ACHAT BALANCE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ACHAT BALANCE

Message non lupar AUDREY54 » Lun Avr 21, 2008 1:44 pm

Coucou les filles,

Je voudrais me racheter une balance parce que la mienne est un peu vieille.

Qu'est ce que vous me conseiller ? J'ai vu une nouvelle Téfal qui donne la perte de la masse grasse et de la masse musculaire.

Bisous bisous.
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Avr 21, 2008 2:27 pm

tout dépend de ton budget !!!
moi j'ai enu électronique qui est pas mal sauf quand elle m'annonce que j'ai grossit, je la deteste !!! :lol: :lol:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 21, 2008 2:38 pm

Ah je ne sais pas trop te conseiller
Moi j'ai une téfal électronique et parfois la coquine elle me rajoute 2 kilos lol, mais elle est gentille elle m'indique ERROR
Mais c une veille balance

A ce qui parait c dépriment ses balances qui te dise si ta perdu de la graisse ou du muscle!
Enfin c ce que j'ai entendu dire!!

Les filles pourront surement te conseiller!
Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Avr 21, 2008 4:50 pm

Idem pour les balances qui affichent la masse graisseuse !

J'ai acheté une balance récemment et je voulais tout sauf ce type !! Trop décourageant !

J'ai acheté une Tefal digitale. Evolis ou un truc comme ça. C'est cool on peut enregistrer 2 personnes dessus et à chaque fois elle t'indique combien tu as perdu (ou pris mais je préfère positiver!) par rapport à ta dernière pesée ! Y'a un pti voyant qui affiche vert, un rouge, et un orange (stable), selon ta progression !

Je l'aime bien elle est très classe en plus (en verre transparente)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nadine5113 » Lun Avr 21, 2008 5:04 pm

Bonjour AUDREY

J'ai acheté la balance TEFAL dont tu parles (sur la demande express de mon fils de 18 ans qui contrôle son poids) et j'en suis fort satisfaite. C'est cette nouvelle balance qui m'a encouragée à commencer mon régime (en fait elle m'a indiqué 5 kgs de plus que l'ancienne qui ne marchait plus) J'ai pris une grande claque à la 1ère pesée sur cette nouvelle balance (coût environ 40 €) et j'en suis à - 3kgs 5

BIZ et bon courage
Nadine5113
Régimeur régulier

Message non lupar AUDREY54 » Lun Avr 21, 2008 8:19 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réponses et vos conseils.

Bisous bisous

Bon courage pour la suite.

A bientôt.
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Avr 21, 2008 8:37 pm

Coucou

Moi j ai craque y a peu pour la TEFAL BODY SIGNAL (on voit la pub a la tv :wink: )

Elle est ronde et au milieu elle a aussi des voyants ki s allument vert si c est positif rouge si c est negatif ou orange si c est stable depuis ta derniere pesee.Si ta pris de la masse elle t dit si c est de la graisse ou du muscle et pareil si ta perdu.Si on prend ca peut s expliquer par le fait kon fait du sport et kon augmente le volume des muscles et si on perd on sait si c est une bonne perte (perte de masse grasse )ou si on a perdu du muscle et donc pas de la graisse.Car c est prouve quand on perd trop vite c est surtout les muscles qui fondent car pas assez alimentes.
C est peut etre un peu gadget car comment la balance sait kon a perdu de la graisse et non du muscle :roll: je me dit que cest des parametres par rapport aux ecarts entre 2 pesees.Mais bon je la trouve sympa et en plus on peut memoriser 4 personnes avec les parametres de taille et sexe et elle indik la part de masse grasse.

La balance est une bonne alliee du regime sauf qd elle nous fait des farces pas droles :evil: Il faut pas en abuser je trouve qu une pesee par semaine cest suffisant pour vraiment voir la progression.Voilou :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Lun Avr 21, 2008 8:46 pm

catou77 a écrit:Coucou

Moi j ai craque y a peu pour la TEFAL BODY SIGNAL (on voit la pub a la tv :wink: )

Elle est ronde et au milieu elle a aussi des voyants ki s allument vert si c est positif rouge si c est negatif ou orange si c est stable depuis ta derniere pesee.Si ta pris de la masse elle t dit si c est de la graisse ou du muscle et pareil si ta perdu.Si on prend ca peut s expliquer par le fait kon fait du sport et kon augmente le volume des muscles et si on perd on sait si c est une bonne perte (perte de masse grasse )ou si on a perdu du muscle et donc pas de la graisse.Car c est prouve quand on perd trop vite c est surtout les muscles qui fondent car pas assez alimentes.
C est peut etre un peu gadget car comment la balance sait kon a perdu de la graisse et non du muscle :roll: je me dit que cest des parametres par rapport aux ecarts entre 2 pesees.Mais bon je la trouve sympa et en plus on peut memoriser 4 personnes avec les parametres de taille et sexe et elle indik la part de masse grasse.

La balance est une bonne alliee du regime sauf qd elle nous fait des farces pas droles :evil: Il faut pas en abuser je trouve qu une pesee par semaine cest suffisant pour vraiment voir la progression.Voilou :lol:

Merci Catou pour ton conseil, j'aimerais bien me peser une fois par semaine seulement mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi. Tous les matins dans la salle de bain c'est la même chose j'ai envie de me peser car j'ai besoin de savoir si j'ai perdu comme pour m'encourager pour la journée.

Je ne me suis pas pesée depuis samedi, je voudrais me peser samedi prochain on verra bien si je tiens. Sinon, je pensais demander à mon mari de cacher la balance.

Bon on verra bien.

Merci et à bientôt.
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Avr 22, 2008 11:23 am

coucou j'ai vu la TEFAL à l'instant chez LECLERC à côté de chez moi elle est à 59€ environ.
Je pense que je vais la mettre sur la liste de cadeaux à m'offrir ou me faire offrir!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Mar Avr 22, 2008 11:38 am

Merci Nanou pour l'info, je vais essayer d'y aller cette après-midi si ma pupuce va mieux.

A bientôt

Bisous
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Mar Avr 22, 2008 1:29 pm

catou77 a écrit:C est peut etre un peu gadget car comment la balance sait kon a perdu de la graisse et non du muscle :roll: je me dit que cest des parametres par rapport aux ecarts entre 2 pesees.

non ce n'est pas du "gadget" c'est un calcul sérieux (enfin si l'impedancemetre est de bonne qualité)
les % calculés par la balance se font selon le principe de la mesure de la conductivité des différents tissus. en clair la balance envoit un courant de tres faible intensité d'un pied à l'autre de la personne et suivant le temps que met le courant à arriver d'un pieds à l'autre la balance fait les calculs. la graisse oppose plus de résistance au courant que les autres types de tissus. La balance peut alors évaluer la quantité de masse grasse et calculer un pourcentage par rapport au poids total.

voilou !! c'était la minute scientifique :lol:
Calisto
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 22, 2008 7:47 pm

Ouahouhhhh!!tes bien calee dis donc :shock: Javais deja remarquee tes messages super instructifs continue a nousinformer tu le fais si bien!!! :o biz et encore merci.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Mar Avr 22, 2008 7:59 pm

Coucou les filles,

Ca yest, j'ai acheté ma balance, j'ai pris une Téfal Tendancy Glass : elle est transparente avec 3 signaux orange vert et rose.
Et puis elle dessine même une courbe de poids avec 7 mesures.

Je l'essaie samedi normalement, sauf si je craque avant genre demain matin.

On verra bien.

En tout cas merci pour toutes vos réponses.

Bisous bisous.
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 22, 2008 8:11 pm

On arrete pas le progres !!!les balances font meme des courbes de poids maintenant :lol: :lol: Tiens nous au courant quand tu l essaiera !!!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Mar Avr 22, 2008 8:16 pm

catou77 a écrit:On arrete pas le progres !!!les balances font meme des courbes de poids maintenant :lol: :lol: Tiens nous au courant quand tu l essaiera !!!!

ok pas de problème

bonne soirée
AUDREY54
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour