volonté elle est vite parti en fumée...
plus aucune motivation, déprime à la place -_-
Crazy Doll

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Avr 30, 2008 10:47 pm

Allez, allez, ne te décourage pas !! :wink:

Je sais que tu t'es sentie un peu "agressée" sur le forum, mais je peux t'assurer que tout ce qui a été dit, c'etait pour ton bien. Ici on a toutes le même but, et je crois qu'on passe toutes par les mêmes angoisses, les memes echecs et les mêmes moments de démotivation.

Je pense que tu n'arrives pas a tenir tes régimes parce qu'ils sont draconiens. Ils sont TROP difficiles. Le régime ce n'est pas un marathon, ca se fait dans le temps, et en mangeant. Tu devrais peut-etre aller voir une nutritionniste, qqun en qui tu auras confiance et qui t'indiqueras un régime sain qui te fera perdre du poids lentement, mais SUREMENT, sans carences, et sans démotivation au bout de trois jours.

Tu peux réellement atteindre ton objectif, j'en suis certaine, il faut juste que tu prennes le temps, et que tu manges correctement. :wink:

Et pour tout le reste on est là ! Soutien, humour, relativisation, etc !! :wink:

Allez, hop !! Relève la tête !! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 30, 2008 10:49 pm

oulala crazy j'vais raté des episodes.

faut que tu commences par t'occuper de ton moral pour arriver à gérer ton corps, tu peux y arriver, parles autour de toi, ne te renferme pas sur cette déprime si je pouvais avoir à nouveau 16 ans...

au fait tu mesures combien pour un poids de combien
dsl si tu l'a déjà dit

souris miss
la vie t'attend
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Mer Avr 30, 2008 10:51 pm

le régime que je suivais n'était pas draconien, bien au contraire (il faut lire le menu complet de la semaine pour le comprendre, et je le suivais à la lettre). Et je n'ai sincèrement aucune envie de revoir une nutritionniste, je l'ai fait une fois, le régime qu'elle m'a prescrit n'a pas duré une journée...
J'en ai juste marre...-_- je suis seulement à nouveau dans une phase négative, ce n'est pas une nutritionniste que je devrais aller voir...
Crazy Doll

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Avr 30, 2008 10:54 pm

Alors comme te l'a conseillé Paolina, c'est peut-etre ton moral dont tu devrais t'occuper, je crois que tout part de là.
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mai 01, 2008 8:12 pm

aller crazy, souris ma belle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Sam Mai 03, 2008 10:17 pm

merci...
je vais tenter de m'y mettre lundi, personne ne voudrait le faire avec moi? s'il vous plait :cry:
Crazy Doll

Message non lupar stefijerome » Sam Mai 03, 2008 10:40 pm

moi je l'ai attaqué jeudi le regime je veux bien qu'uon essaie de semotiver tu en es ou en poid et taille
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Dim Mai 04, 2008 10:41 am

coucou miss
bah alors, ma grande, il faut te remonter ton moral avant toute chose, comme disent les filles, si tu veux aller mieux...
il faut t'occuper de toi....
un bon bain, des huiles essentielles, de la musique que tu aimes, etc...
enfin c'est une idée comme ça y en a d'autres.....

gros bisous miss et pense qu'on est toutes là avec toi!!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Dim Mai 04, 2008 3:13 pm

merci Nanou^^ mais bon, le moral c'est comme tout: ça va et ça vient et plus encore quand on est lunatique :roll:

stefijerome: je préfère ne pas monter sur la balance mais je dois en être vers les 60 kilos pour 1m61 (je plaisante jamais sur le petit centimètre! :P )
Crazy Doll

Message non lupar stefijerome » Dim Mai 04, 2008 5:55 pm

moi je suis pareil je fais 1m61 et je plaisante jamais non plus sur le centimetre lol
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar Crazy Doll » Dim Mai 04, 2008 7:17 pm

xDDD
toujours très important LE centimètre quand on est petit :lol:

en tout cas demain je me tente une journée pamplemousse pour tenter de retrouver une alimentation "saine", et si j'arrive à passé le cap de cette journée je me remet au régime pour une semaine minimum, faudra s'accrocher...
Crazy Doll

Message non lupar stefijerome » Dim Mai 04, 2008 7:56 pm

c'est juste histoire de motivation, si cette semaine tu vois que tu manques de cette motivation va sur le forum y a plein de mond pour t'aider biz
stefijerome
Régimeur régulier

Message non lupar Crazy Doll » Dim Mai 04, 2008 9:45 pm

faut que j'y ailles tous les jours sur le fofo ^^ j'ai jamais eu de motivation :P
Crazy Doll

Message non lupar stefijerome » Dim Mai 04, 2008 10:13 pm

c'est clair qu'on entrouve ici de la motivation c'est grace à toutes celles qui passent du temps pour encourager sur le forum et qui annoncent ou en sont leurs perte de poids. Un grand merci à vous toutes :D
stefijerome
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour