et vos conjoint??

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

et vos conjoint??

Message non lupar melynda » Mer Avr 30, 2008 1:17 am

Vos conjoints en pensent quoi eux de votre régime?? ou de votre surplus de poids??

Moi franchement si je serais célibataire ce serait drolement plus facile!!! Premièrement il me dit que je suis très bien ainsi, qu'il n'a pas envie de me voir perdre du poids. Déjà l'année dernière à 70kg il me trouvait bien. Bon c'est agréable de voir que je lui plais à ce poids là hihihi.

Mais là ou est le problème est que dès que je parle de perdre du poids, il me parle de bouffe. Aujourd'hui par exemple, très belle journée question régime. Je n'ai pas fait d'ecart mais j'ai tout de même bien mangé. Ben là il a été m'acheter un sac plein de noix mélangés avec des fruits secs. C'est ma mort ca, j'adooooooooooore. J'ai beau me dire de ne pas en manger, c'est le genre de trucs que c'est impensable pour moi. Résultat : j'ai mangé la moitié du sac environ. Un sac de 500g, et quand je regarde la valeur nutrituve, ca contient 260kcal par portion de 50g. Donc si j'en ai mangé 250g environ, imaginez.....

Ca m'enrage, parce que on dirait qu'il s'en fiche un peu de ce que je peux ressentir. D'ailleurs il n'y a pas grand monde d'autres à qui je peux parler, lui il n'écoute pas, ma meilleure amie, je n'ose pas me plaindre ou en parler devant elle, elle doit peser près du double de moi.... à ses cotés d'ailleurs je me trouve toute petite. Il n'y a qu'avec ma mère et ici ou je me sens moins seule.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Avr 30, 2008 6:28 am

Moi j'ai pas de conjoint (a 16 ans normal hin^^)

Mais bon y'a mes parents et mes ptits freres donc les placards sont remplis de pleins de vilaines choses... chocolat, gateaux, glaces...

HUM!
Alouette
Régimeur confirmé

Il faut le remuer !

Message non lupar hetanna » Mer Avr 30, 2008 8:16 am

Hello Miss,

C'est indispensable que ton conjoint te soutienne sinon tu n'y arriveras pas et c'est encore pire si il te pousse à manger ! C'est limite pas cool du tout même si ca vient surement d'une bonne attention.Il faut lui dire franchement que tu ne te sens pas bien quitte à lui dire ( même si c pas vrai ) que dans l'intimité non plus tu te sens pas à l'aise vis à vis de lui. Il faut vraiment lui faire comprendre à quel point ça peut faire mal et que c'est en partie grâce à lui que tu te sentiras mieux.
Moi j'ai de la chance mon mari me soutient beaucoup même si pour lui aussi ce n'est pas grave ( et pourtant j'ai encore 30kg à perdre ! )
Même au bureau on a remarqué que j'ai perdu du poids et du coup ça a motivé une de mes collègues et on se soutient, si toi aussi tu pouvais en trouver une ça serait bien.

Courage et si ton homme t'achetes encore des gateaux soit planque les direct au fin fond d'un placard soit jette les devant lui pour lui faire comprendre ta determination. Ca le fatiguera surement de dépenser ses sous pour rien et les gardera pour t'acheter de jolies nouvelles fringues quand tu auras perdu!

Reste motivée !!!

Image
hetanna
Régimeur régulier

et vos conjoint??

Message non lupar julidu31 » Mer Avr 30, 2008 8:35 am

ben moi j'ai des enfants = les amis de mes enfants
des collègues qui peuvent passer quand ils veulent,
des amis qui sont devenus mes voisins
je suis très sociable, et donc plein de choses merveilleuses dans mon légendaire placard à gâteaux :P
alors invités ou non, comme je sais où il est, ben , je le visite lamentablement :twisted:
soit je deviens raisonnable,
soit je ne reçois plus,
SOIT JE DEMENAGE :lol: :lol: :lol:
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 30, 2008 8:40 am

mon mari m'aide et m'encourage quel que soit mes choix et mes désicions.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Mer Avr 30, 2008 11:36 am

alors moi mon chéri s'en fou voir il se moque de moi.
il aime mes petits bourlets et c'est à peine si il a remarqué que j'avais 8 kilos de plus que quand on sest rencontré ya 3 ans. il se moque de mon complexe et de mon désir de maigrir parce qu'il n'en voit pas l'utilité. pourtant je lui ai expliqué sérieusement que ca ne me fait pas rire, ça ne l'empeche pas de continuer à me taquiner et à rigoler en me proposant du kouin amman ou une tartine de fromage ... :twisted:

au début c'est vraiment compliqué, maintenant ça ne me gene plus car je suis sur de moi. c'est pour moi que je fais régime donc voila je suis dans mon monde et je sais que sur ce point précis je dois pas compter sur lui.
d'ailleur ça marche puisque monsieur m' a enfin fait un compliment positif sur mon amincissement hier :o
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 30, 2008 12:05 pm

je suis d'accord avec calisto le régime on le fait d'abord pour soi, se sentir belle pour soi et après pour l'autre sinon c'est foireux tout ça
pour mon chéri l'appenrence est primordiale surtout que je faisais 48 kg qd on c'est connu ( ok j'avais 15 ans mais la même taille)
à cause de ses remarques je suis tombée malade il a eu peur, depuis il me soutient me dit que je suis belle comme je suis il apprécie ma silouhette qui s'affine mais il me dit de faire attention.

voilà

alors c'est pour toi que tu te bats, mais c'est vrai que tu peux lui dire de garder son argent pour t'acheter une jolie fringue; si il aime te gater ça lui fera plaisir!

bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mer Avr 30, 2008 12:12 pm

Merci les filles vous êtes cool. Je vois en tout cas que je ne suis pas seule dans cette situation. :roll: ayeeee nos hommes!!!

C'est vrai que c'est pour moi même que je fais ce régime, et je devrais pas me laisser tenter par tout ca. Mais ca aiderait s'il me supporterais.

En tout cas, une chance qu'il y a sur ce site ou on se supporte!!!

Bon courage à toutes!!! On va toutes peser quelques kgs de moins cet été!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 30, 2008 12:21 pm

ça c'est sur melynda!!! parole de régimeuse motivée
paolina
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar dedre07 » Mer Avr 30, 2008 9:25 pm

voila a mon tour je vous donne les petits détails de mon régime quand un ogre mange a la même table que moi!!!

il me voit tous les jours manger mes légumes, et me demande si ca marche....je lui répond que ce n'est pas un tour de magie, et qu'il faut être patient, et qu'il y a des jours j'aimerai manger le même petit moelleux au chocolat que lui!!!

j'ai beaucoup de mal a perdre du ventre et il y a des jours ou mon petit bidou est un peu collé a mes vêtements, et il me demande de combien je suis, si c'est ue fille ou un garçon!!! ca me fais rire, mais intérieurement, je m'énerve....et contre moi, car je sais que depuis l'adolescence je prend vite du poids et c'est dernier mois je me suis laissée aller!!!!

Alors j'ai trouvé ca amusant de lui faire remarquer qu'il manquait un bouton a un de ses pantalons....et je lui ai dit mais tu n'aurais pas grossis!!!

on s'est pris au jeu et je l'ai fait monter sur la balance....résultat...il s'est pris 5 kilos....merci les moelleux au chocolat!!!

Du coup il fait attention de ne pas trop manger entre les repas...et ca me fais plutot rire!!

bon courage et bonne soirée a toutes
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar Coralie84 » Mer Avr 30, 2008 9:41 pm

Moi le miens, il me soutiens carrément, il m'accompagne même je dirais... Et ça c'est motivant. Lui aussi à pris quelques kilos et puis il voit aussi que c'est motivant pour moi de ne pas le voir se goinfrer à coté de moi.

Lui personnellement, il me trouve bien comme je suis et je pourrai prendre 10 kilos que ça ne lui ferait rien :roll:
D'un coté je préfère ça plutôt qu'un homme qui me traque au moindre kilo pris. On serait déjà plus ensemble d'ailleurs si c'était le cas parce que j'ai pris 8 kilos depuis notre rencontre.

Et moi c'est pareil, le régime, je le fais pour moi ! :)
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Jeu Mai 01, 2008 1:12 am

j'ai beaucoup de mal a perdre du ventre et il y a des jours ou mon petit bidou est un peu collé a mes vêtements, et il me demande de combien je suis, si c'est ue fille ou un garçon!!!

Ahhhhhhhhh ca c'est pas cool du tout dedre07!! :cry: c'est même très déprimant je dirais. Moi aussi c'est tout dans le ventre, sinon le reste du corps ca va, je me sens bien comme je suis mais le ventre.. oulala. Bon ok faut dire que j'ai 3 enfants, ca n'aide pas lol :wink: mais quand même. Je me suis fait déja demandé à plusieurs reprises si j'étais enceinte et de combien mais pas par mon conjoint.

Laisse toi pas abattre, et tu vois ses petits gateaux au chocolat, ca va lui jouer un tour!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 01, 2008 1:32 pm

Coucou

Moi g beaucoup de chance mon chouchou est un amour !!!Quand je l ai connu j avai bien 15 kilos de moins!!!!Mais petit a petit les kilos s sont installes il me donnai tellement d amour, il avait toujours le mem regard ka notre rencontre,bref j m suis laisse aller jusqu au jour ou g eu l declic.Je lui ais mem dit k j aurai aime kil m ouvre les yeux qd il voyait mon tour de taille s arrondir...Enfin depuis k j m suis reprise en main il m soutient a fond.On s est inscrit tout les 2 ds une salle de sport, au nivo d nourriture j ai pas besoin de faire deux plats differents c est un gourmand et il prefere les pates et frites aux legumes mais qd j en fais eh bien il mange pareil k moi , il se venge sur le fromage :lol:

Mais bon des fois j suis capable de lui faire un plat different qd c k j ai prevu pour moi ne lui plait pas genre les endives je peux pas lui imposer d en manger.Il me felicite apres chaque pesee, me di k ca s voit que j ai perdu bref un pur bonheur !c est sur qu avoir un copain ki nous soutient est plus facile pour la perte de kilos.petit mess perso chouchou amo-te !!!( je t aime en portugais :wink: ).
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Jeu Mai 01, 2008 3:38 pm

moi aussi il me soutient, mais dès que je fais un ecart, il intervient tout de suite, ca a le don de m'enerver!!!!!!!
et quand je lui dis que je perd il dit " a ok c bien continue"
mais quand il voit ce que ya dans mon assiette des fois il a trop pitié, il aime pas voir que je mange moins qu'avant!
helo22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mai 01, 2008 7:47 pm

ils ont des bons côtés qd même ces hommes....
c'est cool les filles
paolina
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour