Decidemment, les hommes sont pires que les femmes =D
Pourquoi faudrait-il endurer un régime restrictif, compliqué, lorsque la simplicité s'offrent à nous ?
En tant que sportif, tu devrais savoir que le jeûne, est extremement deconseillé ! Tu ne perdras pas 1 grammes de gras ! Et voiçi ( et j'en suis certaine ) ce qu'il va t'arriver :
- Perte exclusive de ta masse musculaire
- Metabolisme de base en chute constante
- Manque d'energie
- Troubles physique
- Mauvaise humeur
- Chute de la tension artériel
- Fragilité de ton organisme ( defense, mouvement ... )
En bref, tu vois, d'un point de vue totalement objectif, tu fais ce dont tu as envie, c'est ton corps, c'est ta tête, moi la mienne est parfaitement en place, donc d'un point de vue objectif, je pourais te dire simplement : tu fais ta vie, je m'en fou un peu =)
Ton régime est absolument absurde, il aurait véritablement mieux fallut que tu combines le sport, avec un régime type " index glycémique " ou " bruleur de graisse " qui privilégient les aliments dits minceurs, avec en +, des gélules de plante ( type fucus, broméline, chrome ... )
Les filles, je vous laisse la parole
spécialement, j'ai horreur des réfléxions, et je suis à-meme de penser, que nos dires ne lui seront d'aucunes utilités, car je pense que ce jeune a adopter un point de vue concernant la perte de poid, qu'elle n'est pas pres de lacher .
Sur ce, bizz et bonne chance