J'ai enfin commencé mon régime hier plus précisément je suis retourné voir ma diet ( après 3 ans ) donc semaine très très restrictif pas de pain ni de sucre ni de fruits encore moins de viandes pas de lait . Résultat ce matin à la pesée - 2kg 100, mais j'avoue que je suis super affamée mais je tiens le coup c'est juste pour une semaine
bonjour hyoland bienvenue et bon courage !
j'ai tiqué un peu sur ton message ..ni viande ni produits laitiers ni fruits? elle a son diplome ta diététicienne tu es sure? parce qu'une diet qui prescrit de s'affamer ça me met un peu sur le cul si je puis me permettre
Justement c'est pour cela q'elle m'a prescrit les vitamines et du mag2 pour évité les carences mais ce n'est que pour une semaine afin que l'organisme puise dans la graisse ce qui manque (le sucre)
et bien dis donc une semaine à ce rythme jte souhaite tout le courage du monde !
moi deja rien que les sachets pouah je pourrais pas, dans ma tete c'est pas mangé ça
C'est mon 4eme jour et j'ai toujours aussi faim je tiens le coup mais j'avoue que c'est très difficille je dors dès que je peux cela m'évite de craquée je bois beaucoup d'eau surtout du gazéifiée c'est la seule chose qui me fait tenir vivement jeudi
Courage à toi Yoland, mais même pour 1sem, je ne pourrais pas!
En plus au boulot, je ne pourrais pas avoir la pêche pour booster mes patients!! (je suis kiné)