Coucou les filles !!
C'est sur que ca fait un bien fou de voir le poids descendre et de sentir qu'on est mieux dans son corps parce qu'on ne mange plus n'importe quoi.
Aujourd'hui je suis allée me ballader dans Paris (Saint Michel, Rue de Rennes pour celles qui connaissent), j'ai fait les magasins mais j'ai été sage, je n'ai acheté qu'une jupe bleu marine (élastique au niveau de la taille parce que je prévois évidemment des kilos en moins pour bientôt !!
). Mais de voir tous ces vêtements, ces accessoires, ça m'a donné encore plus envie de me débarasser de ce surpoids qui est moche et qui ne m'apporte rien.
Même quand je passais devant des boulangeries, je me disais que je n'avais même pas envie d'y rentrer, bien sur que c'est bon, les croissants et les pains au chocolat, mais c
e qui est encore meilleur que tout ça, c'est quand je vais me regarder dans un miroir, dans quelques mois, et que je vais me dire "Voilà, ça, c'est la vraie Alice, ça, c'est moi !!". Alors bon, les croissants, à côté, ils font pales figure.
On va y arriver !!!!
Sinon :
Repas de Midi : Escalope de poulet, tomates en salade, wasas, pamplemousse (jus) et ananas (tranche).
Repas prévu pour ce soir : Thon, courgettes, wasas, yaourt.
Et puis j'ai pris mes mesures aussi, pour voir la différence de centimètres au fil du temps.
Bisous et bonne semaine les filles !
Alice