coucou shou 44
tu sais s accepter soit meme avant de faire un régime je ne sais pas comment c est possible car si on s accepter on ne ferai pas de régime enfin je pense mais dans le fond je comprend se que tu veux dire.
c est vrai qu il ne faut pas que ca tourne a l obession, mais plus facile a dire qu a faire
mon mari est artisant, il travail 12 à 14h par jour alors qyestion soutien je repasserai plus tard.
steph
il est peut etre temps que je me désintoxic un peu du site, il n ai que 10h30 et pourtant j ai déja passé 2h30 sur le site
je fais chez moi le strict minimum et comme je travail de chez moi le boulot en prend un coup aussi donc vraiment pas cool.
il faut que je me raisonne et que je me dise que 1h par jour sur le site c est déja pas mal.
je sais que le muscle pese plus lourd mais en meme temps le seul sport que je fais c est de marcher 1h30 tout les jours avec ma voisine et 60abdos alors je suis pas sur que ca me muscle vraiment........
je ne sais pas , je ne sais plus
je vais essayer de faire une petite pause pendant le wwek end, en plus ils ont prévu beau temps et mon chéri ma promis d essayer de ne pas travailler samedi aprem et dimanche, alors on va allez s oxygéné
merci de votre soutien les filles
bisous