Duphaston et alimentation [ Urgent ]

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Chacha06160 » Sam Avr 26, 2008 5:52 am

Bonjour à toutes =D

J'aimerais savoir, si certaines d'entre vous, ont du prendre, au cours de leur vie, le medicament " duphaston "

Je dois malheureusement commencer ce traitement ce soir -__- suite à des soucis hormonaux plutot important ( absence de régle depuis un moment )

J'aurais aimer savoir si ce medicament avez eu un impact sur votre régime, ou stabilisation ( prise de poids, perte de poids ) et si des effets secondaires etaient apparus .

Merci d'avance
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar julidu31 » Sam Avr 26, 2008 7:15 am

bonjour chacha,
j'ai pris ce traitement sur une longue période, pour les mêmes raison que toi, 10 jours par mois. Je te rassure, aucune prise de poids.
Maintenanant, chaque corps réagit différemment chez chacun de nous......, mais je m'en souvient parfaitement parce que je faisais très attention à ma ligne (j'avais 16 ans) et je en vivais qu'avec ma balance, parce que d'autres traitements m'avaient provoqué de la rétention d'eau.
.La seule qu'il y avait est la même que toutes les femmes: durant les "bricoles" nous prenons 1 à 2 kg qui partent comme ils sont venus.
Bonne journée
julidu31
Régimeur confirmé

Re: Duphaston et alimentation [ Urgent ]

Message non lupar Chacha06160 » Sam Avr 26, 2008 7:50 am

Hello =D merci de me répondre aussi rapidement

en effet, mon traitement doit durer 10 jours, je le commence ce soir. Par rapport à la suite ( présence de régle ) je ne me pése pas donc pas de probleme à ce niveaux là

Je voulais uniquement savoir si celà faisait grossir, car la prise de medicament ne me rends pas indifferente, et j'angoissé un peu =)
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar julidu31 » Sam Avr 26, 2008 8:02 am

Mais de rien, je te comprends que trop, j'ai eu le même interrogations.
Donc tu vois, ce traitement ne fait pas obligatoirement grossir, comme le fait souvent la pilule. Il permet à ton organisme de fonctionner à cycle régulier. :wink:
julidu31
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour