objectif 26 kilos avant l'été, c'est possible ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

objectif 26 kilos avant l'été, c'est possible ?

Message non lupar allysix » Jeu Avr 24, 2008 12:09 pm

hello !

j'ai commencé mon régime aujourd'hui à base de légumes et je voudrais perdre 26 kilos avant le mois de juillet pour oser me mettre en maillot, pensez vous que ce soit possible ? et comment éviter de reprendre du poids après le régime ?

@ bientôt
allysix
Régimeur débutant

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Avr 24, 2008 12:19 pm

26 kilos en deux mois et demi, ca me semble un peu juste !!! :shock:

Si tu les perds trop vite, c'est le meilleur moyen de les voir revenir (avec tous leurs copains !! :D ).

D'ici le premier juillet, en suivant un régime sans faille, je pense que tu peux perdre une 12aine de kilos, ce sera déja bien ! Moi je compte a peu pres un kilo par semaine. :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Jeu Avr 24, 2008 12:27 pm

hello allysix et :Panneau01:

je partage l'avis de Mademoiselle Alice. 26 kilos d'ici juillet ça me parait un objectif peu realiste , en tout cas dans de bonnes conditions.

tu dis que ton régime est à base de légumes.. est ce que tu compte ne manger que ça? peux tu nous en dire un peu plus? fais attention aux carences et ne néglige pas les protéines sous peine de perdre du muscle en priorité !

bon courage
Calisto
Régimeur confirmé

.

Message non lupar sandy22 » Jeu Avr 24, 2008 2:39 pm

Salut Allysix !

Moi aussi je pense que 26 kgs en 2 mois et demi ça fait un peu bcp... Surtout qu'à mon avis, si tu veux perdre ces 26 kgs c pas pr obtenir un poids donné pdt une seule journée mais bel et bien pr le garder ensuite non stop...

Perso, g 10 kgs à perdre et je préfère justement ne pas me focaliser sur une date... Après tout, ce qui compte c plutôt de garder son nouveau poids ad vitam eternam ensuite plutôt que de savoir si en juillet de telle année tu avais déjà perdu tous tes kilos ou pas...

En tous cas, reste motivée ! Même si tu ne perds pas l'intégralité des 26 kgs, tu seras déjà super contente d'en avoir perdu au moins une partie !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Avr 24, 2008 3:37 pm

je suis désolé pour toi mais je rejoinds l'avis de mes copines.
tu peux en perdre pas mal avec beaucoup de privations et de volonté mais 26 kg c'est énorme !!!!!
courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 24, 2008 7:10 pm

Coucou :o

Je suis du meme avis ,c est beaucoup trop la moitie me semble plus realiste.Perso moi ki est encore presk 30 kilos a perdre je me donne aucun delai enfin disons k j me donne une bonne annee car j ai pris en compte tous les prametres y a les inevitables paliers pendant lesquels tu peux passer 2 ou 3 semaines sans perdre 1 gramme alors k tu mange equilibre com d hab, les repas festifs et autres sorties entre amis pendant lesquels tu peu pas forcement suivre ton plan alimentaire, et puis des moments ou tes sujet a des craquages et alors tu perds moins etc etc C est bien davoir une motivation pour t aider dans ta perte de poids mais surtout ne martyrise pas ton corps car certes tu peux te priver et reussir a perdre beaucoup de kilos en une courte periode mais a kel prix ??.

Sur le moment tu seras ravie de te montrer toute mince pendant tes vacances mais aussitot revenue tu retombera inevitablement dans la malbouffe car tu n aura plus de raison d te priver com avant les vacances.
Sois plus raisonnable et perds plus lentement en faisant du reequilibrage alimentaire, en adoptant une bonne hygiene de vie, en faisant du sport, tu auras plus de morale.Fiche toi du regard des autres c est ta sante ki compte tu auras bien le temps de perdre le reste de tes kilos apres tes vacs.
Je sais k certaines st plus complexees k d autres et n osent pas aller a la piscine ou a la plage mais moi perso j adore y aller et s il fallait k j ai un poids parfait pour y aller j irai pa depuis longtemps !!

.J ai jamais eu des remark et moqueries en allant a la piscine et une fois dans l eau notre corps est camouflee et j m sens en egalite avec tous les gens present.c est pas parce kon est pas mince kon va se priver de loisirs non ???

Allez je te di bon courage et reflechi et fais le bon choix pour ta sante gros bisoussss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Jeu Avr 24, 2008 8:46 pm

je suis egalement d'accord avec les filles

fxe toi un nouvel objectif: entre 10 et 15kg

ca, ca serait deja hyper bien,

si tu perd tout trop vite, tu peux etre presque sur de tout reprendre apres l'eté !

allez bon courage
bisous
helo22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour