kikou j recherche une copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

kikou j recherche une copine de régime

Message non lupar amyna » Dim Avr 27, 2008 3:43 am

koukou les filles je vois qu'il y a enormement de soutien dans le forum je recherche des personne pour s'entraider dans nos régime
merci d'avance
amyna
Régimeur débutant

Cop's de régime

Message non lupar maudadou » Dim Avr 27, 2008 8:03 am

Salut,

Je m'appelle Maud et j'ai 28 ans.
Je viens de m'inscrire et je cherche aussi des personnes pour s'entraider dans notre régime.
Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais j'ai besoin de mincir pour me sentir bien dans mon corps.

J'ai essayé d'arrêter de fumer et j'ai pris 3kg (en 2 semaines).
A ça, s'est ajoutée la rupture avec mon copain...
C'est la grosse déprime...
Du coup j'ai repris la cigarette et avec mes kilos en trop...
Il faut absolument que j'y arrive car je ne sors plus...
Je suis trop complexée.
Bon, enfin, c'est pas très gai tout ça !

Sinon, tu fais quoi toi comme régime ?

Moi j'ai essayé les sachets protéinés en 3 jours mais ça n'a pas marché car c'était pas très bon et je pense que j'ai trop compensé en me gavant de fruits.
Donc maintenant mon programme c'est :
- 2 tranches de pain complet au petit dej' + café au lait
- un fruit dans la matinée
- à midi : salade verte + vinaigre balsamique, 1tomate, 150g de viande blanche, légumes verts à l'eau, 1 fruit et 1 yaourt
- goûter : 1 fruit
- soir : 2 barres de substitut de repas.

Qu'en penses-tu ?
maudadou
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Dim Avr 27, 2008 12:58 pm

Bienvenue sur le forum!

Et bon courage ^^
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Dim Avr 27, 2008 3:58 pm

allo les filles!

pour amyna: alors dis-nous en plus sur toi! quel régime suis-tu? quel est ton objectif? quel est ton poids actuel? fais une petite réglette, pour que l'on puisse suivre ta perte, et puis voir ce petit bonhomme descendre c'est hyper motivant! bon courage en tout cas!

pour maudadou: ton régime m'a l'air pas mal, t'inquiètes tu ne vas pas tarder à perdre!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar maudadou » Dim Avr 27, 2008 4:55 pm

:D Merci
Ca fait du bien de ne plus être seule dans cette aventure...
C'est pas évident de garder le moral mais je suis contente d'être maintenant en contact avec vous.
maudadou
Régimeur débutant

Message non lupar maudadou » Dim Avr 27, 2008 5:11 pm

Au faite Amyna, Alouette et Mirabel, vous faites quoi comme type de régime ?
Vous avez des conseils à me donner pour ne pas craquer ?
Par exemple, je me demande si je peux manger des fruits la journée et en quelle quantité.
J'aime bien les pommes mais pour compenser la frustration du régime, je suis capable d'en manger une dizaine dans la journée... :oops:
Je sais qu'il ne faut pas et j'ai pris la décision de me limiter à 3 fruits par jour.
Sinon, vous buvez des boissons drainantes ou autre ? Vous savez si c'est bien ? Je pense que ça pourrait m'aider et même éviter l'envie de grignotage...
Merci pour votre aide !
maudadou
Régimeur débutant

Message non lupar mirabel » Dim Avr 27, 2008 5:31 pm

pour ma part j'ai déjà essayé toutes sortes de régimes stricts et à chaque fois j'ai repris tout ce que j'avais perdu!! grrr
du coup j'ai entamé un régime qui ressemble plutôt à un rééquilibre alimentaire. l'idée est de manger mieux.
Exemple avec mon menu du jour:
matin: ptit pain complet + fromage de tofu + jus de pamplemousse + thé vert
midi: des pois cassés +2 tranches de blanc de dinde + salade verte + pomme + un peu de fromage blanc O%
soir: bouillon de légumes + carottes + dès de tofu.

quand j'ai envie de craquer: j'avale un thé vert et des galettes de riz ( le machin bio qui ressemble a du polystirene).
a mon avis pour les fruits: il faut varier son apport et privilégier les fuits brule-graisses: prunes, ananas.
pour les boissons drainantes, rien n'a vraiment marché pour moi: seul le thé vert me réussit!
voilà je crois que j'ai tout dit!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar maudadou » Dim Avr 27, 2008 6:29 pm

Ben t'as du courage !
Je sais pas comment t'arrives à tenir depuis le 5 Avril comme ça ! Ca m'a l'air hyper strict ton régime ! Tu ne manges pas de féculents ? Pâtes riz ou autre...
Mon régime ressemble au tien au p'tit dej' et à Midi, mais je prends des barres de régime le soir car y'a du chocolat et je peux pas manger que les fruits et légumes, ça me fait déprimer.
Merci en tout cas pour tes conseils et continue comme ça !
maudadou
Régimeur débutant

Message non lupar mirabel » Dim Avr 27, 2008 6:58 pm

t'inquiètes je mange des féculents aussi!!
en général j'essaie de tenir avec maxi un féculent par jour.
et je ne suis pas si courageuse que ça puisque hier j'ai craqué!! grrrr pour la première fois!! je me suis jetée sur du pudding au chocolat, comme si je n'avas rien mangée depuis 10 jours!!
mais bon aujourd'hui je reprends les choses sérieusement.

dis ya quoi dans tes barres du soir? peut-être devrais-je essayer?
que rajouter? je complète mon régime avec beaucoup de sport: 1h par jour en moyenne!
bon courage
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar amyna » Dim Avr 27, 2008 6:59 pm

j'ai posté mon msg hier et ujourd'hui surprisssseee 7 reponse , vs etes vrmt les meilleures...alors je vous parle un peu de moi :
j'iai 19 ans je suis etudiante en médecine (une des raison supplémentaire pour vouloir maigrir) ; bref j'ai essayé tous les programme de régime possible et imaginable , la perte variait de régime en régime mai je reprenai le double après surtout pendant mon année de terminal
mon poids actuel est au environ de 96 kg (ma balance ne marche plus depuis 3 jrs ) , pour 1 m67 le régime ke je suis depuis mnt 2 semaines c'est un régime hypocalorique a 1000 kcal par jour et ca marcheeee
j'espere avoir donné le plus d info possible sur moi j'attnd vos réponses avc impatience , a votre avis avec ce régime combien de kg puis je perdre ?
mon but pour septemebre prochain est d'arriver a 65 kg ; un reve oui je sais
amyna
Régimeur débutant

Message non lupar amyna » Dim Avr 27, 2008 7:08 pm

pour maudadou : je comprends tout a fait ce que tu ressens 3kg ou 30 kg c'est le fait de se sentir mal qui importe
je pense que tu veux perdre 3 kg , le régime que tu suis est vrmt tres tres bas en calories par rapport o kg que tu veux perdre , a mon avis tu devrai essayer un régime a :de 1200 a 1500 kcal par jour et tu va voir que tu vas perdre c 3 kg en 2 3 semaines , la bnne nouvelle c'est que tu peux manger tout ce que tu veux meme de la pizza a condition de compter tes calories pour cela rien de plus facile tape " ce que tu as mangé + le mot : calories " sur google et tu auras tes calories
je compt sur toi pour me mette aucourant de tes décisions
bizou
amyna
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 27, 2008 9:47 pm

bonsoir amyna, tout d'abord soit la bienvenue parmi nous :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
je siuis exactement le même régime que toi donc si tu as des questions ou simplement pour papoter, fais moi signe !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar amyna » Dim Avr 27, 2008 10:49 pm

merci bcp stephanie je t'ai envoyé un mp
bizou
amyna
Régimeur débutant

Message non lupar maudadou » Dim Avr 27, 2008 11:04 pm

Amyna,

j'ai fait un calcul un peu au pif j'avoue et je trouve à peu près 950 calories :

2 tranches de pain complet = 100 cal
café au lait = 50 cal
une pomme = 60 cal
salade verte = 10 cal
1 tomate = 15 cal
150g de viande blanche = 300 cal
légumes verts à l'eau = 50 cal
une pomme = 60 cal
1 yaourt 0% = 50 cal
une pomme = 60 cal
2 barres de substitut de repas = 237 cal
café au lait = 50 cal

Qu'en penses-tu ?
Je me trompe peut-être sur le nombre de calories...
Le problème, c'est que je suis très très gourmande et je ne peux pas manger de pizza, frites, chocolat, biscuits... Je sais que je ne peux pas m'arrêter quand je commence.
Peut-être que ça serait bien d'arriver à perdre en me privant un peu et de compter les calories après pour me stabiliser ?
A ce moment là je me limiterai à 1500 calories.

Merci pour ton aide.

Mirabel,

C'est pas grave pour le pudding.
Moi aussi j'adore ça et je te comprends.
Faut surtout pas te décourager.
Moi je prends des barres Gerlinéa justement parceque je suis trop gourmande. Je remplace les repas du soir par 2 barres. Ca m'aide psychologiquement car je mange un truc au chocolat (ça a quand même pas le goût d'un mars mais j'aime bien et je les savoure) sans avoir l'impression de faire un écart dans mon régime. Je me dis que c'est diététique et spécialement étudié pour avoir tous les apports nitritionnels nécessaires.
Voilà le lien du site Gerlinéa :http://www.gerlinea.fr/frontoffice/index.php
Tu vas dans substituts de repas et dans barres repas chocolatées. Y'a les ingrédients le tableau des valeurs nutritionnelles...
J'ai pas mal parlé des barres repas dans le forum et j'attends des réponses pour savoir si c'est bien ou pas. Je te tiens au courant.

Sinon, moi comme sport, je fais de la salsa. Mais comme j'ai grossi un peu et que je suis serrée dans mes pantalons, je me sens trop complexée pour sortir. Je sais, c'est bête d'autant que ça peut vraiement m'aider à perdre du poids.

Merci en bon courage à vous 2 !
maudadou
Régimeur débutant

Message non lupar amyna » Lun Avr 28, 2008 12:14 am

koukou , merci bcp pour vos reponses
pour ton petit menu je pense que 150 gr de viande blanche ce n'est pa plus de 200 cal

et pr le nombre de kg ke tu veux perdre C vrmt tres bac en calories , essaie o moins de te mettre un seuil de 1200 kcal ma puce , comme ca tu ne reprendras pas en passant a 1500 kcal

envoie moi ton msn sur mp , on pourra papoter sur le sujet(ceci est valable pr toutes les régimeuses ki sont interessées)

enfait moi gcraké ce soir ! trop dégoutée mai je reste motivée
amyna
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime