Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Sam Avr 26, 2008 7:53 am

bravo pour ta perte de poids!! passes un bon week end :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Avr 26, 2008 11:17 am

:D Merci les filles ! Mais je ne sais pas si un petit kilo perdu mérite tout ça ! ^^

Pour ma part je suis un peu retombée de mon nuage, j'étais vraiment contente parce que c'est le premier perdu mais il ne faut pas que j'oublie que le plus dur reste à faire.

J'ai fait les courses, sur vos conseils j'ai acheté des féculents, et puis des fruits aussi, ca manquait un peu dans mon régime.

Allez, je vous laisse, j'ai faim ! :D

Merci encore pour votre soutien.
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar thévert24 » Sam Avr 26, 2008 2:00 pm

coucou mamselle :)

bravo pour ce début prometteur... j'vois que tes efforts sont récompensés :wink:

toujours pas d'fatigue ? pas d'envies ? ( vi je sais j'suis soulante :roll: )

bonne continuation et à bientôt
thévert24
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Avr 26, 2008 3:35 pm

Coucou ! :wink:

Pas de fatigue, non, faut dire aussi que je suis en vacances, ce sera peut-etre une autre histoire quand je vais reprendre un vrai rythme. J'accompagne mes repas (depuis aujourd'hui) d'un grand verre de jus de pamplemousse (sans sucres ajoutés), ca me rajoute un peu de vitamines. Demain, c'est la journée féculents.

Les envies... A part celle de mincir, non ! :D

Je suis encore dans la grande motivation du début, alors je gère relativement bien, je n'ai pas envie de gacher mes efforts.

Pourvu que ça dure...
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Sam Avr 26, 2008 4:26 pm

Bravo pour ta perte de poids, je te souhaite bon courage pour la suite :D
Coralie84
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar dedre07 » Sam Avr 26, 2008 6:29 pm

il faut absolument ajouter a un moment donné des féculents...
je bosse deux jours par semaine dans un collége, donc cantine, et c'est là que je mange mes féculents sans sauce,le reste de la semaine je mange des légumes, des yaourts des fruits, de la viande...
j'ai eu du mal a perdre au début c'était même assez décourageant...
MAIS ce matin le résultat est plutôt motivant....(je suis en dessous des 68 donc presque 67...66...65)et je veux retrouver ce bien-être de m'habiller sans que ca déborde!!!

alors quand j'ouvre mon frigo...je pense a ces bons radis que je vais engloutir ce soir! avec du concombre!!
et aprés je pense a mon jean pref que je vais pouvoir remettre avec mon petit tee-shirt blanc....

bon allez je vous laisse bon courage pour ce week-end....
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Avr 26, 2008 6:53 pm

Merci Coralie :wink:

Dredre, tu as raison pour les féculents :D , j'ai bien conscience qu'il n'y en a pas assez dans mon régime, mais c'était surtout pour "le départ" du régime.

Je pense que dorénavant je vais en manger deux midis par semaine, c'est ce que conseille la nutritionniste.

Donc demain, je vais me faire une assiette de pâtes complètes que j'assaisonnerai avec de l'huile d'olive (pas beaucoup) et du sel.

Mes repas d'aujourd'hui :

Midi ; poulet avec tomates et poivrons, wasas, une tranche d'ananas, thé, verre de jus de pamplemousse.

Soir : Poisson blanc, salade de concombre (assaisonnée avec du fromage blanc mélangé à une cuillere a café d'huile), wasas, yaourt aux fruits, thé.
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Avr 27, 2008 7:45 pm

Encore une journée de régime passée... :D

Mes repas d'aujourd'hui :

Midi : Pâtes et poisson blanc + une tranche d'ananas + thé
Soir : Salade verte + Saumon bouilli + wasas + yaourt + thé

Voilà, je n'ai pas fait exprés de manger deux fois du poisson aujourdh'ui, c'est juste que mon frigo est un peu vide !! :oops:

Je ferai les courses demain.

Autre chose : Il faut absolument que je mange plus LENTEMENT, je vais décidémment beaucoup trop vite...
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Avr 27, 2008 7:48 pm

Oula moi aussi je mange beaucoup trop trop vite. Je me jette sur mon assiette même, et j'avance même les heures des repas quand je tiens plus... et pourtant ça marche quand même :oops: Mais chuuuuuut je me tais faut pas m'écouter, j'ai tort et je le sais!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Avr 27, 2008 9:00 pm

coucou Mlle ALICE
mais même pour 100 g, il faut féliciter, c'est tellement bien quand ça descend....
courage miss
bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Avr 28, 2008 11:56 am

Salut poupette, bravo encorre pour ta perte de poids, vivement la prochaone pesée, hein??????
Moi je me suis pas balançée today pcq je n'étais pas cz moi !
Du coup ce srera demain!
Bonne journée!
A demain!!
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Avr 28, 2008 5:08 pm

Image Coucou les filles !!

C'est sur que ca fait un bien fou de voir le poids descendre et de sentir qu'on est mieux dans son corps parce qu'on ne mange plus n'importe quoi. :D

Aujourd'hui je suis allée me ballader dans Paris (Saint Michel, Rue de Rennes pour celles qui connaissent), j'ai fait les magasins mais j'ai été sage, je n'ai acheté qu'une jupe bleu marine (élastique au niveau de la taille parce que je prévois évidemment des kilos en moins pour bientôt !! :wink: ). Mais de voir tous ces vêtements, ces accessoires, ça m'a donné encore plus envie de me débarasser de ce surpoids qui est moche et qui ne m'apporte rien.

Même quand je passais devant des boulangeries, je me disais que je n'avais même pas envie d'y rentrer, bien sur que c'est bon, les croissants et les pains au chocolat, mais ce qui est encore meilleur que tout ça, c'est quand je vais me regarder dans un miroir, dans quelques mois, et que je vais me dire "Voilà, ça, c'est la vraie Alice, ça, c'est moi !!". Alors bon, les croissants, à côté, ils font pales figure. :wink:

On va y arriver !!!!

Sinon :

Repas de Midi : Escalope de poulet, tomates en salade, wasas, pamplemousse (jus) et ananas (tranche).
Repas prévu pour ce soir : Thon, courgettes, wasas, yaourt.

Et puis j'ai pris mes mesures aussi, pour voir la différence de centimètres au fil du temps.

Bisous et bonne semaine les filles !

Image

Alice
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Avr 28, 2008 5:13 pm

T'as raison zonzon, courage et ac les beuax jours ki arrivent c encore plus cool!!!! 8) 8) 8)
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Avr 29, 2008 11:28 am

juste un petit coucou pour te dire bon courage, à bientôt bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 29, 2008 11:54 am

bonjour mademoiselle, et bien voilà un parcours plein de motivation qui fait plaisir à lire lache pas l'affaire et tu les auras tes jolies robes

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour