Bon finalement, j'en ai refait.
En fait, je commençais sérieusement à envisager la liposuccion. Mais comme c'est pas la peine de le faire avant septembre... Pis qu'il faut économiser un bon coup avant...
En attendant je suis allée voir ce que c'était que cette salle de sport à coté de chez moi, ouverte 7j/7. Ca paye vraiment pas de mine. En plus c'est dans un sous-sol et les quelques télés sont minus... Mais en se décidant le jour même y'a une grosse réduc, et surtout, comme mon copain bosse au ciné, je voulais pouvoir faire de la salle pendant ses heures de boulots : soirs, we et jours fériés. Donc je me suis laissée tenter. Je commencerai mi mai, après les vacances.
En attendant, j'ai graissé le stepper qui couinait, et j'en ai fait sur mon cd de musiques orientales. Ca a un très bon rythme, et ça me rapelle que c'est toujours ça de graisse en moins pour le gala dans 1 mois 1/2.
Conclusion :
- mercredi : 1850 step de chaque jambe en 30 min
- samedi : 1500 en 27 min (ça ralentit lol)
- dimanche (aujourdh'ui) : 2200 en 30:30 min.
Niveau poids, je me ballade toujours entre 57 et 58 kg, mais je compte redecendre progressivement à 56 pour les ponts de mai (mes vacances) et être à 54-55 pour le gala le 30 mai.
Je serai contente quand ce sera fini. Y'a des tensions à cause de ce gala, et y'a eu un bête quiproquo avec ma prof qui met une petite ombre sur le plaisir de danser. Enfin, ça c'est totalemnt hors sujet...
Bonne continuation à vous toutes !! Les beaux jours reviennent gardez la motiv !