idees lunch box repas a emporter

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

idees lunch box repas a emporter

Message non lupar pimmsyisme » Lun Avr 21, 2008 11:54 pm

coucou les filles en esperant que tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes

alors question , ce n'est pas to be or not to be .... mais presque ( enfin j'ai toujours été sujet a l'exgageration :lol: )
qui aurait des bonnes idees de ce que je pourrais mettre dans mon lunch box pour qu'il soit sain , j'ai un tupleware et un jolie thermos et au travail et a l'ecole j'ai acces a de jolies microndes

Toutes les idees sont les bienvenues car je n'ai jamais le temps de quitter les lieux mais la cantoche c'est pas GG c'est plutot frites steck a l'ecole et viande en sauce et legumes a l'huile au travail

MERKI MERCI

je suis en manque d'inspiration absolue et je recommence le regime apres un repise aie aie aie de 7 kilos AIE

j'avais presque oubliee........ juste pour etre chiante je suis vegetarienne
pimmsyisme
Régimeur régulier

Message non lupar mirabel » Mar Avr 22, 2008 2:27 am

voilà le menu que je me suis faite jeudi dernier alors que je n'avais qu'une heure pour déjeuner sur mon lieu de travail:
dans mon tupperware:une tonne de salade vert + tomate + dès de feta + jus de citron et un peu d'huile de soja.
+ des galettes de riz souflé ( le truc bio qui ressemble à du polystirène...)+ des pruneaux.
verdict: très bon et j'ai tenu jusqu'à 17h!

voilà en plus c'est veggie!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar chou38000 » Mar Avr 22, 2008 10:42 am

moi je mange tous les midi sur lon lieux de travail, et je mange de tout dit moi ce que tu aimes et je pourrais te donner des idées je ne suis pas une grande cuisinére mais des eptites idées sympa pourront te guider vers d'autres ....
chou38000
Régimeur régulier

merci

Message non lupar pimmsyisme » Mar Avr 22, 2008 11:09 am

MERCI.....
Les galettes de riz je connais..... le probleme c'est que je suis toujours inclinée a mettre 1 tonne de beurre dessous... , petite question technique pour la vinagrette tu fais comment .... tu le garde separement pour le verser au moment ou tu manges ou pas .... ET Ce que j'aime.... alors apart la viande le thon en boite et le mais en boite je mange ..... TOUT j'aime beaucoup le fromage , les poivrons , les tomates , la corriandre , l'ebly le citron vert , mais surtout j'adore le fromage

merci encore les filles c'est super sympa de me repondre ....
Bonne Journee
pimmsyisme
Régimeur régulier

Message non lupar chou38000 » Mar Avr 22, 2008 12:58 pm

pour les salades oui j'ai la sauce à part sinon ça à tendance à "cuire les aliments",

la viande blanche (personnelement) je trouve quelle se rechauffe mieux alors ça vaut pour la dinde et le poulet je mélange avec des légumes ds le même principe que la ratatouille je fais revenir la viande et ensuite j'ajoute mon mélange de légumes frais surgelés ou en boite je remet un peu des épices sel poivre et ds la boite réchauffé au micro onde sa passe trés bien

je ne connais pas ton régime mais tu peux rajouter une cuillére d'ebly ou de semoule qui se marie bien les légumes

Sinon la viande je la fais cuire pour changer le gout en mettant des épices curry, mélanges tex mex, mélange 5 baies pour le poisson qui se réchauffe lui aussi trés bien au micro onde

pour le thon voici une tite recette de "flan au thon" tu prends du thon en boite que tu fais revenir ds un poele avec des oignons tu incorpore un peu de crême et 2 oeufs tu mélanges et tu retire du feu sel poivre tu mets ce mélange ds un plat allant au four et tu fais cuire comme un gâteau froid avec une salade ou chaud avec des légumes un régale

l 'ebly je le mange en mélangant haricot verts carottes tomates oignosn cuits au préalables ds un peu d huile d olive

Le mais pas bien bon ds un regime amis ds une salade en petite dose .....
voilà si besoin je te dirais ce que je me fais d'autres a midi lol

bisosu
chou38000
Régimeur régulier

merci

Message non lupar pimmsyisme » Mer Avr 23, 2008 12:09 am

merci enormement....
la je vais vraiment maigrir pour le coup :lol: j'ai du mal m'exprimer desolée enfaite je suis vegetarienne et le thon c'est tout ce que j'aime pas
mais merci ca mai fait rire
pimmsyisme
Régimeur régulier

Message non lupar flomarion » Mer Avr 23, 2008 7:51 am

coucou

bienvenue aux nouvelles

alors c raté moi j'avais une recette que ma dieteticienne m'avait conseillée

c du riz en salade thon et tomates mais tu peux peut etre remplacer le thon par du surimi

ca c equilibre et tun 'auras pas faim

mais bon la recette servira peut etre a qqun d'autre

bonne journee
flomarion
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar pimmsyisme » Ven Avr 25, 2008 9:57 pm

MERCI.......................

Je vais tenter la salade de riz en remplacant le surimi ( et oui enfaite je suis super super chiante j'm pas non plus ) par des miettes de saumon a la vapeur et dans la vinagrette je vais mettre beauoup de citron il me sembel que ce sera bon en ce qui concerne des herbes a mettre dedans quelqu'un aurai des idees?????

JE suis une catastrophe domestique......

merci
pimmsyisme
pimmsyisme
Régimeur régulier

Message non lupar mirabel » Sam Avr 26, 2008 1:07 am

comme herbes pour ta vinaigrette: persil, basilic ou ciboulette frais bien sur! moi je mélange cela avec jus de citron et huile de soja.
mirabel
Régimeur confirmé

OKI MERCI

Message non lupar pimmsyisme » Sam Avr 26, 2008 10:45 pm

JE TENTE DEMAIN MERCI
pimmsyisme
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour