Dur dur le moment du 4 heures!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Dur dur le moment du 4 heures!!

Message non lupar SYGRID » Mar Avr 29, 2008 4:29 pm

Bon , vous avez une astuce quand vous avez une super envie de mangez un truc bien bon à 4 heures alors qu'il ne faut pas!!

çà fait longtemps que j'avais pas eu envie de manger un bon gateau ou juste une belle tartine de chocolat au nutela...

Rien que de l'ecrire je salive.. :cry:

Bon ça va passer je vient de me manger une belle pomme....à defaut d'un chausson aux pommes..

C'est dur la vie snif.....
SYGRID
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Avr 29, 2008 5:01 pm

C'est vrai que ce n'est pas évident, pour moi le moment crucial c'est plutot 17-18h... Si j'ai des envies diaboliques, je viens sur le forum, ou alors je vais sur des sites de fringues pour voir ce que je vais acheter quand j'aurais minci :D .

Je m'imagine aussi en maillot, je me dis qu'il faut que j'ai de la volonté, etc...

Bref c'est une lutte de tous les instants !! ^^

Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Mar Avr 29, 2008 5:42 pm

moi je ne suis pas trop nutellbiiip je craquerais plutot sur du fromage :lol: mais pour les accroc à la pate à tartiner j'ai vu sur plusieurs sites diététiques un produit qui s'appelle tartinella (désolée pour la pub c'est pour la bonne cause) qui aurait les memes qualités gustatives mais 3,5 fois moins de calories et 20 fois moins de matières grasses qu'une pâte à tartiner normale. je sais pas si vous voulez tester mais dans ce cas une petite tartine sur du pain de mie complet ça me semblerait pas catastrophique pour le régime. avis aux amatrices !!

sinon moi personnellement le gouter dans le cadre de mon régime cest soit fromage blanc 0% si jai pris de la compote au ptit dej soit compote si jai pris fromage blanc au ptit dej. ou une tranche de pain de mie complet tartiné de compote et ça me va tres bien!!
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Avr 29, 2008 6:11 pm

faite comme moi, pas de gouter !!!! si si c'est possible !!!
bande de gourmande va :lol: :!: :lol: :lol: :lol:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 29, 2008 6:18 pm

J'en prend jamais mais si je tiens vraiment pas le coup c'est une compote sans sucre ajouté ou une tranche de pain complet!! Ou encore : un thé vert, de l'eau ou du coca zero :oops: moi ça me coupe l'appétit direct
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Mar Avr 29, 2008 6:30 pm

Anyana a écrit:Ou encore : un thé vert, de l'eau ou du coca zero :oops: moi ça me coupe l'appétit direct

ha mais moi thé vert et coca light et café je compte pas en gouter parce que jen bois 24h/24 :lol:

pour ce qui est du gouter moi je le prend vers 17h et cest surtout parce que je me couche tres tard donc si je veux pas craquer apres le diner faut que j'ai eu un minimum de ptit gout sucré parce qu'entre le diner vers 20h30 et le couché vers 2h du mat' faut plus que je m'approche de la cuisine :lol:
Calisto
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime