Alice

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Alice

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Avr 19, 2008 7:29 pm

Bonjour à toutes !Image

Voilà, je débarque sur ce forum que j'ai "feuilleté" et qui m'a l'air bien sympathique. :D C'est justement ce que je cherche : Un port d'attache où je pourrais "cadrer" le régime que je commence et qui va durer plusieurs mois.

Je suis allée sur plusieurs sites, certains sentent le commerce à plein nez, d'autres sont bof niveau ambiance, ou déserté, ou bordéliques :roll: ... Mais celui ci à l'air accueillant, en vous lisant un peu, j'ai eu envie de m'inscrire, je crois qu'on peut trouver ici de la bonne humeur et de l'entraide ! :wink:

Donc, pour faire une rapide présentation :

Je m'appelle Alice, je viens d'avoir 25 ans, je suis étudiante en sciences du langage à Paris (à la base je viens du Sud-Est). Je mesure 1m70 et je pèse actuellement 77 kilos. Je ne me sens pas trés bien dans ma peau, je sens et je vois que j'ai besoin de maigrir. L'idéal, ce serait d'atteindre les 60 kilos, mais si j'arrivais à 65, ce serait déjà une belle victoire...

Voilà, maintenant que les présentations sont faites, je vais aller fouiner sur d'autres posts ^^

Image

Bisous, à trés vite !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Avr 19, 2008 7:57 pm

coucou alice, je te souhaite bienvenue sur le forum!! bon courage, à bientôt bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar bebechat49 » Sam Avr 19, 2008 8:10 pm

salut bienvenue sur le forum tu veut faire quoi comme regime?
bye
bebechat49
Régimeur régulier

Message non lupar mirabel » Sam Avr 19, 2008 8:12 pm

salut alice
tu as bien fait de t'inscrire ici le forum est une excellente source de soutiens et de conseils en tout genre..!!
as-tu déjà des idées du forum que tu vas suivre?
mes objectifs poids ressemblent aux tiens: pour ma part j'ai choisi un régime sur la longeur, sport + rééquilibre alimentaire. et en 1( jours j'ai perdu presque 2 kilos.
bon courage à toi
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Sam Avr 19, 2008 8:30 pm

Bonjour Alice, bienvenue sur le forum.
Moi aussi je suis originiaire du sud-est, Nice pour être exacte mais j'habite en Vendée.
Tu as raison de vouloir faire quelque chose et surtout d'y aller doucement, et la 1ère chose à faire c'est EVITER LE GRIGNOTAGE, limiter les graisses et le sucre et faire un peu de sport - Mais tu as peut-être déjà un programme en tête ?
Tu devrais créer un blog pour pouvoir écrire tout ce que tu manges, et tes émotions aussi, ça aide beaucoup à tenir.
je te souhaite bon courage et à bientôt
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar hyoland » Sam Avr 19, 2008 8:57 pm

Salut ALICE bienvenue parmis nous
hyoland
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Avr 19, 2008 11:13 pm

Merci, ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi rapides ! :D

Bebechat : Je suis un régime hypocalorique, il a été prescrit par une diététicienne. En gros, c'est des viandes maigres (viande blanche : Poulet, dinde, etc) sans matières grasses le midi, avec des légumes (verts, a la vapeur, en salade...).

Le soir, c'est poisson (blanc) avec légumes, salades ou soupes.

Pour les desserts, soit de l'ananas, soit du pamplemousse, soit des yaourts (aux fruits ou nature) à 0% de matières grasses. J'ai droit à de la viande rouge le midi deux fois par semaine, et a des féculents au blé complet une fois par semaine (riz, pates, sans assaisonnement, ou alors un léger filet d'huile d'olive).

Avec tout ça, je peux prendre deux wasas légers (ou fibres) par repas (en fait je pourrais prendre du pain complet, mais je ne préfère pas entrer dans les boulangeries, et puis je sais que je n'arriverai pas a le doser raisonnablement ^^).

Et bien sur comme dans tous les régimes, il faut boire énormément d'eau, et beaucoup de thé. Pour ma part j'adore le thé vert, et là j'ai acheté un truc "drainant", je ne sais pas si ça marche, on verra bien ! ^^

Voilà, c'est un régime qui me semble sain et raisonnable. La perte annoncée est de 3 à 4 kilos par mois, mais il y a des périodes de stagnation et des périodes de perte plus rapides.

Mirabel : C'est vrai que nos profils se ressemblent ! :-)

Catynou : Pour ma part je suis originaire d'aix en provence ! Pour les grignotages, c'est formellement interdit de mon côté !! ^^ C'est dur mais c'est vrai que c'est la première chose a supprimer quand on fait un régime... Pour le sport, j'avoue que ce n'est pas au programme, cela dit je suis assez active, a Paris je me déplace tous les jours à pied, et en métro avec les escaliers etc), je me dis que c'est déjà pas mal ! ^^

Sinon pour le blog, je ne suis pas sure d'etre assez organisée pour le tenir, mais je créerai demain un post dans la rubrique du forum consacrée aux suivis "au jour le jour". Ce sera une sorte de carnet de bord pour moi ! :-)

Merci encore pour vos réponses ! Et dites... c'est quoi ces trucs de bouteille et d'encouragement sur le site ?? :shock:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Dim Avr 20, 2008 12:49 am

Bienvenue parmi nous Alice :D

Envoyer une bouteille à un membre en cliquant dessus, c'est lui envoyer un ptit mot d'encouragement :D
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Avr 20, 2008 8:14 am

Bienvenue parmi nous miss!!
tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici!!
bon dimanche!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar bea.s » Dim Avr 20, 2008 8:33 am

Image

Tu as bien fais de venir nous rejoindre, l'ambiance est super , les conseils et les encouragements coulent à flot!
Courage pour ton régime!
à bientôt
béa
bea.s
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 20, 2008 12:53 pm

salut alice et bienvenue parmi nous.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Avr 20, 2008 2:18 pm

Merci pour votre accueil et surtout bravo pour vos pertes de poids, c'est vraiment encourageant de regarder vos réglettes !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 20, 2008 2:24 pm

tu auras bientot la même reglette car je suis le même régime que toi, peut-être pas autant de calorie/ jour mais c'est très efficace.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Avr 20, 2008 2:29 pm

Stéphanie, tu as perdu 20 kilos en trois mois et demi ?! :shock: Ouaw !!!
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 20, 2008 4:33 pm

oui, mais là j'ai fais une pause suite à des soucis de santé et j'ai repris 3 kg !!!
je reprend tout ca demain
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime