steph 26 et son régime patates

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar steph26 » Ven Avr 25, 2008 8:58 am

la tu me pose une colle :roll: :roll: :roll:

ca calle
c est pauvre en matier grasse

voila si non je ne sais pas plus :wink:

mais a prioris ca marche pas mal sur les filles, j ai noté qu elles perdaient entre 300 et 600 gr par jour pas mal non ?
mais bon c est vraiment sur un jour ou 2 , certaine le font 1 jour / semaine
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 25, 2008 9:06 am

ben moi, sihame à encore quelques croute de reste de la varicelle et elle a été malade hier soir avec mal au ventre et diarrhé, y'a un petit virus chez moi de mini gastro qui dure 2 jours et plus rien !!!
sinon, iliès est à l'école je vais pas tarder à aller le chercher car j'ai une ou deux course à faire !!!
et oui encore des courses !!! argent argent !!!
bisous les nenettes a +
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 25, 2008 9:07 am

et oui dépense , dépense hihihi

contente que sihame aille mieu

bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 25, 2008 9:08 am

merci, et toi alors pas trop le moral ?
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Shou44 » Ven Avr 25, 2008 9:10 am

600g par jour ? Wahh pas mal ça !! Si c'est bourratif, et que ça rapporte moins de calories que d'autres aliments, tout s'explique ! Bon idée sur du court terme !!
Shou44
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Ven Avr 25, 2008 9:11 am

pppppfffffffffff non
10j que je reste a 62kg alors que je fais super gaffe et du sport

en plus dans 2 jours je vais etre indisposé donc je n aurai pas de perte de poids non plus :cry:
je me prend peut etre trop la tete avec se régime, il a envahie ma vie, tu sais que je passe environ 4h sur le site par jour et encore je me raisonne c est pas normal ca non plus non ?
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar Shou44 » Ven Avr 25, 2008 9:15 am

Ohh miss :?
Il ne faut absolument pas tourner à l'obsession, sinon ce n'est plus vivre, mais survivre. Si tu as un homme, des enfants, ou de très bon amis, il faut déjà savoir puiser dans tout cela beaucoup de bonheur...
J'ai entendu dire qu'il fallait d'abord s'accepter comme tel avant de pouvoir maigrir (pas facile, oué... :shock: )

On y arrive toutes, il faut simplement ne pas dramatiser et penser avant toute chose à sa santé (bon ne pas non plus s'en fouttre au point d'arriver comme moi a 130 kg !!!)
bises a toutes
Shou44
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 25, 2008 9:17 am

ma petite teph !!!!
j'ai fais comme toi au debut je venais tellement sur le site que je foutais plus rien chez moi, c'est le seul endroit ou l'on se sent comprise et entourer.
mais tu vas te lasser au bout d'un moment tu verras et tu viendras moins tu auras surement même envie de faire une pause !!!
pour ton régime, ne t'en fais pas car même si c'est rageant , la balance finira bien par descendre et puis si tu fais beaucoup de sport, n'oublie pas que le muscle est + lourd que la graisse !!!
bisous ma teph
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 25, 2008 9:28 am

coucou shou 44

tu sais s accepter soit meme avant de faire un régime je ne sais pas comment c est possible car si on s accepter on ne ferai pas de régime enfin je pense mais dans le fond je comprend se que tu veux dire.
c est vrai qu il ne faut pas que ca tourne a l obession, mais plus facile a dire qu a faire :wink:
mon mari est artisant, il travail 12 à 14h par jour alors qyestion soutien je repasserai plus tard.

steph

il est peut etre temps que je me désintoxic un peu du site, il n ai que 10h30 et pourtant j ai déja passé 2h30 sur le site :roll: :roll: :roll:
je fais chez moi le strict minimum et comme je travail de chez moi le boulot en prend un coup aussi donc vraiment pas cool.

il faut que je me raisonne et que je me dise que 1h par jour sur le site c est déja pas mal.
je sais que le muscle pese plus lourd mais en meme temps le seul sport que je fais c est de marcher 1h30 tout les jours avec ma voisine et 60abdos alors je suis pas sur que ca me muscle vraiment........

je ne sais pas , je ne sais plus

je vais essayer de faire une petite pause pendant le wwek end, en plus ils ont prévu beau temps et mon chéri ma promis d essayer de ne pas travailler samedi aprem et dimanche, alors on va allez s oxygéné

merci de votre soutien les filles

bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 25, 2008 9:32 am

je te dis à lundi et si je viens ce week-end et que je te vois, j'te mets mon pied au c... !!!
gros bisous et bon week :wink:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 25, 2008 9:34 am

merci ma steph un gros coup de pied alors car je ne suis pas sur d arriver a résister

bisous
et bon week end
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 25, 2008 9:53 am

je te comprends steph26, moi aussi je passe bcp de tps sur le site et difficile de se raisonner...

mon chéri il me regarde et me dit que je suis trop belle avec mes kg en moins, lui il m'a connu je pesais 48 kg alors à 11 de plus...

en plus il fait trop attention à à l'apparence et des fois cela m'a fait du mal( crise d'anerexie, je suis tombée malade: hyperphage) alors... aujourd'hui il m'encourage mais il a peur alors il me dit de faire attention

mais bon on vit pas ensemble alors je me gère pour les repas et je rajoute un peu de féculent pour mon fils

peut être faut il que tu fasses une vraie pause, coupe ton ordi, fais toi un petit plaisir

allez ma belle

bisou et courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 25, 2008 10:03 am

un petit voyage haaaaaaaaaaaaaaa quel reve mais pas possible pour l instant on a beaucoup trop de boulot, par contre une soirée hamam pourquoi pas.

mon mari adore les filles au forme généreuse voir forte, pourtant par exemple devant la télé il va toujours "craquer " sur des filles super bien rouler :roll: :roll:
biensur je fais le régime pour moi, pour me sentir bien mais le but étand quand meme de lui plaire aussi.
aujourd hui dans ma tete ca ressemble a ca :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

bon je vais faire un petit breack, je suis sur que ca va me rebouster a fond

mille merci les filles je vous souhaite une bonne journée et un bon week end

Image

Image
Image
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 25, 2008 10:48 am

repose toi bien et qu'on ne te oye pas par ici avant lundi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 25, 2008 10:50 am

ben tu vois je suis encore la mais je suis allez faire ma salle de bain qui m attendai depuis mercredi :roll: et j aide ma fille a ranger sa chambre mais bon pause cigarette oblige je viens faire un petit tour :wink:
steph26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour