Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Avr 29, 2008 3:26 pm

:D Merci de passer par ici, vos petits mots me touchent et m'encouragent vraiment Image.

Aujourd'hui, j'ai fait des photos de moi en sous vêtements, de dos, de face, de profil. Bouh... Mini déprime en voyant les clichés. Cette fille sur les photos, ce n'est pas moi.

Le chemin est encore long... Image

J'ai hate de prendre les mêmes dans 4-5 mois et de voir la différence. Parce que là... c'est plus possible !Image

Repas du jour :

Midi : viande rouge + haricots verts + wasas + Jus de pamplemousse + ananas + quelques fraises.

Soir : Poisson blanc et sûrement salade verte avec deux tomates + wasas + yaourt + thé

Allez, on s'accroche... :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 29, 2008 3:56 pm

Allez la miss, t'en fais pas, à ce rythme là tes kilos vont vite s'envoler.
Tu pourra bientôt regarder tes photos en criant victoiiiiiiirrre yaaaaaah :lol:

PS : c'est quoi le wasa ? :shock: *inculte pawa*
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Avr 29, 2008 4:01 pm

Merci Anyana :wink:

Les wasas : C'est des sortes de biscottes allégées, "wasa" c'est une marque en fait, et pour moi ça remplace le pain (conseil de nutritionniste). j'en mange deux par repas, trois si j'ai vraiment faim.
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mar Avr 29, 2008 7:59 pm

Ma petite Alice, ça y est tout le monde est parti et j'ai un peu plus de temps pour venir sur le blog, je suis crevée mais ce soir je vais me coucher tôt !
Juste un petit mot pour t'encourager ; tu vas y arriver, dans 4 mois quand tu reprendras des photos tu n'en croiras pas tes yeux, mais avant tu verras aussi la différence dans tes vêtements.
Bonne continuation et à bientôt
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Avr 29, 2008 8:07 pm

8) 8) Coucou poupette,
Bon alors tout d'abord bon courage, moi aussi une fois g fait des photos, mais là g pas envie!! lol!!!
Bref, ben moi je connais les wasas, mm ke la pub ça faisait "vasy wasa"!!!
Bises
Youhouuuuuuuuuuuuuuuu 8) 8) 8)
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Avr 30, 2008 7:45 pm

Merci Catynou et Silia ! :wink:

Aujourd'hui, journée-régime bof... :?

Midi : Viande blanche, wasas, jus de pamplemousse, petits pois, ananas.

Soir : Quelques surimis, salade verte, yaourt, wasas.

Le problème, c'est cet aprés midi : Une petite part de brownie chez une amie. J'en avais même pas envie, je l'ai prise pour etre polie... Enfin bon, je l'ai quand meme appréciée, meme si maintenant je regrette. :cry: Et puis les petits pois et les surimis, c'est moyen pour le régime.

Je n'ai plus qu'à me tenir à carreaux jusqu'à la pesée de vendredi !!
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar dedre07 » Mer Avr 30, 2008 8:13 pm

allez c'est rien un morceau de brownies, et surtout ne regrette pas dit toi qu'il etait bon, il faut apprécier ce moment, car tu sais trés bien que ca ne se renouvellera pas demain ni aprés demain!!!

moi aussi j'ai craqué auj, pour un morceau de tiramisu...pas n'importe le lequel.... un tiramisu de régime ....vous me direz comment un desert peut être de régime....et bien "c'est ma tata qui me l'a dit"...et je la crois :!: :!:
:lol:
sans rire,ma tante est au régime et suivie par une dietéticienne, et elle est trop forte en cuisine,du coup elle a fait ce tiramisu avec des fraises et du canderel....c'est bon et je regrette pas, je ferais plus attention demain!!!
Mlle Alice, s'il te plait ne t'en fais pas pour ce petit gouter, et demain bois bien ton litre d'eau,et......avec tous les efforts que tu fais je suis persuadée que cet écart minuscule, ne se verra pas sur mlle Balance!!!!

bisous................(sorry j'ai beaucoup écrit!!)
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Avr 30, 2008 8:31 pm

J'espere que tu as raison Dredre :wink: , en tout cas cette culpabilité et ces regrets, c'est désagréable, je réfléchirai à deux fois avant d'etre tentée par un écart !!! :evil:

Autant je pense qu'il y a parfois des petits écarts volontaires et utiles (pour le moral, pour relancer la machine), autant il y a des écarts totalement inutiles comme celui d'aujourd'hui, un écart auquel j'ai cédé alors que je n'avais même pas faim ! :cry:

Bref, c'est du passé maintenant, et cela va m'encourager a etre irréprochable pour la suite.

PS : Pas besoin de "Mademoiselle" Alice, je l'ai rajouté parce que le pseudo "Alice" était déjà pris, mais vous pouvez m'appeler simplement "Alice". :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 30, 2008 10:55 pm

le brownies... c'est trop bon

tu viens donner un coup de pieds aux fesses de tout plein de filles alors tu vas pas te laisser aller!!!

c'est fini maintenant

c'est cool les photos tu pourras voir tes progrés, j'aimerai bien en faire aussi...

moi j'ai mes seins qui disparaissent... on peut pas garder là et perdre là dommage

demain le soleil sera là et ta bonne humeur aussi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Mai 01, 2008 8:25 pm

C clair moi ke je soit forte ou pas, g tjs de gros tétés :oops: :oops: :oops:
Donc pour le reste, ben pas de souçis apprents poupette, tout baigne, tu es tjs dedans (tkt le jour ou tu y seras plus MOI je serais là, les coups de pieds au Q c mon truc, surtout avec mes chaussures pointues :twisted: :twisted: :twisted: )
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Mai 01, 2008 11:14 pm

paolina a écrit:
tu viens donner un coup de pieds aux fesses de tout plein de filles alors tu vas pas te laisser aller!!!

Ah oui mais c'est facile de donner des coups de pieds aux fesses aux autres, mais quand il s'agit de soi même... :roll: En plus, anatomiquement parlant, c'est impossible de se donner à soi même un coup de pied aux fesses !!! :lol:

Bref, aujourd'hui :

Midi : Jus de pamplemousse + Steak haché + Tomates et aubergines + ananas (oui je me fais une cure d'ananas en ce moment, j'ai lu pleins de choses positives sur ce fruit !^^)

Soir : Saumon bouilli + salade verte + deux yaourts (car beaucoup faim)

+ mes éternels wasas à chaque repas, et du thé, du thé, du thé... (vert, à la menthe, draineur, aux fruits rouges, au citron....)

Voilà, demain matin : Pesée !!! :shock:

J'espère avoir rectifié le tir du brownie....

Bisous à toutes, j'espère que de votre côté ça va !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Ven Mai 02, 2008 3:16 am

Salut Alice!!

Je viens de lire tout ton blog, et je me dis que tes wasas dans le fond, ca remplace tes féculents non?? si c'est un genre de biscotte, qui remplace le pain, c'est comme si tu mangeais une petite portion à chaque repas.

Il y a 8 ans j'ai suivi un bon régime qui ressemble drolement à celui que tu suis présentement. En fait je dirais qu'il est pas mal identique lol. À ce moment là, en janvier 2000 je pesais 185 LBS (84 kg) et j'ai réussis à descendre jusqu'à 138lbs (63kg). Et je suis restée plutot stable pendant 5 ans. La dernère grossesse n'a pas aidée et j'en ai repris un peu que j'essaye de reperdre mais j'ai presque atteint mon objectif. En fait j'avoue que même présentement je suis en bas du poids d'avant grossesse (je suis à 130lbs, qui est 60kg)

En tout cas bon courage, c'est super comme régime, et c'est plus équilibré que certains régimes qu'on trouve un peu partout. On attend toutes ton verdict pour demain!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Mai 02, 2008 10:29 am

Merci Melynda de m'apporter ton témoignage, c'est très encourageant ! :D Félicitations pour tout ce poids que tu as perdu, j'espère suivre tes traces ! Et merci aussi pour les conversions car j'avoue que je ne savais pas trop à quoi correspondent les LBS.

Pour les wasas (je prends les "légers"), je ne sais pas si ça remplace les féculents, mais si c'est le cas, il ne faut peut-etre pas que j'en mange le soir ? Enfin, je sais pas, il faudra que je demande.

Sinon, je me suis pesée ce matin.

Verdict : 75,2 Kg.

IMC : 26.02

J'ai donc perdu 500g depuis la semaine dernière. Ouais bof, on a vu mieux comme perte de poids... :? Je suis un peu déçue de ce résultat, mais je sais que j'ai encore quelques trucs à corriger dans mon alimentation. Peut-etre que je mets trop d'huile dans mes salades ? Je mange encore beaucoup trop vite, bref, j'ai encore des efforts à faire. J'aurais aimé que le crapaud avance plus vite sur la réglette, mais je vais le laisser aller à son rythme... :wink:

Au menu aujourd'hui :

Midi : Poulet, haricots verts, jus de pamplemousse, ananas, wasas
Soir : Thon, salade de concombre, yaourt, wasas.

Voilà. C'est reparti pour une semaine....
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Ven Mai 02, 2008 11:18 am

salut alice, ta perte est déjà tres bien, ya des semaines ou c'est plus lent et des fois tu hallucinera de tout ce que tu as perdu!!!
continue comme ca !!!

moi pour les salades, je ne met pas d'huile, mais du citron pour assaisonner sans matiere grasse!
je ne l'avais jamais fait auparavant, et c'est super bon!

bonne journée bisous
helo22
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Ven Mai 02, 2008 12:20 pm

Coucou Alice

Ben 500grammes de perdu, c'est toujours ca!!! Dis toi que c'est 500grammes qui sont pour toujours derrière toi. Et la semaine prochaine ton crapaud va encore descendre un peu.

Pour tes wasas ben je sais pas exactement c'est sur que s'ils sont léger, ca aide. Mais selon moi, ca remplace une partie des féculents en tout cas. Mais si tu ne les mangent pas le soir tu auras probablement faim. À moins que tu ne les mangent un petit peu plus tot?? Car en France vous mangez très tard le soir comparativement à chez nous lol. Pour l'huile sur les salades je ne sais pas quelle quantité tu mets, mais peut-etre tu peux couper un peu, et ajouter des épices pour compenser (sel, ail en poudre, citron...) selon ton gout.

Continue comme ca, tu es bien partie!!!
melynda
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour