Coucou miss
D abord felicitations pour ton kilo perdu ca fait un bien fou qd ces satanes kilos s envolent non???
Moi c est un appareil k j adore j en fait en salle de sport. J essaie toujours de le privilegier au velo car si ta envie de faire une bonne demi heure c est plus corfortable k l velo ,moi perso au bout d 10 minutes j ai mal aux fesses
et c est moins agreable ,le velo elliptik c est genial tu te t sens libre dans tes mouvements tarrive a faire une longue seance ss sensations douloureuses tu t tiens bien droite alors kavec le velo classik tu t tien souvent un peu tassee.
Moi j trouv k c est un bon investissement.Je ne sais pas si tu fai un peu d sport en salle dans tout les cas si tu n a pas beaucoup de temps pour l sport en ayant cet appareil chez toi tu t habituera a en faire regulierement . Tu le met devant la tv,tu peux par exemple regarder un episode de tes series preferees .Comme ca, ca te donne la duree de ta seance sachant q un episode fai environ une quarantaine de minutes soit le temps d une seance efficace pas mal non??
Moi j nai pas la place
sinon j adorerai en avoir un.Tu n a pa besoin d en faire tout les jours, tous les deux jours me semble tres bien.Vas y fonce je suis sur k tu lachera pas qd tu sentiras rapidement tes cuisses devenir plus fermes,ton corps devenir plus harmonieux, que tu te sentira pleine d energie,en plus ca agit sur le stress dc k des bons points!!!Tien nou au courant byeeee.