catou77 a écrit:Coucou
Moi j ai craque y a peu pour la TEFAL BODY SIGNAL (on voit la pub a la tv )
Elle est ronde et au milieu elle a aussi des voyants ki s allument vert si c est positif rouge si c est negatif ou orange si c est stable depuis ta derniere pesee.Si ta pris de la masse elle t dit si c est de la graisse ou du muscle et pareil si ta perdu.Si on prend ca peut s expliquer par le fait kon fait du sport et kon augmente le volume des muscles et si on perd on sait si c est une bonne perte (perte de masse grasse )ou si on a perdu du muscle et donc pas de la graisse.Car c est prouve quand on perd trop vite c est surtout les muscles qui fondent car pas assez alimentes.
C est peut etre un peu gadget car comment la balance sait kon a perdu de la graisse et non du muscle je me dit que cest des parametres par rapport aux ecarts entre 2 pesees.Mais bon je la trouve sympa et en plus on peut memoriser 4 personnes avec les parametres de taille et sexe et elle indik la part de masse grasse.
La balance est une bonne alliee du regime sauf qd elle nous fait des farces pas droles Il faut pas en abuser je trouve qu une pesee par semaine cest suffisant pour vraiment voir la progression.Voilou
catou77 a écrit:C est peut etre un peu gadget car comment la balance sait kon a perdu de la graisse et non du muscle je me dit que cest des parametres par rapport aux ecarts entre 2 pesees.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités