par monaclin » Ven Avr 25, 2008 9:05 am
Mais pourquoi les hommes pensent'ils toujours savoir ce qui serait le mieux pour nous. Non, mais ! Me proposer une tarte au sucre alors que je viens juste de lui dire que je voulias mincir. Les hommes sont d'un égoïsme. Ce n'est pas Mickaël, qui m'aurait fait ça, il est tellement attentionné.
Soudain, Aurélia eut envie de l'entendre. Ellle décida de l'appeler avant le retour de Michel.
Driiiiiiiiiiing
"Allo"
"Allo, Mickaël, salut c'est Aurélia, comment tu vas ?"
"Ah salut Aurélia, ça va bien et toi t'as passé une bonne journée ?"
"Ouais, pas mal" elle lui raconta sa mésaventure en classe et ils rirent de bon coeur de cette épisode pour le moins épique.
"Dis moi, je t'ai attendu ce matin , pour notre jogging ?"
"Meeerde, j'ai complétement zappé !" "Excuse-moi, je te promet demain matin je serais au rendez-vous"
"Au fait et ton régime ???"
"Ca va, je m'accroche, c'est pas toujours facile, tiens par exemple ce soir je décide de me faire un petit repas light et équilibré. Et bien, voila que débarque Michel ( tu sais le copain dont je t'ai parlé la dernière fois ) je lui explique que je suis au régime et qu'est ce qu'il me propose... D'aller chercher un dessert pour complêter notre repas. Non, mais tu y crois toi ?"
"Ah Michel est chez toi à cette heure ?"
"Oui et..."
Soudain, Mickaël change de ton et devient agressif.
"Bon alors, puisque tu es en si bonne compagnie, je ne vois pourquoi tu m'appelles, je pense que tu as mieux à faire, non ?" "D'ailleurs, moi aussi j'ai quelqu'un à la maison, il faut que je te laisses, ciao."
Aurélia, je retrouva avec le combiné à la main, sans comprendre ce qu'il venait de ce passer.
Elle n'eut pas le temps de cogiter sur cet épisode, car Michel venait de sonner à la porte.