salut a tous!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut a tous!!

Message non lupar F.A.B » Mer Avr 30, 2008 3:01 pm

salut moi c'est fabien je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide car je prend et perd du poid tres rapidement depuis plusieur année j'aimerai avoir plusieur conseil et une aide sur ce cite.Je suis jeune et motivé et avec vous ca sera plus facil alor aidon nous pour perdre c'est kilos::

1)quelqu'un peut m'envoyer le regime de la soupe au choux que j'ai fait et que j'ai perdu

2)quel regime pour vous a bien fonctioné?

j'attend vos reposse bisous a tous
F.A.B
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Avr 30, 2008 6:56 pm

coucou!! bienvenue sur le site, il y a plein de régimes différents, sur la page d'accueil tu peux avoir des infos sur les régimes, si tu as besoin de conseils demandes moi pas de souci :wink:
marianna
Régimeur confirmé

salut à tous!!

Message non lupar julidu31 » Mer Avr 30, 2008 7:02 pm

bonjour fabien et bienvenue,
voici la recette
CURE DE 7 JOURS

JOUR 1 - SOUPE ET FRUITS

Vous pouvez manger tous les fruits que vous voulez à l'exception des bananes. Lcs melons et les pastèques ont moins de calories que la plupart des autres fruits. Ne mangez que de la soupe et des fruits aujourd'hui. Vous pouvez boire du thé non sucré ou de l'eau mais ne rajoutez pas de lait dans le thé. Buvez de l'eau.

JOUR 2 - SOUPE ET LEGUMES

Vous pouvez manger tous les légumes que vous voulez. Mangez en jusqu'à plus (endives, épinards, artichaut, salade, blettes, cresson, etc...). Vous pouvez manger tous las légumes frais, cru ou en boîte mais préférez-leur des légumes à feuilles. Mangez las avec la soupe. Les haricots, les pois et le maïs sont interdits. . Pour le repas du oir, vous pouvez manger une pomme de terre cuite au four avec du beurre. Ne mangez aucun fruit et buvez de l'eau.

JOUR 3 SOUPE, FRUITS ET LEGUMES

Mamgez toute la soupe, les fruits et les légumes que vous souhaitez mais pas de pomme de terre aujourd'hui. Si vous avez suivi la cure scrupuleusement et sans tricher à ce jour vous avez perdu 2 à 3 kilos. Buvez de l'eau.

JouR 4 - SOUPE, FRUITS ET LEGUMES Bananes lait écrémé

Aujourd'hui, vou pouvez manger des bananes et du lait écrémé. Mangez 3 bananes et buvez autant d'eau que vous le pourrez sans oublier la soupe. Les bananes contiennent beaucoup d'hydrates de carbone et le lait également. Aujourd'hui, votre corps a besoin de potassium, d'hydrates de carbone, de protéines ainsi que de calcium pour réduire et réguler votre envie de manger. Mangez autant de soupe, de fruits, de légumes en plus des 3 bananes.

JOUR 5 - BOEUF TOMATES - SOUPE

Aujourd'hui, vous pouvez manger du boeuf et des tomates. Vous pouvez manger 150 à 300 g de boeuf et des tomate fraîches ou en conserve, et ce autant que vous le désirez. Buvez 6 à 8 verres d'eau pour nettoyer l'acide urique de votre corps. Mangez de la soupe au moins une fois aujourd'hui.

JOUR 6 - BOEUF ET LEGUMES A FEUILLES VERTES . SOUPE

Aujourd'hui, bœuf et légumes. Mangez en à satiété. Vous pouvez manger 2 ou 3 steacks si vous le voulez. Mangez tous les égumes à feuilles que vous désirez. Pas de pomme de terre aujourd'hui. Buvez de la soupe au moins une fois.

JOUR 7 - RIZ BRUN - JUS DE FRUITS - LEGUMES - SOUPE

Aujourd'hui, vous pouvez manger du riz brun, du jus de fruits non sucré et des légumes. Vous pouvez ajouter le riz dans la soupe ou cuire les légumes et les manger accompagnés du riz.

Vous pouvez également ajouter des oignons, des tomates et même du curry si vous l'aimez. Vous pouvez également vous faire plaisir en ajoutant un chou-fleur. Buvez de l'eau.

je l'ai fais ce régime, et je n'en suis pas vraiment ravie, il est difficile, assez monotone, et dès que j'ai réintégré des aliments, les gramms ont sautés violemment sur la balance.
bon courage à toi
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Avr 30, 2008 7:12 pm

Bonjour et bienvenue Fabien ! :wink:

Bon courage pour ta perte de poids !!
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar F.A.B » Mer Avr 30, 2008 7:13 pm

merci,je commence demain simpas pour votre aide!
F.A.B
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Avr 30, 2008 10:41 pm

promène toi sur les pages du site c'est plein de petits trucs
bienvenu parmi nous

bon courage pour demain
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar F.A.B » Mer Avr 30, 2008 10:49 pm

merci j'ai etai chouchouté sur ce forum a dominace feminine :wink: sympas a tous demain debut du regime 1semaine de soupe au choux!
F.A.B
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Avr 30, 2008 10:51 pm

:D Allez, c'est parti !!!

Bon courage pour demain !

Et attention, hein !!! On surveille tout ça de près !!! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar F.A.B » Mer Avr 30, 2008 10:54 pm

oui je suis super motivé en plus j'ai un suport des aides tous est de mon coté maitenant vous n'allez pas courir et maigrire a ma place a moi de jouer mreci encor! :P :Forum03: :Inclassable11: unis on y arivera!
F.A.B
Régimeur régulier

salut à tous!!

Message non lupar julidu31 » Jeu Mai 01, 2008 6:50 am

F.A.B a écrit:oui je suis super motivé en plus j'ai un suport des aides tous est de mon coté maitenant vous n'allez pas courir et maigrire a ma place a moi de jouer mreci encor! :P :Forum03: :Inclassable11: unis on y arivera!

bien dit :wink:
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Jeu Mai 01, 2008 8:33 am

Bonjour et bienvenue ^^

Bon courage dans ta perte de poids =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mai 01, 2008 12:35 pm

salut fabien, bienvenu sur ce site, oui tu verras y a plein de conseils, de soutiens, et tout ce qu'on veut .....

par contre moi je te conseille en parrallèle de ton régime un peu de sport, et de boire bcp....

courage!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar F.A.B » Jeu Mai 01, 2008 12:37 pm

oui je fais minimun 1h de sport par jour cette semaine on vera ce que sa donne.....raport des mon 3eme jour!
F.A.B
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Mai 01, 2008 9:08 pm

tiens bon mister!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar F.A.B » Jeu Mai 01, 2008 9:57 pm

1er jour un peu dur sur tout le soir mais sans craker toute l'aprem au stade donc bilan de la 1er journée tres possitif!
F.A.B
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime