par isa » Lun Avr 21, 2008 10:01 pm
Ce repas était excellent, Aurélia a passé sa soirée à rigoler avec son amie et de nouveaux copains, l'euphorie de la découverte de l'autre était au rendez-vous, l'assiette était bien garnie, c'était ça, le bonheur d'Aurélia, cet instant présent, ces choses simples.
Aurélia se mit à sautiller un peu partout en sortant du restaurant, elle applaudissait comme toujours quand elle avait bien mangé et s'exclama :
- Allons à la Pitchouli !! Ils passent des musiques des années 80 et d'aujourd'hui !
- Ah oui je connais allons y, j'espère qu'il y aura du monde et qu'on va gagner la bouteille ! confirma Louis, toujours partant pour faire la fête
Danse : 319 calories dépensées en 1H pensa Emilie.
- Allez j'ouvre le toit, faire du cabriolet au printemps en soirée c'est vraiment le pied ! lança Quentin
Nos jeunes gens se retrouvèrent dans la voiture, les cheveux aux vents, la chanson "I will survive" a fond.
A l'arrière de la petite coccinelle jaune de 34 ans du jeune garçon, Emilie donna un coup de coude à Aurélia, elle lui montra des papiers qui dépassaient de sous le fauteuil du conducteur...
- Qu'est ce que c'est, chuchota Aurélia ?
Elles regardèrent de plus près et elles découvrirent des paquets entrouverts de chocolats, brownie, mars, twix, et surtout des paquets de croutons à l'ail vides !!!
Drôle de spectacle... !