guimauve 57 hyper motivée !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

guimauve 57 hyper motivée !

Message non lupar guimauve57 » Dim Avr 20, 2008 3:15 pm

Bonjour à toutes :D !

Je m'étais inscrite fin décembre mais après quelques problèmes perso, me voilà de retour et je suis très très motivée !

J'ai 32 ans, jamais eu de problèmes de poids depuis ma grossesse ! j'ai pris en tout 25 kg que j'ai perdu en faisant un régime Weight Watchers et je rentrais de nouveau dans mes pantalons taille 40 :D :D ! (mon poids de forme se situant entre 57 et 59 kg)
Au bout du compte, j'ai repris pratiquement le double de ce poids et me voilà à 90 kg :cry: !!! je pense que comme beaucoup de régimeuses, je suis très mal dans ma peau, je ne me reconnais plus du tout :shock: heureusement, mon compagnon m'aime comme je suis lol et m'encourage beaucoup :P

Le shopping est devenu une vraie torture pour moi :sirprizlol: !

Donc maintenant je suis sérieusement décidée à perdre tout ce poids (beaucoup, beaucoup de flotte en fait, je fais de la rétention d'eau :twisted: )

Je vais donc me battre avec moi-même :twisted: et je cherche une copine régimeuse qui se trouve un peu dans le même cas que moi, c'est à dire au point de départ :D

Car un régime, c'est long et le soutien, l'entraide sont primordiaux !

J'espère avoir beaucoup d'échanges, de partager mes conseils et vice-versa !

Bisous à toutes les régimeuses :D et merci pour ce forum très girly :P
guimauve57
Régimeur débutant

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Avr 20, 2008 3:43 pm

Bonjour Guimauve ! :D

Pour ma part je viens d'arriver sur le forum, et je le trouve bien sympatoche !

Comme tu dis le régime est un loooong combat, je t'envoie donc tout mon soutien !

Je suis moi aussi au point de départ, mais je sais que ma motivation est sérieuse. Y'aura surment des craquages, mais je sais que je suis décidée à aller jusqu'au bout !! :-)

Quel régime vas tu suivre ?
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 20, 2008 4:36 pm

bonsoir, soit la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta perte de poid.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Avr 20, 2008 8:48 pm

bonsoir!!!

la route est longue pour chacune d'entre nous car même si on atteint l'objectif reste à ne pas le perdre de nouveau, on est toutes là les unes pour les autres, alors tu auras l'embarras du choix pour trouver du soutien

bonne route
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Dim Avr 20, 2008 8:54 pm

Bonsoir Guimauve57,

Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce site mais en tout cas je ne le regrette pas, ça m'aide beaucoup, je ne me sens plus seule. Les filles sont supers!!!

En ce qui me concerne, j'ai gardé le poids de deux grossesses, je ne les ai pas perdu. C'est vrai que c'est dur quand je pense que j'ai fait 58 kg. Mais bon, moi aussi je suis motivée et j'y crois, je vais me battre.

Je te souhaite plein de courage pour la suite et je te dis à bientôt.

Bisous
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Lun Avr 21, 2008 8:14 am

Bienvenue!
Petunia
Régimeur confirmé

Merci les filles !

Message non lupar guimauve57 » Mer Avr 23, 2008 3:42 pm

C'est très gentil de m'accueillir parmi vous :D
Me voilà une régimeuse débutante :lol:

En fait, je ne vais pas suivre de régime spécifique mais simplement réorganiser mon alimentation, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi !

Et éviter les sucres rapides, les graisses cachées :wink: ! j'ai déjà essayé pas mal de méthodes mais trop restrictives donc quand on arrête le régime, le corps se venge :evil: et on reprend encore plus que ce qu'on avait perdu !

Il faut être patiente, c'est la clé pour ne plus reprendre du poids une fois le régime terminé. Si on perd trop vite, c'est la cata après :roll:

bises à toutes 8)
guimauve57
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime