grignotage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

grignotage

Message non lupar danie » Mar Avr 22, 2008 9:19 pm

bonsoir,

Moi le pire c'est le soir lorsque je rentre du boulot, j'essaie de boire de l'eau ou une tisane ou manger une pomme ou un yaourt dees dès de légumes aussi quand vraiment j'ai faim !

j'ai remarqué que souvent je mangeais sans faim, à une époque j'ai pris des carrés de citron anti grignotage mais c'était pas top !!
maintenant je résiste essaie de ne pas focaliser sur la nourriture et je mange équilibré à midi et le soir et j'ai moins tendance à grignoter le soir !!

bon courage a tous et à toutes
danie
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Mer Avr 23, 2008 6:49 am

coucou

alors le soir tu peux craquer sur un morceau de chocolat noir, ou bien sur quelques cornichons en général l acidité de stop l envie de manger autres chose :wink:

bon courage

ha oui cherche sur le site il y a plein de sujet et d aide sur le grignottage
steph26
Régimeur confirmé

grignotage

Message non lupar julidu31 » Mer Avr 23, 2008 7:09 am

idée formidable les cornichons! je n'y avais pas pensé, alors que j'adore ça. C'est vrai aussi qu'en plein régime, mes envies se tournent automatiquement vers du sucré en cas de fringale
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Mer Avr 23, 2008 7:45 am

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles

moi aussi je me tourne souvent vers du sucré en general

mais bon les cornichons j'aime pas j'opte souvent pour des carottes si c vers 18h18h30

sinon je mange un yaourt a boire 0%

mais des fois je craque lamentablement

bizoux et bon courage
flomarion
Régimeur confirmé

Mon petit truc

Message non lupar hetanna » Mer Avr 23, 2008 7:53 am

Hello!

C'est vrai que le verre d'eau n'est pas top quand tu as vraiment faim. Pour celles qui ne sont pas contre, essayez l'homeopathie et en particulier les 2 suivants : amara ignatia et antimonium crudom. Ce cocktail est fait pour réguler l'appétit et empecher les fringales dûes aux émotions ( genre quand tu te disputes avec ton cher et tendre, quand tu es en colère ou triste ). Demandez l'indice le plus fort à votre pharmacien et des conseils pour la prise. On sent vraiment la différence apres 3 jours environ. En plus c'est pas cher : environ 1.80€ la tite boite et tu en as pour 2 semaines environ, moins cher que tout ce que tu pourras jamais trouver en parapharmacie.

En espérant que ça pourra aider quelqu'un et toi en particulier !

Bon courage à toutes !!!

Image
hetanna
Régimeur régulier

Message non lupar flomarion » Mer Avr 23, 2008 8:06 am

merci hetanna j'ai deja essayé en effet ca marche mais c contraignant a prendre

moi j'ai arrete mais surtout les crises de fringale en ce qui me concerne c soudain et c plus rare

donc je ne sais pas s'il faut prendre tout le temps ou en prendre des que tu sens la crise arriver et il faut les avoir sur soi

bizoux
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar hetanna » Mer Avr 23, 2008 8:49 am

Il faut en prendre tout le long de ton regime et faut juste y penser, c'est moins contraignant que tous nos kilos a perdre!!! si tu prends la pilule, essaye de les prendre en meme temps et sinon dans ton dessert le midi ou soir.

Bon courage!!!
hetanna
Régimeur régulier

grignotage

Message non lupar danie » Mer Avr 23, 2008 12:05 pm

merci pour vos réponses, je vais essayer l'homéopathie je pense que c'est la solution à mes crises de fringales !

pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'aller voir toutes les réponses mais je le ferais !!
danie
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour