Alice

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Alice

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Avr 19, 2008 7:29 pm

Bonjour à toutes !Image

Voilà, je débarque sur ce forum que j'ai "feuilleté" et qui m'a l'air bien sympathique. :D C'est justement ce que je cherche : Un port d'attache où je pourrais "cadrer" le régime que je commence et qui va durer plusieurs mois.

Je suis allée sur plusieurs sites, certains sentent le commerce à plein nez, d'autres sont bof niveau ambiance, ou déserté, ou bordéliques :roll: ... Mais celui ci à l'air accueillant, en vous lisant un peu, j'ai eu envie de m'inscrire, je crois qu'on peut trouver ici de la bonne humeur et de l'entraide ! :wink:

Donc, pour faire une rapide présentation :

Je m'appelle Alice, je viens d'avoir 25 ans, je suis étudiante en sciences du langage à Paris (à la base je viens du Sud-Est). Je mesure 1m70 et je pèse actuellement 77 kilos. Je ne me sens pas trés bien dans ma peau, je sens et je vois que j'ai besoin de maigrir. L'idéal, ce serait d'atteindre les 60 kilos, mais si j'arrivais à 65, ce serait déjà une belle victoire...

Voilà, maintenant que les présentations sont faites, je vais aller fouiner sur d'autres posts ^^

Image

Bisous, à trés vite !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Avr 19, 2008 7:57 pm

coucou alice, je te souhaite bienvenue sur le forum!! bon courage, à bientôt bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar bebechat49 » Sam Avr 19, 2008 8:10 pm

salut bienvenue sur le forum tu veut faire quoi comme regime?
bye
bebechat49
Régimeur régulier

Message non lupar mirabel » Sam Avr 19, 2008 8:12 pm

salut alice
tu as bien fait de t'inscrire ici le forum est une excellente source de soutiens et de conseils en tout genre..!!
as-tu déjà des idées du forum que tu vas suivre?