Merci pour l'explication Pimmsy !
Je n'aurais vraiment pas pu deviner !!
Alors, aujourd'hui, régime ok, sauf un petit écart ; Du pain a midi
(deux morceaux, alors qu'habituellement je n'en mange pas). Mais je me dis que cela aurait pu etre bien pire alors je suis relativement contente de moi !!!
Je m'explique : Aujourd'hui je suis aller garder deux enfants chez une dame qui m'appelle souvent pour du baby sitting (et oui quand on est étudiante, ca aide, et puis ce n'est pas désagréable !
). Bref, a chaque fois que je vais la bas, c'est un peu n'importe quoi niveau bouffe, puisque je mange avec les enfants, ils ont toujours pleins de biscuits, de gateaux et de bonbons dans leurs placards
, et du coca, et on fait des repas genre croque monsieurs, pâtes, etc...
Je redoutais vraiment cette journée, mais j'avais prévu le coup : j'ai amené mon repas de midi (poulet-haicots verts-yaourt) et j'ai résisté à touuuuuuutes les tentations.... sauf le pain frais !!!
L'aprem j'ai bu pas mal de thé pour ne pas avoir de sensations de faim, ça a bien marché. Ce soir, c'était thon, salade, yaourt et wasas.
Voila !! Je suis impatiente de me peser vendredi. Je ne sais pas si j'ai perdu beaucoup de poids mais je me sens quand même vachement bien !
Ca doit être l'oeuvre de la fée Motivation...