pour avoir des info il faut aller sur "les régimeuses au jour le jour" y en a plein qui l on tenter déja.
bon pour l instant ca va , mais un peu faim quand meme alors je viens de me faire un thé.....
bon se soir encore patate donc.....
je pense que je vais le faire que sur 2j car c est pas tres drole comme régime.
mais ma balance a intéré de bouger des demain, surtout que je viens de marché 1h et monter je ne sais combien d escalier oups j ai oublier de faire mes abdo se matin, je me rattrapere se soir.
coucou steph, suis dans le même bain que toi! j'ai commencer patates aujourd'hui aussi, encore demain et puis je repars sur mon rééquilibrage.
Si la perte est bonne, je ferai régulièrement patates histoire de rester motivée!
On se tient au courant?
Bisous
Béa
j ai essayer de poster sur ton blog mais impossible
bon courage
je posterai des demain pour voir si la premiere journée a commencer a porter ses fruits
l ambiance est pour moi plustot morose
j ai incurgité 4 patates vapeur (et de tranchette de pain de seuigle j avais trop faim), marché 1h30 a un tres bon rhytme, but 1L5 d eau par jour, ok j ai oublié mes abdo mais bon bref toujours pas perdu 1 gr............................................................
ca fais 10j sue je suis a 62kg ca me fou les boulles je ne sais plus quoi faire, une journée de jeun ????? pa stres convaincu........
c'est la stagnation, on passe toute par là un moment ou un autre, ne t'en fais pas continue et tu verras que ca finira par descendre.
surtout ne te démotive pas !!!
courage ma p'tite steph.
oui merci, simon va bien, je crois qu'en fait depuis qu'il est petit il n'aime pas les aubergines, et en fait c'est parce que son petit corps ne les digère pas, une fois tout dehors, tout allait mieux
et toi ???
oui tu as raison
c est le genre de régime qui ne se fais que sur un jour ou 2 pour relancer l amaigrissement car en plus des carences bonjour la frustration