au boulot ><

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar steph26 » Mer Avr 23, 2008 6:23 pm

contente de voire que tu opte pour un régime équilibré c est cool
bon courage et n hésite pas si tu as besoin de conseils ou de soutien on est la
bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Mer Avr 23, 2008 7:12 pm

merci beaucoup!
Crazy Doll

Message non lupar Crazy Doll » Jeu Avr 24, 2008 3:16 pm

je suis contente j'arrive à tenir! =D et j'ai dis non à toutes les sucreries qu'on m'a proposé! (il n'y en avait pas un tonne aussi :P ) mon seul écart fut une prune un peu après le dîner parce que mon ventre gargouillait...

Pour aujourd'hui:
petit déj: 1/2 pamplemousse, 1 jus de pamplemousse
déjeuner: (comme j'étais au lycée et que j'avais pas de place dans mon sac j'ai fait mon possible) une petite salade de fruit sans sucre (fraise, kiwis, poire) que j'ai un peu partagée avec une amie

et là je viens de me grignoter une carotte car j'avais trop faim (les carottes et céleris sont autorisé si on a faim entre les repas!)

ce soir, salade+steak haché et 1/2 pamplemousse =D
Crazy Doll

Message non lupar Fantasia57 » Jeu Avr 24, 2008 3:52 pm

coucou crazy doll

tu n'as meme pas 700 calories dans ce que tu as mangé aujourd'hui

désolée mais ce n'est pas un régime celà
tu te prives de trop, ce n'est pas bon pour ton organisme !!!

fais attention à toi ma belle
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Avr 24, 2008 3:56 pm

Je suis d'accord avec Fantasia, ca ne va pas tout ça, tu vas te faire du mal :?

Pourquoi ne pas aller voir un ou une nutritioniste, parler avec lui et établir un régime approprié, un régime qui te permettra d'atteindre tes objectifs dans des conditions saines, sans mettre en danger ton organisme ?

Je suis sure que tu peux trouver une solution raisonnable, courage. :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Jeu Avr 24, 2008 4:57 pm

he bien la journée n'est pas encore fini, j'ai encore le repas de ce soir^^
et pour tout vous dire, c'est la première fois que ej mange autant dans un régime, ça me suffit. Demain midi ce sera plus complet car il va y avoir du poulet et une salade, mais ça ne va pas être pratique au lycée. C'est le seul jour où il y a juste une salade de fruits au déjeuner ^^ rien de bien méchant et ça me suffit
Crazy Doll

Message non lupar marianna » Ven Avr 25, 2008 6:37 am

c'est la première fois que tu manges autant dans un régime??? :shock: :shock: :shock: :shock: oula moi ça me fait peur ce que tu dis, je ne veux pas te vexer mais désolé je ne cautionne pas l'anorexie, ton régime me fait penser à ça
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Ven Avr 25, 2008 5:32 pm

mon régime actuel fait penser à de l'anorexie? :shock:
tu devrais lire en détail le descriptif de ce régime parce que là, une anorexique se "tuerait"... les repas sont plus que complets et je mange à ma faim, et en me faisant plaisir et ce sans me priver
Crazy Doll

Message non lupar Petunia » Ven Avr 25, 2008 6:07 pm

Au risque d'être désagréable, je ne cautionne pas non plus ton "régime".
Tu as ici des personnes qui vourdraient sortir du cercle vicieux et retrouver une relation saine avec la nourriture, alors c'est difficile quand tu viens demander du soutien pour un régime qui n'en n'est pas un.
Je sais très bien ce que c'est l'anorexie, et tu n'en n'est pas à ce stade, mais ne vient pas dire que manger une demi compote est un repas complet et que manger une prune, c'est un écart!
Je m'excuse mais j'ai du mal à rester calme.
Malgré tout, j'aimerais que tu te raisonnes parce que sinon, tu ne t'en sortiras jamais ... et c'est pas ce que tu veux.
courage
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Avr 26, 2008 7:50 am

pour moi c'est de la pseudo anorexie, désolé mais je dis ce que je pense, je ne soutiendrai pas ça, j'espère que tu vas reprendre une alimentation équilibrée car dis toi bien que ton corps te fera payer l'alimentation que tu as choisie, je dis ça en connaissance de cause, tu vas vite avoir des carences mais après tout fais comme tu veux tu verras bien
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Sam Avr 26, 2008 5:30 pm

...
je commence à me demander si vous avez lu les messages précédent, je suis un régime décrit dans le site club-régime et je doute fortement que si ce régime tirait de l'anorexie comme vous le prétextez, qu'il aurait été mise en ligne dans sa description intégrale.

J'ignorais que manger un fruit+un jus de fruit+une tranche de pain le matin; de la viande+des légumes+ un fruit le midi et une salade+une viande le soir était un repas non équilibré.

désolée si je parais froide mais j'avoue que ça commence à m'énerver, vous restez tous sur la première page et ne lisez pas les derniers messages.
Crazy Doll

Message non lupar Calisto » Sam Avr 26, 2008 6:39 pm

tu sais crazy doll les régimeuses qui te répondent ici n'ont aucunement l'intention d'etre mechante, elles s'inquiete c'est tout, c'est pour ta santé !! sur le papier ton régime a peut etre l'air équilibré mais quand tu nous raconte ta mise en pratique ca fait pas le meme effet.

Pour aujourd'hui:
petit déj: 1/2 pamplemousse, 1 jus de pamplemousse
déjeuner: (comme j'étais au lycée et que j'avais pas de place dans mon sac j'ai fait mon possible) une petite salade de fruit sans sucre (fraise, kiwis, poire) que j'ai un peu partagée avec une amie

et là je viens de me grignoter une carotte car j'avais trop faim (les carottes et céleris sont autorisé si on a faim entre les repas!)

ce soir, salade+steak haché et 1/2 pamplemousse =D

quand on te lit on voit le résultat de la journée tu as mangé un pamplemousse une carotte un steak et 2 fraises à midi. c'est l'effet que ça fait ! ben non désolée c'est pas ce que l'on peut appeler équilibré. d'autant plus que tu n'as que 16 ans, encore au lycée, je ne vois pas comment tu peux etre productive toute la journée avec ça dans l'estomac.
si nous te donnons ces conseils c'est que beaucoup d'entre nous avons deja experimenté ce genre de phase un peu extreme et on essaie autant que possible de te détourner de ce chemin dangereux d'autant plus que tu l'as dit toi meme dans ta présentation que tu avais tendance à friser l'anorexie suivie de boulimie.
ce que l'on essaie de te dire c'est que ce n'est pas comme ça que tu vas te reconcilier avec la nourriture et avec ton corps.
si tu perds tes kilos comme ça ton corps se vengera.
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Sam Avr 26, 2008 7:44 pm

(les 2 fraises c'était plutôt presque une dizaine+1/2 poire et des tranches de kiwi). Qu'on s'inquiète je veux bien mais il y a des limites, ce qu'on me reproche c'est ma "feuille de choux et ma prune". De plus je ne peux pas me permettre d'amener un plat au lycée dans un sac qui fait plusieurs kilos, surtout que je vais au lycée à pied (avec en supplément des chaussures de 3 kilos) mais ça, vous ne deviez forcement pas le savoir. Et pour continuer, je mange un fruit ou plusieurs carottes dès que mon ventre gargouille et je me fais une grosse assiette le soir, une assiette pleine je précise. Donc l'anorexie il ne faut pas exagérer non plus... si je mangeais un pamplemousse et une carotte par jour, je voudrais bien, mais avec ce que je mange pas vraiment.

(et avec cette histoire, je me suis défoulée sur la nourriture...je reprend le régime lundi, je repars à 0 une nouvelle fois, je me demande si j'y arriverais un jour...je commence vraiment à désespérer)

Et pour dernière précision, sachez juste que contrairement à avant, je n'ai plus faim ni envie de manger entre les repas parce que je suis bien calée par ce que ce régime m'impose.Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire et mon avis ne bougera pas, après je m'excuse si je vous inquiète mais je maintiens tout de même que je mange équilibré (d'ailleurs, si je mangeais peu ou si je me priver ma mère me forcerais à manger, ce qui n'ai pas le cas vu que nous mangeons maintenant la même chose)
Crazy Doll

encouragements

Message non lupar danie » Dim Avr 27, 2008 8:26 am

bonjour,

tu vas y arriver, j'en suis sure courage et si tu veux tu peux m'écrire moi je pratique le régime ww c'est le seul régime avec lequel j'ai perdu du poids !!

a bientot
danie
Régimeur régulier

Message non lupar Petunia » Dim Avr 27, 2008 11:12 am

oki, je te crois mais quand j'ai lu la description de ton régime le 24 avril, je me suis vraiment demandé ou était l'équilibre.
En attendant, tant mieux si tu as pris de bonne résolution. C'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
Bon courage!
Petunia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour