Moins 8 kg avant l'été !! Quel régime pour ne pas stagner ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Moins 8 kg avant l'été !! Quel régime pour ne pas stagner ?

Message non lupar Coralie84 » Jeu Avr 24, 2008 9:58 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je me met sérieusement au régime pour me débarasser de tous ces kilos qui m'envahissent depuis bien trop longtemps !!!!

J'ai 18 ans, je fais 1m63 pour 61kg, j'ai commencé un régime il y a 4 jours et j'ai déja perdu 1kg400.

En gros mon régime est composé de ça:

Le matin: 1 bol de corn flakes avec du lait écrémé. (environ 150 calories)

Le midi: Un repas léger mais assez consistant (environ 300 calories) style une salade petit navire ou du poisson et des légumes... et un yahourt au fruit 0%

A 16h je goute parce que j'en peu déja plus: Un autre bol de corn flakes + lait écrémé avec une mandarine. (Environ 190 calories)

Et le soir: une soupe royco minute soup en poudre diluée dans un bol d'eau chaude. (environ 80 calories).

Ce n'est pas un régime hyper draconien comme j'ai pu faire mais j'ai tout de même peur de stagner au bout d"un moment et de ne pas atteindre mon objectif qui est de perdre 8 kg supplémentaire avant l'été et d'atteindre 53 kg.

Pensez vous que ce régime soit adapté à mon objectif justement ?

Je précise aussi que je compléte avec la Wii fit histoire de faire un peu d'exercice !

Je vous remercie.

Coralie
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar chou38000 » Ven Avr 25, 2008 7:20 am

je comprends pourquoi à 16h tu meurs de faim ton regime est très restrictif tes apports caloriques sont faibles tu devrais au moins être à 1000.

je pense que tes quantitées de midi sont trop faible ce que tu mange et bien mise à part peut être les salades toutes pretes svt avec de la sauce bien grasse, augmente tes quantitées de midi avec au moins 150 grs de legumes cuits ou crues et de la viande ou du poisson et un yaourt en dessert comme ça à 16h tu goute mais que d'un yaourt ou un fruit moins consistant que les cereales.

Le royco en poudre....moi j'y craint c'est personnel mais tu pourrais completer par un yaourt 0%

Pour le sport tu en fais souvent avec ta WII il faut au minimum 45 min de sport mais bon la WII .....je connais pas les programmes donc je reste sceptique tu peux completer avec des abdos fessiers etc...

voolà bisous mais sache que le regime si tu ne veut pas reprendre aprés et souvent long ....enfin c'est ma philosophie "perdre doucement mais surement pour ne pas reprendre le double après"

bonne journée
chou38000
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Ven Avr 25, 2008 8:46 am

8kg avant l'été c'est possible dans la mesure où tu peux perdre 1kg par semaine en étant raisonnable, ce qui nous fait une réussite programmée pour la fin juin.

Comme chou je pense que tu ne te nourris pas assez le midi. Pour ma part je me nourris de féculent tous les midi et jarrive à perdre 1kg par semaine en moyenne. C'est bien et ça me permet de tenir mon régime depuis déjà un mois et surtout jusqu'au prochain repas. (Je ne prend presque jamais de collation à 16h)

Et je pense que la soupe tu vas vite t'en lasser. Crois moi mon expérience. Tu vas vite perdre au début puis ton corps va s'habituer et tu atteindre très vite le palier. Et là pour le passer...
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 25, 2008 8:49 am

bonjoue et bienvenue parmi nous.
8 kg ? ca me parait beaucoup non ?
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Ven Avr 25, 2008 9:16 am

Merci pour vos réponses...

C'est tout à fait possible que je ne mange pas assez le midi mais je me connais trop, si je mange plus, je ne maigrirai pas.

La preuve, hier soir, je me suis accordé en plus de ma soupe 3 petites pâtes et un petit bout d'omelette que j'ai sans doute éliminé après en faisant 25mn d'exercice (course à pied, abdominaux, etc....)

Résultat: 200 gr de plus sur la balance ce matin :shock:

Je ne vous cache pas que je suis démoralisé moi qui était si motivé...

Le fonctionnement de mon corps est trés particulier, dans la vie de tout les jours, je me demande même si j'ai le droit de manger le soir car sinon je grossi automatiquement....

J'ai l'impression d'être rentré dans une spirale avec tout ces régimes... Je ne comprend plus mon corps....

J'imagine qu'au lieu de maigrir à présent, je vais continué à grossir et ça, j'ai du mal à l'accepter au bout de même pas une semaine...
Dernière édition par Coralie84 le Ven Avr 25, 2008 9:50 am, édité 1 fois.
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Ven Avr 25, 2008 9:44 am

Salut Coco!
Kewaaaaaaaa????? :shock: :shock: :shock: tu es démoralisé???
No, no, no, no es possible, je comprends ta position, mais sache que :
1-effectivement poulette tu ne manges pas assez miss, je t'explik, voila commenet moi (presque 10 ans de régime -pas a la suite,jte rassure de façon ponctuelle!!!-) je (re)verrrais ton régime :
-matin, ton bol de cornflakes+lait+jus d'orange (pti dej, nickel! :D )
-midi : opte le plus souvent pour poisson+legumes+yaourt ou une vraie salade (midi, nickel :D )
-gouter : fruit+yaourt si t'as envie (gouter, nickel :D )
-soir : ta soupe+yaourt+fruit (soir, nickel :D )
Voila la miss, c TON régime et moi je te dis ce que j'y rajouterè pr kil soit plus adapté, sachant que les fruit et les yaourt , ke du vent, ça compte pour 0 8) 8) 8) !!!!
Donc ne démoralise pas, la vie c kom un régime, y'a des hauts, y'a des bas!! On sera toutes amenées ici à essuyer des revers, C LA VIE!!!!!!
Donc, pas de panique, fais moi plaisir, essaye de faire encore une semaine le régime (ac les conseils que je t'ai donné), juste pour voir, pcq moins on mange, moins on maigris, c un mythe!!! :? :?
Allez poulette, on retrousse ses manches, 8 kilos, c faisabl, 2-3 kilos par mois c raisonnable, en plus à 18 ans c un peu plus facile, dicons que les kilos se barrent plsu vite les salo!!!! :oops: :oops:
Tiens nous au courant mais essaye la version 2 stp!!
On est toutes là pour la mm chose, Y ARRIVER et vous savez quoi les filles???????????.......................................................................................................ben ON Y ARRIVERA!!! 8) 8) 8)
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Ven Avr 25, 2008 9:50 am

Ok promis, je vais continué ce régime là.

Mais bon, le fait d'avoir pris du poids au bout de quelques jours, ça me démoralise franchement....

Est-ce que tu penses que je peux continué à perdre malgré ça ??

Le poids est peut être déjà entrain de stagner comme je l'avais prédis....

C'est surtout ça qui me fait peur...
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Ven Avr 25, 2008 10:01 am

Peut être que tu changes ta graisse en muscle aussi si tu fais du sport...

Moi perso les céréales le matin j'ai arrêté. Avant je prenais des Special K (une sacré saloperie excusez moi du terme !) Trop sucré et ça me tenait pas assez longtemps. Le lait pareil, j'adore ça mais même le demi écrémé c'est pas le top.

J'ai opté pour du thé vert (pour éliminer), 2-3 tranches de pain de mie COMPLET, confiture 0 sucres. Eventuellement un peu de jus d'orange sans sucre ajoutés et du yaourt 0%.

A 10h je me prend une compote sans sucres ajoutés.

Nickel j'ai perdu 5kg en un mois.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Avr 25, 2008 10:03 am

Enfin tout ça pour dire qu'il faut que tu trouves ce qui te correspond le mieux en alimentation. Au début c'est le tatonnement mais ça finira par porter ses fruits crois moi.
Arrête de te peser tous les jours aussi si tu peux (oui c'est moi qui dis ça ^^). Le poid fais yoyo chaque jour. Par exemple ça peux arriver si tu fais un peu de rétention d'eau ou si tu as des pb pour aller faire popo :) ou si tu te muscles
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Ven Avr 25, 2008 10:05 am

Le soussis c'est que pour le petit déjeuner, je suis un peu bloqué, je n'aime ni le thé ni le café.

C'est donc pour ça que les corn flakes nature + du lait écrémé (et pas demi écrémé) ça me convient parfaitement.
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Coralie84 » Ven Avr 25, 2008 10:08 am

Ben c'est possible effectivement car de la rétention d'eau je dois en faire car je suis assez sujette à la cellulite, la constipation, ça c'est évident, c'est mon gros problème et puis c'est sure que le fait d'avoir fait du sport, ça a peut être joué un peu....
En tout cas j'espère que c'est ça...
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Ven Avr 25, 2008 10:12 am

Mais oui ne t'en fais pas c'est forcément ça !

Allez on garde le sourire, on prend son courage à 4 mains et on fonce !!! :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Ven Avr 25, 2008 10:14 am

Et oui il faut bien parce que moi personnellement, je ne me vois pas attaquer l'été avec ce poids là alors il faut que je me bouge !!!

J'ai envie pour une fois de me sentir bien dans mon corps ! :P
Coralie84
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Ven Avr 25, 2008 10:20 am

On mesure pareil...Par contre j'ai quelques kilos de plus que toi ! :oops:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Coralie84 » Ven Avr 25, 2008 10:46 am

Pour le moment.... Mais tu as perdu beaucoup plus que moi largement et je vois que c'est pas fini :)
Coralie84
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour