tu sais crazy doll les régimeuses qui te répondent ici n'ont aucunement l'intention d'etre mechante, elles s'inquiete c'est tout, c'est pour ta santé !! sur le papier ton régime a peut etre l'air équilibré mais quand tu nous raconte ta mise en pratique ca fait pas le meme effet.
Pour aujourd'hui:
petit déj: 1/2 pamplemousse, 1 jus de pamplemousse
déjeuner: (comme j'étais au lycée et que j'avais pas de place dans mon sac j'ai fait mon possible) une petite salade de fruit sans sucre (fraise, kiwis, poire) que j'ai un peu partagée avec une amie
et là je viens de me grignoter une carotte car j'avais trop faim (les carottes et céleris sont autorisé si on a faim entre les repas!)
ce soir, salade+steak haché et 1/2 pamplemousse =D
quand on te lit on voit le résultat de la journée tu as mangé un pamplemousse une carotte un steak et 2 fraises à midi. c'est l'effet que ça fait ! ben non désolée c'est pas ce que l'on peut appeler équilibré. d'autant plus que tu n'as que 16 ans, encore au lycée, je ne vois pas comment tu peux etre productive toute la journée avec ça dans l'estomac.
si nous te donnons ces conseils c'est que beaucoup d'entre nous avons deja experimenté ce genre de phase un peu extreme et on essaie autant que possible de te détourner de ce chemin dangereux d'autant plus que tu l'as dit toi meme dans ta présentation que tu avais tendance à friser l'anorexie suivie de boulimie.
ce que l'on essaie de te dire c'est que ce n'est pas comme ça que tu vas te reconcilier avec la nourriture et avec ton corps.
si tu perds tes kilos comme ça ton corps se vengera.