winona1 a écrit:bonjour ticoeur
dis moi , tu as repris 20 kg avec ton anneaux?
que dit ton chirurgien?
Bonjour Winona,
Et bien, mon chirurgien dit que tous les anneaux, au bout d'un certain temps, arrivent en fin de vie. C'est à dire qu'ils ne donnent plus de résultats. Il me dit que s'il avait su à l'époque les contraintes et les désillusions qu'engendraient les anneaux, il n'en aurait pas posé. Donc, d'après le corps médical, il serait normal que les kilos soient revenus en partie, d'autant que j'ai eu 2 grossesses successives.
A l'heure actuelle, on parle de me poser un bye-pass. Pour le moment, mon coeur n'est pas assez solide pour supporter l'opération. Ma masse musculaire est beaucoup trop basse. Il faut donc que je me ré-alimente correctement. Le soucis, c'est que je ne peux pas avaler grand chose sans souffrir énormément d'une pointe de côté à se rouler par terre.
D'autre part, redonner à manger à mon corps signifie prendre le risque de grossir encore. Hors, je ne suis pas prête dans ma tête. Je ne me supporte déjà pas ainsi, alors tu comprends, reprendre des kilos...
.
En ce moment je tente de réparer mon cœur tout en maigrissant. Même si je sais que cette opération serait une aide pour moi et m'apporterait un confort de vie que je n'ai plus, je ne me résous pas à ne plus rien essayer d'autre. Ma balance en ce moment joue au yoyo: je perd 1 kg, je le reprend.
Voilà, c'est pour cela que je suis venue parmi vous. J'ai besoin de soutien et de conseil. Pas facile tout ça.