bonjour à toutes et à tous :blush:
J'ai longtemps hésité à m'inscrire mais je me lance. Je me présente, zetgirl, 26 ans, et dingue de nourrituuure!! :faim01:
Il y a 6 ans je pesais 88 kilos pour 1.68m. Depuis que je suis entrée dans la vie active, et en faisant un peu plus attention à ma nourriture, j'ai perdu du poids sans régime et je pèse maintenant 68kilos, soit 20 kilos envolés sans effort! Mais voilà. Mon corps à trop souffert, et mon ventre est tout flasque.
Récemment j'ai été voir un médecin nutritionniste qui m'a affirmé que mon ventre reprendrait une forme "normale" (là, j'ai le nombril qui tire la tronche, encore coincé entre 2 bourrelets). Je suis un programme pour réapprendre à manger, et en 2 mois j'ai perdu 4 kilos, cool!!! Il me reste encore 4 kilos à perdre à peu près mais le problème reste le même: ma silhouette s'affine mais mon ventre.... :rage: Toujours aussi moche! Je fais des abdos tous les jours et je vais me mettre au jogging avec une copine.
Je voudrais des témoignages, savoir si il est vraiment possible de retrouver un ventre correct (je demande pas un miracle, mais juste que mon nombril revoit le jour :biggrin: !). J'espère avoir des réponses car ça me taraude vraiment cette question.
Et j'ai aussi un autre problème: j'ai des pertes de contrôle face à la nourriture, et il m'arrive souvent dès que je suis stressée ou énervée de manger tout ce qui traîne. J'ai rdv chez le nutritionniste dans 15 jours et théoriquement je devrais avoir perdu 2 kilos de plus, mais ça me stresse tellement de ne pas y arriver que j'arrête pas de manger tout ce qui est interdit: un vrai cercle vicieux!! J'ai vraiment besoin de votre soutien.
En tout cas, merci pour avoir créer ce forum.
Bizzz à toutes et à tous[/b]