A L'AIDE !!!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

A L'AIDE !!!!!!

Message non lupar valé » Lun Avr 28, 2008 10:55 am

bonjour a toutes , je m'appelle valérie et j'adore vraiment ce site , je ne le connais que depuis une semaine mais je me rends compte que je ne suis pas la seule a souffrir de mon poids .
je me suis inscrite car je veux vraiment maigrir , je n'en peux plus , je me sens tous le temps observés , critiqués ... ce n'est peut etre que moi qui me fais des idées mais la j'en peux plus. mon mari lui ne me dis jamais rien , je suis comme je suis et c'est tout , mais je veux maigrir pour moi .
alors si quelqu'un me lit , qu'elle m'aide a tenir le coup !! :(
valé
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Avr 28, 2008 11:02 am

Mais bien sur qu'on va te lire ! :D

Tu as frappé a la bonne porte ! Est ce que tu peux nous enb dire un peu plus sur toi, sur tes objectifs (combien de kilos tu veux perdre et avec quelle méthode) ?

Bref, Bienvenue !! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Lun Avr 28, 2008 11:05 am

salut valè et bienvenue :)
j'aimerie bien savoire un peu plus sur toi ton poids ta tailles et ton objectife et le rgimes que te sui :?:
fait toi une reglette et un blog s'aide bcp et ne tkt pas ici persone va te cretique car on es la tous pour le meme objectife c de se debarasses de ses kilos qui ne pourisse la vie :oops:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar valé » Lun Avr 28, 2008 11:10 am

d'abord pour commencer je n'arrive pas a mettre en place la reglette .
je pése 89 kg pour 1.66m.
j'ai essayer beaucoup de regimes de la soupe miracle en passant par les sachets de repas , mais rien n'y a fais , je perds 1 ou 2 kg mais pas plus . ça me deprime !
valé
Régimeur régulier

Message non lupar ILHAM30 » Lun Avr 28, 2008 11:14 am

alor deja pour la reglett clik sur la mian et fait ta reglette apres a la fin tuara un code tu le copie et tu va dans "mes données" la haut et tu colle ton code dans lacase ma signiature j'espaire que j'etait claire
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Avr 28, 2008 11:15 am

Ici tu trouveras pleins d'idées de régime et de menus équilibrés, aprés c'est a toi de voir lequel te parait le plus adapté a ton rapport a la nourriture.

Pour la réglette, qu'est ce que tu n'arrives pas a faire ?
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar valé » Lun Avr 28, 2008 11:25 am

je crois que je suis arrivé a faire ma reglette , on va voir ça !
la je vais passer a table , je me suis acheté des assiettes de repas tout pret a leader price " fineligne " , pour eviter d'avoir a me resservir , une pomme et ce sera tout . qu'est ce que vous en dites ?
valé
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Avr 28, 2008 11:30 am

je ne connais pas les repas que tu achètes, il faudra nous donner plus de détails. N'hésite pas a te préparer tes propres repas, même s'ils sont simples, au moins tu sais ce que tu manges vraiment, moi je me méfie un peu des trucs préparés. :wink:

Pour la réglette, as tu bien copier le code URL dans la case signature ?
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Lun Avr 28, 2008 11:46 am

je suis d'accord avec Mademoiselle Alice
achetes toi de la salade vert et fait toi une salade composes par
exemple des epinard des haricot avec un oeuf...ect mais je te
deconsielles tous c truc deja prepares c plain de sucre et de gras
meme c c la marque 'finligne" il faut faire attention il y a plain de
bon recette light sur le forum fait un toure et tu verra

bonne apetes :wink:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Lun Avr 28, 2008 11:56 am

voila moi j'ai sa pour voir un peu au je suis avec mes menu
http://www.les-calories.com/familles.html
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Lun Avr 28, 2008 11:57 am

ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Avr 28, 2008 12:38 pm

Bienvenue à toi!
Comme les filles te l'ont bien dit, mefies toi des plats préparés, on ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans...
Privilégies les légumes frais ou surgelés que tu cuisines toi meme ^^
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Lun Avr 28, 2008 1:19 pm

Coucou valé

Je suis nouvelle aussi sur ce site, environ 1 semaine et je l'adore moi aussi, c'est devenu mon outil de référence lol :lol:

Bon alors pour ce qui est des repas tout préparé, style minceur je vais te parler un peu de moi. Il y a 8 ans (en janvier 2000) je pesais 185 lbs (ce qui fait 84kg). En voyant les photos de noel cette année là j'ai eu un choc et j'ai décidé de perdre du poids.

J'ai essayé une tonne de régime, les hyperprotéines, les soupes miracles, les substituts de repas, etc etc. Pour ce qui est des substituts de repas, ou les repas tout pret, ca ne me comblait jamais totalement et j'avais toujours tendance à manger autre chose ensuite. En plus avec la vie de famille, c'est pas génial comme soirée.

Alors j'ai suivi une diete hypocalorique, ou j'ai coupé les féculents, surtout en soirée. et j'ai perdu avec cette diete là 50lbs (22kg environ). J'en ai repris après lors de ma dernière grossesse, que je tente de reperdre.

Il y a des plats que tu peux te préparer toi même qui ne contiennent pas plus de calories. Par exemple, si tu manger un filet de saumon avec des asperges, un morceau de fromage, et même tu peux te faire une soupe en entrée avec plein de légumes. Ce n'est pas plus calorique que ton repas tout préparé et tu manges la même chose que ton mari et tes enfants. Quitte à leur faire un peu de riz pour eux, mais toi tu ne prends que des légumes. Tu peux aussi faire du blanc de poulet ou du chili par exemple. ou moi ce que j'aime beaucoup, je me fais sauter des légumes de toutes sortes, ensuite je brasse des oeufs avec un tout petit peu de lait, je rajoute les légumes dedans et je fais cuire mon omelette, quand c'est presque pret je le gratine avec du fromage. Ce n'est pas gras, c'est plein de protéines et tu sais ce que tu as mis dedans au lieu d'acheter des trucs tout préparé.

En tout cas ce n'est qu'une suggestion, une diète est efficace du moment ou l'on se sent bien en la suivant, sinon on devient frustrée et on laisse tomber.

Pour ton mari, je te comprend, le mien est pareil snif snif :cry: il me dit que je suis bien et il ne m'a jamais encouragée dans mes régimes. On dirait même qu'il fait expres, chaque fois que j'essaye de faire attention, il veut me faire manger lol.

Bonne chance
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 28, 2008 2:13 pm

je suis d'accord, les plats tous prêts faut pas en abuser, un de tps en tps qd tu n'a pas le tps, sinon cuisine toi des petits plats que tu aimes en évitant le sucre les matière grasses et les féculents, cela peut être un bon début
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Avr 28, 2008 4:06 pm

salut valé et bienvenue parmi nous.
je rejoins un peu les filles sur les plats préparés, je rajouterais simplement: fais comme tu veux, fais au plus pratique pour toi, l'important c'est que tu arrives à perdre et pis c'est tout !!!
te prend pas la tête, un régime c'est assez contraignant comme ca alors fais comme tu le sens !!!
en tout cas bonne chance pour ta perte de poid
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime