et ben moi qui pensais qu'on s'en tirait assez bien, je me rends compte que pour 2 on dépense pas mal, et encore chéri ne mange pas à la maison le midi... après calcul on doit tourner autour de 400euros par mois sans déduire des notes les bouquins, produits de beauté, etc... il faut dire que chéri est un gros mangeur, ce n'est pas pour rien que dès qu'il y a un diner de famille c'est lui qui finit les restes et il ose me narguer avec ses 60kg, pffff...
mais je m'égare là...
généralement on fait toutes nos courses au meme endroit (auch**)ça permet d'avoir minimum 20 euros sur la carte de fidélité en fin de mois, on privilégie les légumes surgelés, les viandes en promo qu'on congèle, les compotes et yaourts... et surtout les produits discount meme si pour certains produits on reste fidèles aux marques.
question loyer, on a réussi à trouver un 60m2 pour 650euros, une "affaire" quand on est en centre ville en région parisienne
reste l'essence et l'autoroute pour chéri tous les jours pour aller au boulot, la carte orange pour moi quand je fais mes stages (120 euros/mois si si je vous jure!!!)... je sais pas encore comment j'ai fait pour économiser pour le permis