nouveau départ qui me suis ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celina56 » Mar Avr 29, 2008 2:09 pm

Bonjour a tous je suis nouvelle et je viens de m'inscrire.
Je fais 1m65 pour 70 kg et aimerais arriver à 63 pour fin juin si c'est possible, seulement c'est impossible sans votre aide !
Y a t'il des personnes désirant également commencer un régime demain ou qui en poursuivent un et qui puissent me dire quelles sont leurs techniques, styles de régimes ou petits trucs efficace qu'ils connaissent pour perdre du poids. Perso je vais seulement essayer de manger équilibré et faire un peu de sport.
Merci j'attend vos réponses avec impatience !
bisoux à tous et à très bientôt !
celina56
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Mar Avr 29, 2008 2:14 pm

Moi c'est pareil, je mange équilibré et je fais pas mal de sport: vélo elliptique (tout le monde va le savoir que jlaime mon vélo XD), abdos, gainage.

Et, CA MARCHE ^^
J'ai commencé lundi dernier (le 21) et on peu voir dejà quelques résultats....

Essaies de boire beaucoup aussi ^^

Bon courage
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar celina56 » Mar Avr 29, 2008 2:22 pm

merci beaucoup de tes conseils je vais vraiment essayer le sport, enfin on verra lol.
celina56
Régimeur régulier

Message non lupar julidu31 » Mar Avr 29, 2008 3:08 pm

nous!!!! :D :D :D
julidu31
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar sweetlilo » Mar Avr 29, 2008 7:42 pm

Coucou!
Moi j'ai commencé mon régime depuis fin février avec des hauts et des bas mais là je veux vraiment perdre avant l'été (je me suis même inscrite dans une salle de sport!!!) donc si ça te dis on peut se motiver ensemble, car à plusieurs c'est plus facile!
N'hésite pas à m'écrire et bon courage pour la suite!
bisous
eloïse
sweetlilo
Régimeur confirmé

cool

Message non lupar celina56 » Mar Avr 29, 2008 7:55 pm

J'essaierais le plus possible de vous faire part dans cette rubrique de l'état d'avancement de mon régime qui débute demain.
Déjà je prévois d'aller à la salle de sport demain matin car moi aussi j'y suis inscrite. Je vous dirais ce que j'y ai fait, et ce que j'ai petit déjeuner avant.
Bisoux et à demain !
celina56
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Avr 29, 2008 9:36 pm

bienvenue demoiselle
pour avoir des idées fais un tour sur les post de toutes les filles non seulement ça donne des idées mais cela occupe l'esprit et donc empêche de manger!!!
tu peux te faire un epetite reglette pour voir tes progrés et puis t'as déjà de bonnes idées une alimentation saine et du sport c'est le secret!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar celina56 » Mer Avr 30, 2008 10:30 am

Bonjour !
Alors voilà c'est le premier jour. Ce matin pesé: 70.2 kg c'est pas un chiffre rond mais bon...
Donc je suis aller faire du sport sans avoir petit déjeuner parce que sinon après je me sens lourde et j'ai plus trop de courage et souvent la flemme d'y aller ensuite.
Donc j'ai couru 20 min, marcher 15 min, fait du vélo elliptique 20 min, et du vélo allongé 20min. Voilà après ça j'étais morte,lol. Est ce que c'est bien ? Quel est l'appareil le plus efficace pour perdre du ventre, des cuisses, ou du poids en général ?
Voilà pour ce midi je sais pas encore trop ce que je vais manger pour l'instant j'ai pas très faim mais ça me fait toujours ça après le sport.
Bisoux à toutes

Image
celina56
Régimeur régulier

Message non lupar celina56 » Mer Avr 30, 2008 11:35 am

Vous mangez quoi de beau ce midi ?
celina56
Régimeur régulier

Message non lupar celina56 » Mer Avr 30, 2008 12:47 pm

Bé alors moi j'ai mangé de la purée avec deux cuillères de pomme de terres carrées et quelques raviolis à la sauce tomate, avec une poire et une orange.
Voalouu....hihi.
celina56
Régimeur régulier

de retour !

Message non lupar celina56 » Sam Mai 03, 2008 9:27 am

Bon bé je suis de retour après les boulettes d'hier et d'avant-hier. Je suis donc à 70.6 kg maintenant après être passé par 71 hier. Je repars déterminée en commencant par ne rien manger aujourd'hui parce que je suis dégouter un peu vu ce que j'ai fait hier.
Combien de temps vous jeûner en général et vous buvez quoi ?
Merci bisoux à tous ! :Smiley-IPB-455:

Image
celina56
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour