Salut Coco!
Kewaaaaaaaa?????
tu es démoralisé???
No, no, no, no es possible, je comprends ta position, mais sache que :
1-effectivement poulette tu ne manges pas assez miss, je t'explik, voila commenet moi (presque 10 ans de régime -pas a la suite,jte rassure de façon ponctuelle!!!-) je (re)verrrais ton régime :
-matin, ton bol de cornflakes+lait+jus d'orange (pti dej, nickel!
)
-midi : opte le plus souvent pour poisson+legumes+yaourt ou une vraie salade (midi, nickel
)
-gouter : fruit+yaourt si t'as envie (gouter, nickel
)
-soir : ta soupe+yaourt+fruit (soir, nickel
)
Voila la miss, c TON régime et moi je te dis ce que j'y rajouterè pr kil soit plus adapté, sachant que les fruit et les yaourt , ke du vent, ça compte pour 0
!!!!
Donc ne démoralise pas, la vie c kom un régime, y'a des hauts, y'a des bas!! On sera toutes amenées ici à essuyer des revers, C LA VIE!!!!!!
Donc, pas de panique, fais moi plaisir, essaye de faire encore une semaine le régime (ac les conseils que je t'ai donné), juste pour voir, pcq moins on mange, moins on maigris, c un mythe!!!
Allez poulette, on retrousse ses manches, 8 kilos, c faisabl, 2-3 kilos par mois c raisonnable, en plus à 18 ans c un peu plus facile, dicons que les kilos se barrent plsu vite les salo!!!!
Tiens nous au courant mais essaye la version 2 stp!!
On est toutes là pour la mm chose, Y ARRIVER et vous savez quoi les filles???????????.......................................................................................................ben ON Y ARRIVERA!!!
Bises