Coucou les filles !!
Ne vous en faites pas, je ne prends pas mal les remarques, vous avez raison de me dire ce que vous pensez !
Alors pour la fatigue, pour le moment ca va, c'est normal, je ne fais pas le régime depuis longtemps. Si jamais je vois que je ne tiens pas le coup, j'essaierai d'arranger ça avec un peu de vitamines (par exemple du jus d'orange le matin, ou des omelettes (2 blancs, un jaune).).
Je n'ai pas l'intention de meurtrir mon corps, je suis a l'écoute ^^, je ne veux pas non plus perdre trop vite, je sais qu'il faut le temps pour que ce soit efficace.
Sinon, pour les repas trop light, il faut savoir que c'est pour les trois premieres semaines, aprés j'ai droit a plus de trucs, je pense que c'est pour lancer la machine !
J'aurais droit à plus de féculents (mais a chaque fois faut que ce soit du "complet", riz ou pâtes).
En fait, ma grande soeur a fait ce régime il y a 8 ans, et elle a perdu 25 kilos (en un an ou un an et demi, je ne sais plus). Aujourd'hui elle en a juste repris 5, alors ca m'encourage vraiment à suivre ses traces !
Je vais quand même faire attention et suivre vos conseils.
Aujourd'hui au menu :
Midi : Poulet et ratatouille avec wasas et yaourt
Gouter : Un fruit ou yaourt
Soir : Crevettes (sans rien, pas de mayo evidemment !! j'avais envie de changer du poisson blanc, mais argh qu'est ce que c'est cher !!!
) avec salade de tomates et wasas et yaourts.
Ce matin j'ai bu un thé et mangé un demi pamplemousse. Je sais que les petits dej sont importants, mais j'ai vraiment du mal !
Et puis il est hors de question d'avoir du beurre ou du pain chez moi. Techniquement, je pourrais en prendre ( a petites doses), mais je ne sais pas etre raisonnable. Si j'en ai, je vais en trop en manger, je me connais... ^^
Désolée pour le roman !
Bisous et merci pour votre aide !